le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 no coment....

Aller en bas 
+4
fanny
nenette
Ginyellen
marlie78
8 participants
AuteurMessage
marlie78
Bavard
Bavard
marlie78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2005

no coment.... Empty
MessageSujet: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:59

serieux jtrouve ça vraiment tres bete de fermer le sujet sur anne-laure et emmanuel....non mais franchement vous allez pas mdire que vous n'achetez pas les magazines peoples, surtout ceux ou ils sont.....
en plus je ne suis pas detective, je n'ai seulement que reecrit ce que EMMANUEL a dit dans une interview, ou il etait quand mm absolument CONSCIENT de ce qu'il disait...si ça le genait il ne l'aurait pas dit dans un magazine que des millions de personnes allaient lire.....
je passe la majeur parti de mon tps internet sur des forums tres divers, et c'est bien le premier ou on nous interdit de dire des choses comme ça, sans qu'il y ait aucune insulte ni injure, rien que des phrases raportees....
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:33

Lorsque tu veux devenir un artiste et être reconnu, tu sais bien que un certain nombre de choses vont changer et notamment se balader tranquillou quelque part ne sera plus possible! Bref je pense que n'importe quel artiste veut garder une partie de sa vie secrète, c'est un minimum de compréhension, le chant c'est leur métier et dans n'importe quel métier on étale pas sa vie privée donc je vois pas pourquoi sous le fait d'être connu ça devrait changer!
Le forum est là pour parler des chanteurs en tant qu'artistes, de leur taklent, leur performance, et ce don qu'ils ont à nous faire ressentir nos émotions!! Je ne vois pas ce que ça peut nous apporter de savoir si Emmanuel aime bien Anne Laure ou pas au niveau du chant...
La presse people c'est leur dada , tant mieux pour eux mais perso je n'achète ni passe mon temps à lire ce genre de magasines, ils empoisonnent la vie des artistes et racontent souvent que des ragots...
Je suis également inscrite à plusieurs forums et je peux t'en citer un bel exemple sans vouloir faire de pub, le forum du site maxim-music.com où la diffusion de toute presse people ou sujet de discussion à l'encontre de Maxim est interdit du forum, et pourtant c'est le copain de Jenifer....
Peut être qu'Emmanuel a dit ça dans un magasine, il l'apprécie beaucoup, ce ne sont que des paroles rapportées je suis d'accord, mais pas la peine d'en faire de la mayonnaise non plus par la suite, ptèt qu'Emmanuel ou Anne Laure ont une vie différente de celle qui est prétendue être, et ce genre de remarques ne leur feront pas forcément plaisir! Rappelons nous aussi qu'ils viennent lire nos messages sur le forum!
Chacun a son opinion dessus...voilà la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:44

je suis d'accord avec toi!
Je pensais que le sujet était clos, mais apparament non.... on l'a déjà dit plusieurs fois qu'on ne voulais pas parler de leur vie privée (ou au moins éviter les ragots quoi!), notamment Emmeline, qui est l'admin, c'est son forum, c'est le forum officiel, respectons ce qu'elle nous demande!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:03

Le sujet sera clos! C'est tout à fait exact par rapport à Emmeline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
marlie78
Bavard
Bavard
marlie78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2005

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:23

ecoutez, c'est emmanuel lui meme qui a dit ça, en koi est ce que je vais dans sa vie privée?? c'est LUI qui a dit ça...on m'a posé des questions, j'y ai repondu en rapportant ce qu'il a dit.
comme je l'ai deja dit, je ne suis pas detective, et je n'aurais jamais pu dire ça si il ne l'avait pas dit LUI MEME ds un magazine ou il savait ce qu'il disait....je ne viole pas sa vie privee, etant donné que c'est ce qu'il a souhaité repondre lorsqu'on lui a demandé si il y avait quelque chose avec anne-laure...
en aucun cas je suis quelqu'un qui cherche a fouiner ds la vie des autres, mais par plaisir je lis des magazines, et en locurence un magazine ou il ne s'agit pas de photo prises par des paparazzi mais d'une interview qu'il a faite en disant ce qu'il pense....rien est indiscret la dedans, il n'aurait pas repondu autrement
petit truc q j'ai oublié: si ça ne leur fait pas plaisir, il aurait su qu'il ne fallait pas le dire....
en aucun cas je ne souhaite lui pourrir ça vie puisque je l'adore.
il est avec anne-laure et bien tant mieux pour lui, je lui souhaite tout le bonheur possible...il n'est pas avec et bien tant pis c dommage pr eux, je m'en fiche, ils font ce kil veulent! il trouvera sans doute quelqu'un et tres rapidement.
encore une fois je me repete, mais si j'avais voulu nuire a sa vie privee j'aurais dit des choses qu'il ne souhaite pas dire...sauf q la c'est lui qui la dit en etant conscient des consequences...surtout qu'il dit qu'il n'est pas avec, c pas comme si il allait justement etre poursuivit par des paparazi par la suite...


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Bavard
Bavard
marlie78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2005

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:38

d'ailleurs au passage si emmeline supprime ce topic je ne lui en voudrais absolument pas....c son forum (qui est d'ailleurs tres bien fait) elle fait bien ce qu'elle veut
et juste un truc que je veux q vous sachiez, c'est que je sais le travail que c'est d'etre moderatrice....ma soeur l'est et je la regarde tout le temps, je sais q ce n'est pas facile etc....slmt je voulais faire par de mon humeur du jour comme l'indiq le titre....je ne critiq en aucun cas votre travail ms vous fais part de mes opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:55

Oui je sais bien! Mais t'inquiètes pas, la remarque contre la vie privée n'est pas spécialement pour toi et en aucun cas contre les paroles rapportées d'Emmanuel, je crois même que le scan a été posté sur le forum il me semble!C'est le genre d'interview où l'interviewer taquine l'interwievé et il a répondu, là n'est pas le problème, c'est après les idées qu'on s'en fait et créer tout un topic sur ça, dans la partie d'Anne-Laure de +! D'un ça aurait pu être placé autre part, par respect pour Anne Laure (surtout que le sujet a ensuite dévié sur emmanuel) et de 2, suite à ça, il y en a certain qui cherchent à savoir par la suite s'ils sont ensembles ou pas et à donner leur avis, c'est à ce moment là que ça devient dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:41

je croi kil fuadrai vriament clore ce sujet car ce n'ai pa du tout interssant de savoir qui est avec qui voila!!...repectons ces artistes comme nous ils nous repecte!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:55

fanny a écrit:
je croi kil fuadrai vriament clore ce sujet car ce n'ai pa du tout interssant de savoir qui est avec qui voila!!...repectons ces artistes comme nous ils nous repecte!!

bien dit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:55

Je suis tout à fait d'accord avec Fanny sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:59

ben les magazine font ce qu'ils veulent mais le forum non ya des règles à respecter ceux qui ne veulent pas les respecter c'est par ici la sortie désolé mais ce forum était super avant et nous tenons à ce qu'il le reste et si tu aime emmanuel parcequ'il est beau ou parrce qu"il sort avec anen laure et ben c dégoutant! et c moi qui ai fermé le topic sur manu et anne laure ensemble ça nous regarde pas tu aimerais toi que les photographes paparazzis te harcèlent pour savoir avec tu sors t uaimerais qu'on fouille dans ta vie privée non alors eux encore moins vu qu'ils sont célèbres laissez les vivre en paix et avec qui ils veulent .
Maintenant c mon avis la discussion est close! Murielle a bien fait de verrouiller également ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:52

ok!!! j'ai vu le topic dont il est question là!!! effectivement marile n'a fait que sité des magasines que j'ai moi même et qui ne sont pas des magasines people a ragots!!! aprés tout un autre sujet avait aussi était lancé sur une éventuyel liaison entre manu et vic!!! je pense que lorqu'ils voient sa sur leur forum sa les fait bien rire les artistes!!! mais effectivement sa n'a pas d'importance et il faudrait eviter de parler de possible liaison dans les parties de chacun des menbres de la troupes!! parlez en dans divers!!!!
pour plus d'égalité je fvais ausi fermer le topic concernant manu et vic!!!
voiula le sujet est clos et vous prenez pas la tete pour des trucs comme sa!!! c'est idiot et inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





no coment.... Empty
MessageSujet: Re: no coment....   no coment.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no coment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Le Roi !
» Pourquoi et coment etes vous fan de CHRISTOPHE MAE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser