le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 juste avant de partir...

Aller en bas 
+3
~*~Angel 974~*~
Leeloo
marlie78
7 participants
AuteurMessage
marlie78
Bavard
Bavard
marlie78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2005

juste avant de partir... Empty
MessageSujet: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 23:51

oui je fais encore un topic, et d'ailleurs le dernier meme si je sais qu'il sera effacé dans les plus brefs delais....je m'en fiche
deja merci bien Ginyellen de m'avoir comprise, toi (!) enfin je crois!!!
ensuite felicitation tout de meme a toi emeline de ton travail
apres fan2victoria, jcrois que tu as rien compris a ce que j'ai mis....je ne parle des paparazis que pour dire que ce n'etait pas dans ce genre de magazine qu'emmanuel avait dit les paroles que j'ai rapporté (je ne vais pas revenir dessus)
je sais ce que c'est d'etre moderatrice et que c'est du boulot...maintenant je pense que ce n'est pas la peine de chercher a vouloir banir tout le monde....vous ne comprendrez peut etre pas mais j'ai reçu un charmant message d'une moderatrice...elle se reconnaitra
je ne veut aucun mal a personne, et encore bien moins a manu et la troupe....je les felicite de leur talent, et fan2victoria tu dis que j'aime emmanuel pour son physique et parce qu'il est ou pas avec anne-laure...apprend a connaitre les gens avant de parler comme ça, je suis une fille humaine comme tout le monde qui sait reconnaitre le talent des artistes, sans pour autant regarder leur physique ni meme leur histoire de couple, je t'assure que c bien la derniere chose que je regarde chez quelqu'un...d'ailleurs si justement tu avais appris a me connaitre avant de me faire tes menaces d'avertissement tu l'aurais su...
maintenant je pense que je n'ai rien a faire ici, car malgré les personnes avec qui je parlais bien, des personnes ne m'acceptent apparemment pas car avec touuut ce que j'ai pu dire de tellement nuisible a la vie d'emmanuel, et avec toutes mes insultes.....ah mais attendez...non c'est vraiment j'avais oublié! je n'ai rien fait de tout ça!
enfin ecoutez, vous voulez me donner des avertissements....faites donc ce n'est pas grave, ma vie restera la meme et cela ne changera rien a part le fait que j'irai sur un autre forum, ou la peut etre on m'accueillera a bras ouvert...
jvous voit deja vous rejouir, la mechante vilaine est partie!youpi! et oui....je sais je suis trop mechante avec les gens, tellement mechante que je ne dis que la verité....

merci beaucoup aux filles qui, elles, m'auront bien parlé, et a celles qui m'auront compris (si il y en a vous allez dire! hihi c trop drole)...
emeline, je m'excuse si je t'ai enervee ou quoi que ce soit, sache que sans te connaitre, et il vaut peut etre mieux pour toi (oui oui c'est ce qu'on te dira) tu m'as l'air tres sympa et que tu fais un truc genial en rassemblant des personnes comme ça....peut etre que tu vas me detester comme les autres, et je ne t'en voudrais pas car c ton choix!

bon ben apres ce petit message...jcrois que je vais y aller...bonne soiree a toutes et a tous....je ne savais pas ou placer ce message de peur de le mettre ds un mauvais endroit du forum, mais je ne fais pas de soucis vous saurez rapidement le supprimer!

je n'aurais jamais pensé avoir a faire un message comme celui ci en venant tellement tout me parraissait etre bien..seulement on a decidé d'avertir la grande mechante (moi pr ceux qui ne m'aurait pas reconnu), donc la grande mechante a decidé de partir avant d'entendre des choses qui lui ferait vraiment dire des choses ou LA on pourrait la virer....
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:19

C'est un peu de la victimisation là Marlie.
Dès lors que l'admin ou une moderatrice dit qu'on ne parle pas de la vie privée des membres de la troupe il n'y a aucune raison pour en faire une tartine sur le sujet ci dessus nommé. C'est dommage que tu reagisse si violemment a des reflexion qui n'avait pour unique but (je suis sure)que de maintenir une bonne ambiance sur le forum. C'est dommage qu'il faille en arriver a de telles extremités pour que la vie privée ne soit pas un sujet de conversation.
Je suis d'accord avec toi tes propos n'etaient que la transcription d'une interview que tout le monde peut lire sur le forum mais les commentaires n'etaient peut etre pas utiles.
Voila ce que j'avais a dire.
Bisous Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:57

Je suis extrêment d'accord avec toi leeloo !! Marlie je crois ke là tu veux te faire passer pour une victime, et c'est franchement inutile !!
j'ai rien a rajouté de plus, leeloo a tout bien résumé a mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptyVen 29 Avr 2005 - 13:09

ben oué tu veux le prendre comme ça c ton choix leeloo a raison les commentaires étaient pas utiles on a rien contre toi on ta accueilli comme les autres mais tu passe pour une victime alors que tu m'incendie dans le message privé et ds ce sujet! tu dis que tu regarde pas le physique juste le talent mais est-ce un talent la vie privée de manu car quoi que tu dise tu a bien particpié au message concernant anne laure et manu !
et ensuite tu a ralé parce que j'ai verrouillé le message
tu peux t'edxprimer autant que tu veux mais enr espctant les règles duforum alros là tu ne lesa pas respecté la vie privée de la troupe nous regarde pas
si tu voulais vraiment 'e'xprimer tu aurais pu féliciter la troupe pour lalbum pour leur talent dans la partie divers pour parler entre vous ou je ne sais pas ou mais tu a s choisi de t'exprimer sur la vie privée de manu je suis désolé d'en arriver là moi franchement j'en ai marre des membres comme toi nous les modo on fait tou pour le forum aille bien car tu dois te douter qu'il est surveillé si c le forum officiel et on a eu quelques vaetisements si les membres dévoilaient des infos confidentielles ou se mélaient de choses qui les regardait pas ! tu c un forum officiel et un forum normal c complètement différent tu dosi faire attention à tout ce qui s'y dit afin de garder la bonne ambiance et de le garder ouvert. donc qd tu dit ke tu as été modo d'un forul de pascal obispo c pas le forum officiel je pense à moins que donc tu ne sais pas ceque c'est désolé! maintenant moi j'arrte là tu fais ce que tu veux comme on dit c les + géné qui s'en vont moi j'estime que j'ai fais ce que je devais faire pour le bien du forum et de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
marlie78
Bavard
Bavard
marlie78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2005

juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptySam 30 Avr 2005 - 1:09

bon alors jreviens pr un dernier tour!
je m'excuse aupres de ceux qui ont mal pris ce que j'ai dit...maintenant cela a peut etre pris une ampleur alors qu'a la base rien n'etait prevu d'etre si grand....
enfin je pense tout de meme ce que j'ai dis meme si vous le prenez mal....
ms qd mm si j'ai dit certaines choses c peut etre pcq on m'en a dites aussi...mais cela pas en topic bien sur...
merci quand meme pour le ptit tps q j'ai passé ici....
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptySam 30 Avr 2005 - 13:50

Juste une petite réaction par rapport à tes messages: et non moi je n'achète pas les magazines people ... juste des magazines musicaux où on parle de l'actualité et de la musique des artistes et s'il y a des photos inédites aussi ! Very Happy J'ai acheté TOUTCHANSON pour Emmanuel car l'interview est très intéressante et m'a appris plein de trucs, je n'ai pas acheté public car je m'en fou lol Wink
Maintenant si tu te fies aux lignes écrites sur les magazines peoples (public ...) ou girls (star club, salut ...) c'est dommage pour toi car les journalistes ne retranscrivent pas exactement les propos des artistes, ou les tranforment complètement !

Ce topic pour savoir si Emmanuel et Anne Laure étaient ensemble m'a énormément choqué et "révolté" pour plusieurs raisons:
- C'est leur vie privée, ils font ce qu'ils veulent ça ne nous regarde pas, si on les admire c'est pour leur musique, leur qualités ... et pas parce qu'il est avec elle ou une autre !
- Nous avons la chance qu'une grande partie de la troupe soit inscrite sur le forum, ils nous lisent et en plus ils postent ! Rares sont les artistes comme ça ! Je me demande s'ils apprécieraient de voir des topics sur leur vie privée ... En plus j'ai vraiment eu honte pour eux en voyant que ce topic marchait pour savoir s'ils étaient ensemble ou pas ... C'est l'image du forum quand même !
- Pourquoi ce sujet dans la partie de Anne Laure ... c'est une artiste à part entière et ce n'est pas très sympa de faire ce topic dans sa partie ... Confused

Vraiment je trouvais ce topic déplacé et je le trouve encore.
Donc voilà, mais ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord que tu dois partir, y'a de la place pour tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptySam 30 Avr 2005 - 17:32

Je suis entieremnt d’accord avec vous 4 Murielle ,Tom,Pat et Leeloo !!!
Je trouve qu’il s’agit d’un manque de respect total envers Emmanuel et Anne Laure !!!on se fout de leur vie privée !!on ne les aime pas pour ca !!on les aime parce qu’ils ont un talent fou et qu’il s’agit e personnes vraiment formidables bourées de qualités !!!!!
J’ai lu les topics concernés et j’ai vraiment été choquée !!!il ne faut pas dépasser certaines limites quand meme !!!je suis enervée par des attitudes comme ca qui peuvent gacher la super bonne ambiance qu’il a sur ce forum !!la vie privé des membres de la toupe ne nous regarde pas !!!d’ailleurs privée ca veut dire ce que ca veut dire,non ?
Murielle on en a parlé ensemble et je tiens a te dire que tu as eu raison a 200% !!!
On vient sur ce forum pour temoigner notre admiration a de grands artistes et non pour savoir les ragots sur leur vie privée des magasines sont la pour les intéressés de leur vie privée!!!mettez vous a leur place !je ne pense pas que ca soit spécialemnt agréable d’entendre tels ou tels propos sur sa vie !!
Alors svp respectez les !!!
Ils nous font l’honneur de venir sur le forum alors RESPECTEZ LES !!!!ce sont des personnes comme nous !!!je ne pense pas que savoir si tel membre sort avce tel membre soit tres important !!!on aime leur travail et non pas leur vie privée !
Ce forum n’est pas un magazine people !!!
Alors encore une fois je pense qu’il est important de respecter les membres de la troupe !!!
Et puis c’est un peu facile de se faire passer pour la victime !!et puis il faut quand meme dire que Pat Mureille et Gaelle font du super boulot sur ce forum et c’est un peu trop facile de les faire passer pour les mechantes !!grace a elles et a Em ,il y a une bonne ambiance alors merci de ne pas gacher ca !
Comme tu dis Tom il y a de la place pour tout le monde et ce n’est pas parce qu’on a des avis opposés qu’il faut partir !enfin voilà !je suis dsl si je me suis un peu emportée mais je trouve dommage de manquer de respect à des artistes comme Manu et Anne laure qui sont adorables et qui nous offrent bcp de choses !et puis les modo vous faites un boulot extra !!!!ne chnagez pas les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptySam 30 Avr 2005 - 21:48

Je suis entièrement d'accord avec vous à ce sujet! C'est dommage que ce se soit terminé comme ça et que ça ait commencé tout court mais bon maintenant l'affaire est close, on va retrouver l'ambiance cool et zen du forum geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptySam 30 Avr 2005 - 23:53

oui tu as raison miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:47

bon je lirais pas toutes les réponses a ce topics car déjà comme je viens juste de revenir je sais pas de quoi vous me parlez! lol!!! aparemment il y a eu des mal entendu!!! quand j'auraisq pris connaissance de ce dont vous parlez , j'aimerais bien te parler Marlie!! oups je viens de calculée j'ai plus msn!! ben on s'arrangera!!!
en tout cas je suis trés chagrinée de retrouver mon forum avec cette mauvaise ambiance!


et je ne rejette la faute sur personne bien evidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





juste avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de partir...   juste avant de partir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste avant de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas envie de partir!!!
» partir venir repartir...revenir!
» Nrj 12 le 21 juin a partir de 18 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser