le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore et toujours plus fan de la troupe !

Aller en bas 
+6
Linette14
Sylvie
Stéphany
Wilhemina
rachelou
Anneso42
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:30

Je ne pensais pas que c'était possible et bien si ! J'ai vu le spectacle pr la 2ème le 18/02 au Zénith d'Auvergne (vous avez peut-être vu mon CR et mes photos) et dès les 1ères notes de "Contre ceux d'en haut" j'avais les larmes aux yeux... J'ai l'impression que le spectacle est à chaque fois plus beau, plus émouvant...
Résultat je suis encore plus accro (on se demande comment ! lol) et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner encore et toujours !! (ce que je vais faire à Lyon !!)
Mention spéciale à Merwan qui est pr bcp ds cet enthousiasme débordant ! Là non plus je ne pensais pas que ma 2ème rencontre avec lui pourrait être plus belle, et bien encore une fois, si !!! C'est étrange parce qu'à chaque fois j'ai l'impression de retrouver qn que je connais...
Il me tarde déjà d'être à la prochaine rencontre...

Alors si comme moi vous ne cessez d'être de plus en plus fan de cette magnifique comédie musicale et de ses artistes au grand coeur, venez partager vos impressions ! je suppose que je ne suis pas la seule ds ce cas, enfin j'espère !!

BizoOoOo

Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:49

ba heureusement que t'es pas toute seule annso!D'ailleurs je me sens moins bete apres ton message car moi aussi j'ai cette étrange impression de les connaitre!
Des que je les voit a la Tv ou autres c'est comme ci on se connaissaient...Quand au spectacle qui t'arrache des larmes inutile de te dire que moi c'est tout pareil sauf biensur pendant 'contre ceux d'en haut' je suis obligée de m'insurger sur mon siege telle une frondeuse avec les frissons du début a la fin a Clermont avec mon Virgile dans le role de ton chouchou...Magniqique, je vous le conseille!
Donc oui je pense que je suis encore et toujours + fan de la troupe et pourvu que ca dure le + longtemps possible car ça nous fait a beaucoup le + grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:50

humhum ... je connais ce sentiment ... le partage de mes hotos et montage est pour moi une manière de les garder près de moi, j'y suis allée quatre fois au PDS et chaque fois c'était une merveille eh bien je suis toujours plus fan du spectacle ... je suis contaminée affraid mais quelle contamination Wink

moi je dois attendre le 22 pour y retourner et ça va être long ...... Shit

Intoxiquée n°2 Mr.Red arg e vois que rachelou a posté avant donc Intoxiquée n°3 plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:52

Ouai je deviens accro et ça me fait limite peur : chaque jour je me dis que ça ne peut pas être plus... et pourtant.
J'attends le 4 mars avec impatience et enfin pouvoir les voir de près aux dédicaces (je n'en pas eu l'occasion) pour les remercier !
Le cd tourne en boucle et chaque fois que le prélude versaillais commence j'ai le coeur qui bat plus fort ! Comme lorsque j'y suis allée au PDS : je ne connaissais pas cette comédie musicale mais dès les premières notes j'avais su que ça serait génial !

Quand j'aurais vu le spectacle pour la deuxième fois, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la rentrée (d'ailleurs il faut que je me décide à acheter mes places... mais là c'est mon compte bancaire qui va déprimer !

Je n'ai jamais été fan de quelque chose mais là ça me dépasse :

JE NE PEUX PLUS ME PASSER DU ROI SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:54

Nous sommes contaminées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:00

ouf je suis rassurée, on est plusieurs intoxiquées ! lol
et c'est vrai que le partage des photos permet de se souvenir et aussi d'échanger avec les membres du forum des moments forts...
Vivement le mois d'avril pr les voir à Lyon, ms après .... je ne sais pas quand je vais pouvoir les revoir... ms je vais tt faire pr revenir à Paris...
Au passage Rachelou je trouve ça trop beau tt ce que tu as fait pr aller voir Virgile à Clermont...
BiZoOoOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:00

rachelou a écrit:
Nous sommes contaminées!!!!!
ouaip et fière de l'être Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:04

Stéphany a écrit:
Ouai je deviens accro et ça me fait limite peur : chaque jour je me dis que ça ne peut pas être plus... et pourtant.
J'attends le 4 mars avec impatience et enfin pouvoir les voir de près aux dédicaces (je n'en pas eu l'occasion) pour les remercier !
Le cd tourne en boucle et chaque fois que le prélude versaillais commence j'ai le coeur qui bat plus fort ! Comme lorsque j'y suis allée au PDS : je ne connaissais pas cette comédie musicale mais dès les premières notes j'avais su que ça serait génial !

Quand j'aurais vu le spectacle pour la deuxième fois, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la rentrée (d'ailleurs il faut que je me décide à acheter mes places... mais là c'est mon compte bancaire qui va déprimer !

Je n'ai jamais été fan de quelque chose mais là ça me dépasse :

JE NE PEUX PLUS ME PASSER DU ROI SOLEIL

Oui ben moi aussi parfois ça me fait peur, parce que le roi soleil a pris bcp de place ds ma vie ! et j'ai parfois du mal à être raisonnable ! et c'est vrai aussi que tt ça fait du mal aux finances !
Bon allez j'arrête de déprimer parce que ça va plus là !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:05

rachelou a écrit:
Nous sommes contaminées!!!!!

Ouai enfin bon rachelou faudrait peut-être qu'on trouve un autre terme : contaminée ça fait un peu "malades" et avec le RS c'est peut-être tout simplement humain...

D'un côté t'as peut-être raison je trouve pas d'autres mots que contaminé, allez moi je vote pour intoxiquée.

Allez bye je vais me couchez je dis n'importe quoi ...

JE VAIS M'ENDORMIR EN ECOUTANT QUELLE MUSIQUE A VOTRE AVIS? HUMM VOYONS VOIR : LE CD COLLECTOR BIEN SUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:06

les finances j'y pense pas ça vaut mieux...pi quand on voit tout ce que ca nous procure!
Pour Virgile je me dis que je suis pas la 1ere a tenter une folle aventure et je sais bien que toi anne so dans mon cas tu serais aller loin aussi pour ton chouchou!
jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:53

Eh bien moi aussi je suis accro et j'en ai marre voilà! y a pas que le roi soleil dans la vie. Je les ai vu et je leur ai parlé. Je ne peux rien deMander de plus et pourtant...j'en veux encore. Depuis lundi j'ai commencé la phase de "sevrage du roi soleil". Je n'ai pas écouté le CD et je me force à ne plus trop penser à eux. Aprés tout est-ce qu'ils pensent à moi eux ? (là je me motive). C'est décidé, la prochaine fois que j'aurais le droit de penser à eux toute la journée ça sera à la sortie du dvd. Je vais pas me laisser faire par le marketting (enfin c'est vite dit).
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:59

rachelou a écrit:
les finances j'y pense pas ça vaut mieux...pi quand on voit tout ce que ca nous procure!
Pour Virgile je me dis que je suis pas la 1ere a tenter une folle aventure et je sais bien que toi anne so dans mon cas tu serais aller loin aussi pour ton chouchou!
jme trompe?

Ah c'est clair que pour Merwan je serai capable de bcp !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:03

Sylvie a écrit:
Eh bien moi aussi je suis accro et j'en ai marre voilà! y a pas que le roi soleil dans la vie. Je les ai vu et je leur ai parlé. Je ne peux rien deMander de plus et pourtant...j'en veux encore. Depuis lundi j'ai commencé la phase de "sevrage du roi soleil". Je n'ai pas écouté le CD et je me force à ne plus trop penser à eux. Aprés tout est-ce qu'ils pensent à moi eux ? (là je me motive). C'est décidé, la prochaine fois que j'aurais le droit de penser à eux toute la journée ça sera à la sortie du dvd. Je vais pas me laisser faire par le marketting (enfin c'est vite dit).

Moi aussi il y a eu une période où j'ai voulu me désintoxiquer ! Hum ça a dû durer... 3 jours... lol et là depuis que j'ai revu le spectacle, c'est foutu !! Et puis là je suis en vacances alors j'ai le tps de penser au Roi Soleil ! Entre le forum (avec les photos et les mess à Merwan), mon blog (euh tjs sur Merwan lol) et le cd, on n'en sort plus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:06

Au secouuurs, aidez-nous! parce qu'un jour y aura plus de roi soleil, on va tomber de haut
Revenir en haut Aller en bas
Linette14
Pipelette
Pipelette
Linette14


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2006

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:22

j'ai bien essayé aussi de me désintoxiquer mais il y a toujours un moment dans la journée qui nous fé pensé a eux ! et c'est clair ke les vacance sa n'aide pas !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anna2910
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 29/01/2006

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:17

moi je suis allée voir le spectacle qu'une seule fois pour le moment, mais j'y retourne le 08/04 a Lyon également et il me tarde d'y etre!!! j'ai encore une peu de temps a attendre mais ca va venir vite!!!! j'espère que je serais encore plus emerveillée que la 1ere fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:48

alors moi je suis exactement dans le même cas que vous...et je pense qu'on est énormément dans la même situation sur ce forum!!! Lorsque j'ai vu le spectacle pour la 1ère fois, en sortant je ne pensais plus qu'à une seule chose, y retourner!!!! Et c'est chose faite, en 1 mois de temps j'ai vu le spectacle 5 fois, toute plus belles les une que les autres!!! Bon ok maintenant j'ai une grosse dette d'argent loool, mais bon pour nos chouchous on est prét a tout!!!! Et depuis c'est que du bonheur...c'est pareil pour moi les filles, j'ai vraiment l'impression de les connaitres, ils font parti de ma vie, et impossible d'y changer quoi que se soit...j'ai également voulu démarrer un sevrage mais çà n'a abouttit à rien, ou si, a me rendre encore plus accro mdr!!! J'peux plus me passé d'eux, c'est pire qu'une drogue!!! J'me suis attaché à eux comme c'est pas permis....j'en reviens d'ailleurs toujours pas moi même!!! Plus je les vois et plus je les aimes (notamment merwan et vic)....pourtant je pensais déjà les aimais au plus haut point, mais la preuve que non...ils me manquent tellement!!!! Et comme dit sylvie, comment est ce qu'on va faire quand le roi soleil n'existera plus....sniiiiiiiiiiiiiif!!!! je veux même pas l'imaginé!!!! C'est ma source de bonheur....Sans eux qu'est ce que je vais devenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:30

ba quand ils seront partis on aura de magniqfiques souvenirs , toujours le cd et le dvd aussi...Le coup du sevrage si vous croyez que j'ai pas essayer...La preuve lundi je vais voir Benabar: j'ai fais des pieds et des mains pour avoir cette fouttue place et depuis septembre je n'ai pas écouter un seul de ses CD's...donc voila ce qui est sure c'est que meme apres l'aventure , l'aventure continuera encore par chacun des chouchous car on aura plus qu'a surveiller les carrieres solo et a dépenser 8 fois + d'argent (oui oui on sait qui est mon 8ieme )Moi je dis vive cette belle aventure pour tout ce et ceux qu'elle m'apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:20

rachelou a écrit:
ba quand ils seront partis on aura de magniqfiques souvenirs , toujours le cd et le dvd aussi...Le coup du sevrage si vous croyez que j'ai pas essayer...La preuve lundi je vais voir Benabar: j'ai fais des pieds et des mains pour avoir cette fouttue place et depuis septembre je n'ai pas écouter un seul de ses CD's...donc voila ce qui est sure c'est que meme apres l'aventure , l'aventure continuera encore par chacun des chouchous car on aura plus qu'a surveiller les carrieres solo et a dépenser 8 fois + d'argent (oui oui on sait qui est mon 8ieme )Moi je dis vive cette belle aventure pour tout ce et ceux qu'elle m'apporte...

OUi c'est vrai rachelou : va falloir qu'on épouse chacune un homme riche pour pouvoir faire face aux dépenses quand ils commenceront leur carrière solo !!!
Et puis ça me déprime quand même quand je pense quand le roi soleil s'arrêtera ! (jsui une grosse toxico mais bon cette drogue là elle me bousille pas la santé au moins, enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:27

Ne pensons donc pas a la fin...regardez, chaque semaine ya des ptites veinardes qui vont au spectacle et qui nous ramene des photos et leurs impressions...ça prolonge le reve...
Ensuite il faut attendre encore 7mois avant qu'ils reviennent tous donc on est pas au bout de notre attente encore!Quand on sera en septembre on aura encore 3 mois de bonheur, nous parisiennes, a vivre! puis peut etre encore une tournée qui sait?!?
Si mes caluls sont bons ça fait 1an et demi minimum alors on a le temps de voir venir

en attendant je file gagner des sous pour le retour du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:08

on peut peut-être se côtiser et jouer au loto. Si on gagne on pourra tout le temps aller les voir. Et puis non d'abbord, ça m'intéresse plus non mais!(je continue ma campagne de désintoxication)
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:31

rachelou a écrit:
Ne pensons donc pas a la fin...regardez, chaque semaine ya des ptites veinardes qui vont au spectacle et qui nous ramene des photos et leurs impressions...ça prolonge le reve...
Ensuite il faut attendre encore 7mois avant qu'ils reviennent tous donc on est pas au bout de notre attente encore!Quand on sera en septembre on aura encore 3 mois de bonheur, nous parisiennes, a vivre! puis peut etre encore une tournée qui sait?!?
Si mes caluls sont bons ça fait 1an et demi minimum alors on a le temps de voir venir

en attendant je file gagner des sous pour le retour du roi...

Il y aura bien une autre tournée en 2007 ! ce qui veut dire encore des escapades à Clermont, hein Rachelou ? lol
Bon moi en fait je voudrais habiter à Paris juste pour 3 mois ! lol car je vous envie de pouvoir les voir ttes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:51

Ouai moi aussi si j'étais riche je déménagerais bien à Paris mais bon avant d'être riche je pars tout de suite gegner ma vie (et oui moi aussi). Enfin gagner ma vie... gagner de l'argent pour me payer l'essence et économiser pour le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:06

rachelou a écrit:
Ne pensons donc pas a la fin...regardez, chaque semaine ya des ptites veinardes qui vont au spectacle et qui nous ramene des photos et leurs impressions...ça prolonge le reve...
Ensuite il faut attendre encore 7mois avant qu'ils reviennent tous donc on est pas au bout de notre attente encore!Quand on sera en septembre on aura encore 3 mois de bonheur, nous parisiennes, a vivre! puis peut etre encore une tournée qui sait?!?
Si mes caluls sont bons ça fait 1an et demi minimum alors on a le temps de voir venir

en attendant je file gagner des sous pour le retour du roi...

Ben euh même pour les non parisiennes ce sera trois mois de bonheur parce que je vais faire des aller retour (aïe au porte monnaie...) pour aller les voir nos ptits chouchous.
En tout cas, pour moi c'est pareil! je les ai vus qu'une seule fois à Paris et la première chose que j'ai faite quand je suis revenue à Rennes à été d'acheter une place! Donc plus que 65 jours à attendre!!
et j'y retourne aussi en octobre! bref niveau désintoxication, je n'y pense même pas!! Mr.Red

sunny king queen
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:26

ba même si je suis vraiment pas loin de paris, moi ausssssssssssiiiii je veux déménager à Paris pour voirs nos chouchous le + possiiiiible!!!!!!!! Qui c'est qui prend un appart avec moi ???, alors alors???? çà tente quelqu'un looool ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours plus fan de la troupe !   Encore et toujours plus fan de la troupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours plus fan de la troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es Toujours la ...*
» Rediffusion des Secrets du Roi Soleil sur NRJ 12
» Toujours en moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser