le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les places de devant

Aller en bas 
+5
tro top fan à donf!
Sandrinoo2004
hélène
ClAiRe*
soleil7
9 participants
AuteurMessage
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

les places de devant Empty
MessageSujet: les places de devant   les places de devant EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:08

bonjour à tous,

quelqu'un pourrait me dire quelle porte correspond au 1er rang devant la scène du PDS?

merci d'avance

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:34

le premier rang se trouve a la porte c ! mais pour avoir des places pour la porte c il faut directement appeler le pds !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:44

oui appelle le PDS ! Ma mère les a appelé et elle a réussi à avoir des places en C au 1er rang pour le mois d'octobre .
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Bavard
Bavard
hélène


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2005

les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:09

ok, alors moi je suis vraiment déçue, car je me suis déplacée au PDS en janvier pr avoir des places au 1er rang et la guichetière m'a vendu trois places 1er rang, mais porte D, alors que j'avais bien dit devant la scène, donc je me suis fait avoir si je comprends bien...
est-ce que quelqu'un sait par contre combien de rangs comprend la porte C, comme je suis au 1er rang de la porte suivante, peut-être que j'aurais qd même la chance d'être au moins ds les dix premiers rangs devant la scène?

merci de me répondre si quelqu'un sait , ou a vu le spectacle du 1er rang, porte D...

bye, hélène
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:11

Tu sais le 1er rang porte D c'est très bien franchement (même si je n'y suis jamais aller!!!) mais c'est vrai que la porte C est la plus proche mais il n'y a pas bcp de places!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:16

la porte C ne comporte quun ran!!et que 15 place environ dc porte D ran 1 c extra!!!!moi je sui porte d ran 1 le 24/09 é comme jsui un peu sur le coté, joré persone devan moii!!cpeut eetre pareil pour toi hélène!!!de + les fauteuil de la porte c ne sont pas toujours mis dc....qui sait??tu sera peut etre 1°ran!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:17

la porte d est très bien !!
il doit y avoir 6 ou 7 rangs dans la porte C je crois !!!!
donc tu va etre proche de la scène comme même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
hélène
Bavard
Bavard
hélène


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2005

les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:28

ah, merci à tout le monde de me répondre si vite, car je commençais vraiment à être désespérée de m'ettre déplacée au PDS pr finalement ne pas être près de la scène.

du coup, je vais passer une meilleure nuit, j'ai tellement hate de revoir le spectacle; au fait j'y vais le 21 octobre, à 15h30...(ça sera la 3eme fois ms j'étais beaucoup plus loin les autres fois..)

merci encore de vos réponses, c'est trop cool !!!

hélène
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:35

Citation :
la porte d est très bien !!
il doit y avoir 6 ou 7 rangs dans la porte C je crois !!!!
donc tu va etre proche de la scène comme même !!!!

je ne crois pas qu'il y'ai autant de rangs. Difficile à placer car la scène est déjà trés prés des rangs portes D. Je crois qu'il n'y'en a qu'un. c'est en tout cas ce que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:18

Oui oui il n'y a qu'un rang en porte C sauf peut etre occasion speciale style premiere ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:38

Bon je pense que des sujets comme celui ci on déjà été fais donc maintenant que tu as eu ta réponse, je demande qu'on verouille celui ci, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les places de devant Empty
MessageSujet: Re: les places de devant   les places de devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les places de devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 7janvier devant le PDS !!
» Devant l'ecran
» photos devant pds le 20 sept
» DEvant l'affiche du roi soleil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser