le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le club des insomniaques

Aller en bas 
+28
Mwep_auféminin
¤Jessica¤
lolly4
Lagrenouille
~Sylvia~
merwanette
moryva
roseblanche
tilda1
*Aurélie*
Gwladys
coccifolie
rachelou
Jennifer fan d'Emmanuel
elli
Crystel
Sandra-7
*méla*
tany
annabelle93u
bip
Mehdi
Mme_Merwan_Rim
liline1986
gaelle
MarionV
thalie06
soleil78
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:23

bip a écrit:
Slt tout l'monde!!

Et bah dites moi c'est mouv'menter ici dit'donc...
MA CAILLE LAQUéE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP HAPPY DE TE VOIR AVEC NOUS !!

Hihi tu vas pas t'ennuyer si t'arrive à suivre !!

ZE T'MMMMM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:25

bip a écrit:
Slt tout l'monde!!

Et bah dites moi c'est mouv'menter ici dit'donc...


Kikou Lyse Marie... oui je trouve aussi que c'est mouvementé la Thalie elle ne le jugé absolument pas elle vient de le dire que c'était un humain et que y a des jours sans et des jours avec ... et que la apparemment c'était sans mais quelle comprenai tout a fait alors stp t'enerve pas la... on été tranquil ici tout le monde respecte tout les artistes qu'il l'aime plus ou moins...
stp reston dans la mêle atmosphére de bonne enttente Hier c'était parfait ce soir moins je trouve...c'est pas marrant quand même ...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:25

gaelle a écrit:
Moi je l'ai rencontré c'est un ange !!!!!! Very Happy
Mais en plus là elles parlaientt pas de lui dans le Roi Soleil, Gaelle !! Elles parlaient de lui en général, du moins je crois hihi !!
C'est vra on peut pas départager 2 artistes compéltement différent avec des talents immense !!!!

oui je parlé en général...je ne l'adore pas il chante bien c'est vrai (quoi que parfois) (je l'ai vu 3 fois au représentation je croi a la place de MAnu Moire)
et je trouve qu'il a du mal par rapport a Manu Moir ... enfin j'aime pas trop même s'il a beaucoup de talent...
Phisiquement (sorry j'aime absolument pas) mais ca on s'en fiche et humainement ben il est simpatique..... mais sans plus il ne sais a mon avis pas trop comment faire avec les fans c'est pour cela que (eu Marion je crois) tu ne l'aime pas trop quand tu l'as vu ..
Voila bref j'arrete mon réci lol[/quote]

Tu trouves qu'il a du mal ?? SAIS TU CE QUE MANU DALH RESSENS QUAND IL DOIT REMPLACER MANU MOIRE ?? VOUS ETES BEAUCOUP TROP EXIGEANTE !! DEVOIR REMPLACER UN ARTISTE AUSSI POPULAIRE QUE MANU MOIRE EN SI PEUT DE TEMPS N'EST PAS DONNEE A TOUT LE MONDE !! MANU DALH EST UN ARTISTE PLUS QUE FABULEUX !! ET POUR CELA IL FAUT LE RESPECTER !! Apres que tu n'aimes pas ok chacun ces gouts mais ne le dénigre pas merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:26

désolé mais moi si on touche ne serait ce qu'un cheveux de emmanuel dahl je fulmine rapidement de rage et je m'emflamme!! tellement de gens se sont permi de juger les doublures et de les critiquer ouvertement que je ne le supporte plus donc je démarre au quart de tour maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:28

thalie06 a écrit:
MarionV a écrit:
thalie06 a écrit:
gaelle a écrit:


oui c'est lui qui chante ..lol

Moi pour moi c'est pas lui du tout le Roi mais bon ... chacun ces Gout
je préfére Manu Moire...

lol exactement!!!! moi manu dahl je suis fan depuis tellement longtemps que emmanuel moire ne peut pas le remplacer dans mon coeur

mais c'est pas une question de Remplacement
ce sont deux artistes différents et pas comparable

Moi j'ai jamais vu Emmanuel Dahl sur scène mais les fois ou je l'ai vu en dehors au PDS bah j'l'ai pas trouvé super sympa mais après jsuis ptete tombé sur d mauvais jours j'en sais rien

je juge pas vu qu'il parait qu'il est super sympa seulement c'est un humain donc il a des jours avec et des jours sans..... Je comprends

euuuuuuuuuuhhh c'est quoi le rapport là?????? moi je dis seulement que je suis fan d'emmanuel dahl (qui est adorable, un artiste respectable!! avec moi un amour meme! et pas qu'avec moi! il respecte ses fans et les remercie sans cesse!!! nous vaut bien l'amour qu'on lui porte!!) et je vois pas le rapport avec ce que tu dis!! moi j'ai dit que je l'adorais et que emmanuel moire ne pouvait pas le remplacer dans mon coeur ce qui veut dire que je l'aime quand meme aussi comme artiste mais que je préfère manu dahl gaelle l'a très bien compris elle elle préfère emmanuel moire ya no problem mais toi jvois pas ce que tu viens dire là!!! je vois pas comment tu peux te permettre de juger quelqu'un sur ce qui'il t'a sparu etre.. il ne t'as pas parlé que je sache!!!! donc je vois pas d'ou tu sors un tel jugement négatif!! y'a un respect à avoir quand meme!! et dire "il m'a pas paru sympa" je vois pas ce que ça peut nous fouttre!!!!! c'est d'un artiste dont je parlais là!!
je vois pas le rapport avec ce qu'on disait et donc l'artiste dont on parlait???!!!!
voilà je m'emporte car tu attaque (je trouve) un artiste que j'admire énormément et je ne peux pas supporter une telle chose!!! car meme la personne qu'il est est une personne exceptionnelle!!!!!
eh attends pourquoi tu m'agresses????

j'ai justement dit que je le jugeai pas car j'ai très bien pu tombé sur un mauvais jour et en aucun cas je ne critique l'artiste qu'il est car mm si je ne l'ai pas vu sur scène je suis persuadée qu'il est bourré de tralent !!!!!

c'etait pas un JUGEMENT bien au contraire et je l'ai vraiment pas attaqué!! j'ai pas trouvé ou alors jme suis mal exprimée car ct vraiment pas mon intention car contrairement a ce que tu pense je le respecte énormément car je trouve que le role de doublure est tout sauf évident et pourtant il ne sont pas moins méritant que les membres officiel si je puis dire ainsi car les doublures aussi sont des membres de la troupe !!!!

bref tout ca pour dire que je donné juste le sentiment que j'ai eu qd je l'ai vu je lui auré bien parlé comme je l'ai fé (mm très vite fais avec les autres membres de la troupe) mais voila il ne s'est pas arrêté il était ptet en retard jen sais absolument rien mais je n'en veux PAS a Emmanuel Dahl....

bref je vais arrêté la car je crois que ca sert a rien on va dire qu'on s'est mal comprise !!!

eh Manon trop fort ton rêve en effet vive les mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:28

C'est pas grave Thalie, c'est complétement compréhensible !!!
De plus je trouve que tu as entièrement raison, ça doit pas être facile tous les jours pour Manu Dahl !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:28

liline1986 a écrit:
gaelle a écrit:
Moi je l'ai rencontré c'est un ange !!!!!! Very Happy
Mais en plus là elles parlaientt pas de lui dans le Roi Soleil, Gaelle !! Elles parlaient de lui en général, du moins je crois hihi !!
C'est vra on peut pas départager 2 artistes compéltement différent avec des talents immense !!!!

oui je parlé en général...je ne l'adore pas il chante bien c'est vrai (quoi que parfois) (je l'ai vu 3 fois au représentation je croi a la place de MAnu Moire)
et je trouve qu'il a du mal par rapport a Manu Moir ... enfin j'aime pas trop même s'il a beaucoup de talent...
Phisiquement (sorry j'aime absolument pas) mais ca on s'en fiche et humainement ben il est simpatique..... mais sans plus il ne sais a mon avis pas trop comment faire avec les fans c'est pour cela que (eu Marion je crois) tu ne l'aime pas trop quand tu l'as vu ..
Voila bref j'arrete mon réci lol

Tu trouves qu'il a du mal ?? SAIS TU CE QUE MANU DALH RESSENS QUAND IL DOIT REMPLACER MANU MOIRE ?? VOUS ETES BEAUCOUP TROP EXIGEANTE !! DEVOIR REMPLACER UN ARTISTE AUSSI POPULAIRE QUE MANU MOIRE EN SI PEUT DE TEMPS N'EST PAS DONNEE A TOUT LE MONDE !! MANU DALH EST UN ARTISTE PLUS QUE FABULEUX !! ET POUR CELA IL FAUT LE RESPECTER !! Apres que tu n'aimes pas ok chacun ces gouts mais ne le dénigre pas merci bien !! [/quote]


OHHHHH puTINNNN mais c'est pas possible la c'est moi qui m'énerve vous me saoulé a la fin....
J'ai dit quand il essai parfois mais j'ai dis qu'il chanté bien et que voila je sais très bien ce qu'il ressent je suis pas conne non plus.....
C'est un vrai artiste....
MERDE JE ME CASSE ......
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:29

MarionV a écrit:
eh Manon trop fort ton rêve en effet vive les mix !!!

lol! Je te l'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:31

gaelle a écrit:
MERDE JE ME CASSE ......
non reste
on change de sujet on s'est malcompris et c'est tout
on critique personne !!!!

mais ca part en live et c'est dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:31

thalie06 a écrit:
désolé mais moi si on touche ne serait ce qu'un cheveux de emmanuel dahl je fulmine rapidement de rage et je m'emflamme!! tellement de gens se sont permi de juger les doublures et de les critiquer ouvertement que je ne le supporte plus donc je démarre au quart de tour maintenant!!

ouai ben faudrai mieux pas... et arrété de suite....
Moi j'adore Blandine par exemple et c'est une doublure que je sache ...
Elle déchire tout sur scéne et elle est a la hauteur de Anne Laure et Vic aussi

alors bon voila quoi ....

Tchiaooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:32

Mme_Merwan_Rim a écrit:
MarionV a écrit:
eh Manon trop fort ton rêve en effet vive les mix !!!

lol! Je te l'avais dit Wink
en tout cas je l'ai adoré il été trop marrant a lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:32

MarionV a écrit:
Mme_Merwan_Rim a écrit:
MarionV a écrit:
eh Manon trop fort ton rêve en effet vive les mix !!!

lol! Je te l'avais dit Wink
en tout cas je l'ai adoré il été trop marrant a lire !!!!
Merciiiiiii Mr.Red

Ahh mon cerveau un ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:34

MarionV a écrit:
thalie06 a écrit:
MarionV a écrit:
thalie06 a écrit:
gaelle a écrit:


oui c'est lui qui chante ..lol

Moi pour moi c'est pas lui du tout le Roi mais bon ... chacun ces Gout
je préfére Manu Moire...

lol exactement!!!! moi manu dahl je suis fan depuis tellement longtemps que emmanuel moire ne peut pas le remplacer dans mon coeur

mais c'est pas une question de Remplacement
ce sont deux artistes différents et pas comparable

Moi j'ai jamais vu Emmanuel Dahl sur scène mais les fois ou je l'ai vu en dehors au PDS bah j'l'ai pas trouvé super sympa mais après jsuis ptete tombé sur d mauvais jours j'en sais rien

je juge pas vu qu'il parait qu'il est super sympa seulement c'est un humain donc il a des jours avec et des jours sans..... Je comprends

euuuuuuuuuuhhh c'est quoi le rapport là?????? moi je dis seulement que je suis fan d'emmanuel dahl (qui est adorable, un artiste respectable!! avec moi un amour meme! et pas qu'avec moi! il respecte ses fans et les remercie sans cesse!!! nous vaut bien l'amour qu'on lui porte!!) et je vois pas le rapport avec ce que tu dis!! moi j'ai dit que je l'adorais et que emmanuel moire ne pouvait pas le remplacer dans mon coeur ce qui veut dire que je l'aime quand meme aussi comme artiste mais que je préfère manu dahl gaelle l'a très bien compris elle elle préfère emmanuel moire ya no problem mais toi jvois pas ce que tu viens dire là!!! je vois pas comment tu peux te permettre de juger quelqu'un sur ce qui'il t'a sparu etre.. il ne t'as pas parlé que je sache!!!! donc je vois pas d'ou tu sors un tel jugement négatif!! y'a un respect à avoir quand meme!! et dire "il m'a pas paru sympa" je vois pas ce que ça peut nous fouttre!!!!! c'est d'un artiste dont je parlais là!!
je vois pas le rapport avec ce qu'on disait et donc l'artiste dont on parlait???!!!!
voilà je m'emporte car tu attaque (je trouve) un artiste que j'admire énormément et je ne peux pas supporter une telle chose!!! car meme la personne qu'il est est une personne exceptionnelle!!!!!
eh attends pourquoi tu m'agresses????

j'ai justement dit que je le jugeai pas car j'ai très bien pu tombé sur un mauvais jour et en aucun cas je ne critique l'artiste qu'il est car mm si je ne l'ai pas vu sur scène je suis persuadée qu'il est bourré de tralent !!!!!

c'etait pas un JUGEMENT bien au contraire et je l'ai vraiment pas attaqué!! j'ai pas trouvé ou alors jme suis mal exprimée car ct vraiment pas mon intention car contrairement a ce que tu pense je le respecte énormément car je trouve que le role de doublure est tout sauf évident et pourtant il ne sont pas moins méritant que les membres officiel si je puis dire ainsi car les doublures aussi sont des membres de la troupe !!!!

bref tout ca pour dire que je donné juste le sentiment que j'ai eu qd je l'ai vu je lui auré bien parlé comme je l'ai fé (mm très vite fais avec les autres membres de la troupe) mais voila il ne s'est pas arrêté il était ptet en retard jen sais absolument rien mais je n'en veux PAS a Emmanuel Dahl....

bref je vais arrêté la car je crois que ca sert a rien on va dire qu'on s'est mal comprise !!!

eh Manon trop fort ton rêve en effet vive les mix !!!

certes on s'est très mal comprise!! et j'ai expliqué d'ailleur a la fin de la page d'avant que je m'emflammé rapidement sur ce sujet car tellement de gens les ont critiqué (je parle de manu D virgile blandine et lydia) qu'à la moindre phrase que je peux mal interprété je l'interprète mal (ou bien dans certain cas..) donc je m'emflamme car je ne supporte plus ça a trop avoir remis les gens en place ou expliquer calmement les choses bah résultat je peux plus là je demarre au quart de tour!
sur ce.. en espérant que on se comprenne mieux dorénaveant.

Biz. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:34

MarionV a écrit:
gaelle a écrit:
MERDE JE ME CASSE ......
non reste
on change de sujet on s'est malcompris et c'est tout
on critique personne !!!!

mais ca part en live et c'est dommage .....

No No Marion dsl je préfére partir.... ca ma saoulé la..
dsl je reste pas dans ce Topic...qui été complétement différent d'hier avec les personnes qui ne se parlaient qu'a elles dans plusieurs langue en même temps je n'ai rien dis car c'était pas bien grave après tout c'est pour tout le monde mais la ce faire crier dessus de cette maniére c'est pas la peine et je veux pas qu'on crois que je suis super méchante alors que c'est pas vrai mais si je reste je vais pas arrété de crier alors bon voial j'ai déja assez geulé comme ca...
Bisous bonne nuit a toi et Manon....
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:35

gaelle a écrit:
thalie06 a écrit:
désolé mais moi si on touche ne serait ce qu'un cheveux de emmanuel dahl je fulmine rapidement de rage et je m'emflamme!! tellement de gens se sont permi de juger les doublures et de les critiquer ouvertement que je ne le supporte plus donc je démarre au quart de tour maintenant!!

ouai ben faudrai mieux pas... et arrété de suite....
Moi j'adore Blandine par exemple et c'est une doublure que je sache ...
Elle déchire tout sur scéne et elle est a la hauteur de Anne Laure et Vic aussi

alors bon voila quoi ....

Tchiaooooo
MAIS PART PAS!!!!!

c'est bête là on est en train de s'embrouillé pour rien qvu que finalement tout le monde pense pareil !!!!

Les doublures sont des artistes au même titres que les autres et ils sont tous très talentueux !!!!!

ensuite après on aime ou non les personne c'est comme ca mais ca n'est pas un manque de respect c'est juste un question de feeling perso.... et ca ca s'explique pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:36

Oulala ça sent mauvais ici...

Manu D chante très bien et même pire encore.... Sinon il ne serai pas la doublure de Manu M!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Je ne sais même pas pourquoi vous avez cette converation super pas intéressante du tout......!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ce sont tous des artistes qui on tous un talent examplaire et chacun à leur manière. Après soit on aime soit on aime pas. Mais de là a dire qu'il chante mal c'est faux et de dire qu'il est désagréable l'est encore plus. Il n'aime pas la foule c'est tout, ça l'effraie un peu. (J'aime pas parler à la place des gens surtout quand il ne son pas là pour se défendre...)

Des gens désagréable j'en connais et Manu D est extrèmement reconnaissant envers tout ses fans. Maintenant si vous commencez à vouloir comparer les 2 Manu vous êtes mal barrer car ils n'on pas été choisi pour leurs points communs éventuel mais pour leur talents!!!!

La pluspart des gens pense que les doublures son "de la merde". Ouvrez donc vos yeux et vos oreilles..... Je suis sur que si je vous fait écoutez mon essentiel en accoustic vous ne saurez pas lequel des 2 Manu il s'agit...


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:36

gaelle a écrit:
thalie06 a écrit:
désolé mais moi si on touche ne serait ce qu'un cheveux de emmanuel dahl je fulmine rapidement de rage et je m'emflamme!! tellement de gens se sont permi de juger les doublures et de les critiquer ouvertement que je ne le supporte plus donc je démarre au quart de tour maintenant!!

ouai ben faudrai mieux pas... et arrété de suite....
Moi j'adore Blandine par exemple et c'est une doublure que je sache ...
Elle déchire tout sur scéne et elle est a la hauteur de Anne Laure et Vic aussi

alors bon voila quoi ....

Tchiaooooo

lolllll!! trop fort!! là je vois pas pourquoi tu me répond comme ça miss! je m'étais pas embrouillé avec toi que je sache!! mais avec marion et on s'est expliqué!! donc.. là tu t'enerve encore plus pour rien!! PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:38

bip a écrit:
Oulala ça sent mauvais ici...

Manu D chante très bien et même pire encore.... Sinon il ne serai pas la doublure de Manu M!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Je ne sais même pas pourquoi vous avez cette converation super pas intéressante du tout......!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ce sont tous des artistes qui on tous un talent examplaire et chacun à leur manière. Après soit on aime soit on aime pas. Mais de là a dire qu'il chante mal c'est faux et de dire qu'il est désagréable l'est encore plus. Il n'aime pas la foule c'est tout, ça l'effraie un peu. (J'aime pas parler à la place des gens surtout quand il ne son pas là pour se défendre...)

Des gens désagréable j'en connais et Manu D est extrèmement reconnaissant envers tout ses fans. Maintenant si vous commencez à vouloir comparer les 2 Manu vous êtes mal barrer car ils n'on pas été choisi pour leurs points communs éventuel mais pour leur talents!!!!

La pluspart des gens pense que les doublures son "de la merde". Ouvrez donc vos yeux et vos oreilles..... Je suis sur que si je vous fait écoutez mon essentiel en accoustic vous ne saurez pas lequel des 2 Manu il s'agit...

yeahh mon ro minet!!! ooo pourquoi t'as mon essentiel avec manu dahl??? lol la meuf qui capte plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:44

bon et sinon apart ça ma céline alors dis moi!! paris ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:48

bip a écrit:
Oulala ça sent mauvais ici...

Manu D chante très bien et même pire encore.... Sinon il ne serai pas la doublure de Manu M!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Je ne sais même pas pourquoi vous avez cette converation super pas intéressante du tout......!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ce sont tous des artistes qui on tous un talent examplaire et chacun à leur manière. Après soit on aime soit on aime pas. Mais de là a dire qu'il chante mal c'est faux et de dire qu'il est désagréable l'est encore plus. Il n'aime pas la foule c'est tout, ça l'effraie un peu. (J'aime pas parler à la place des gens surtout quand il ne son pas là pour se défendre...)

Des gens désagréable j'en connais et Manu D est extrèmement reconnaissant envers tout ses fans. Maintenant si vous commencez à vouloir comparer les 2 Manu vous êtes mal barrer car ils n'on pas été choisi pour leurs points communs éventuel mais pour leur talents!!!!

La pluspart des gens pense que les doublures son "de la merde". Ouvrez donc vos yeux et vos oreilles..... Je suis sur que si je vous fait écoutez mon essentiel en accoustic vous ne saurez pas lequel des 2 Manu il s'agit...
bon jsuis d'accord faut changer de sujet là!!

on n'a pas dit qu'il chanté mal

et j'ai pas dit qu'il été déagréable juste que j'avais du tomber sur un mauvais jour car javais lu partout qu'il était très sympa ... masi j'ai pas jugé et dit "il est vraiment pas sympa !!!" c'était justre par rapport a une fois une impression

maintenant si tu me dit qu'il aime pas la foule tout s'explique...
de toute facon c'est un être humain et comme nous tous il a ses faiblesse et c tout.... moi jsuis super timide pis voila jpe comprendre

mais ce qui m'agace le plus c'est que je suis la 1ere a être ennervé par ceux qui critique les doublures

PAr ex le 7 janvier soir quand Blandine est arrivée sur scène je me suis mise a criée son prénom j'était trop contente de la voir sur scène !!!! donc voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:48

thalie06 a écrit:
bon et sinon apart ça ma céline alors dis moi!! paris ou pas???

Ben franchement j'ai grave envieeeeeeeeee mais j'ai vraiment peur de pas y arriver ça va être chodenigh !!

Et toi alors PARIS ou ECOSSE !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:53

liline1986 a écrit:
thalie06 a écrit:
bon et sinon apart ça ma céline alors dis moi!! paris ou pas???

Ben franchement j'ai grave envieeeeeeeeee mais j'ai vraiment peur de pas y arriver ça va être chodenigh !!

Et toi alors PARIS ou ECOSSE !!

bah moi... 80% paris et 20% ecosse...
plus paris pour le plus grand bonheur de certaines... et certainement le plus grand malheur pour d'autres.. NIARCKK
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:55

Kikou

jviens de finir!

demain c'est reparti pour une nouvelle journée de taf!

voili voilou

bon ben jcrois que jvé pas tarder à me coucher, pas vous???

Alors il reste qui dans notre club ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:58

annabelle93u a écrit:
Kikou

jviens de finir!

demain c'est reparti pour une nouvelle journée de taf!

voili voilou

bon ben jcrois que jvé pas tarder à me coucher, pas vous???

Alors il reste qui dans notre club ce soir?

moi je suis là! lol!!! toujours là!!!! je vais pas abandonner mon bébé comme ça!! mon pauvre topic que j'aime tant que j'ai tellement scaouté avec les filles l'été dernier... d'ou sa création.. notre cher enfant!! lol il en a vu des vertes et des pas mures.. euhh.. pourquoi je raconte ça moi...??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:58

annabelle93u a écrit:
Kikou

jviens de finir!

demain c'est reparti pour une nouvelle journée de taf!

voili voilou

bon ben jcrois que jvé pas tarder à me coucher, pas vous???

Alors il reste qui dans notre club ce soir?
Moi mais à moitié mourru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Le club des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des insomniaques   Le club des insomniaques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des insomniaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des insomniaques
» Fan Club
» CLUB
» fan club ?
» Club des TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser