le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty
MessageSujet: manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com   manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com EmptyMer 27 Avr 2005 - 3:31

de tous mon coeur je souhaiterais que tu vienne nous faire un signe. un geste de toi et on suivra le message. on t' I love you mais si tu ne peux pas venir je ne t'en voudrais pas c'est sur que tu dois avoir beaucoup de travail.

sache que tu as une tres belle voix je taime pour ca et pour ton charme§ merci pour tous le reve que tu m'apporte . je t'adore Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty
MessageSujet: Re: manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com   manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com EmptyMer 27 Avr 2005 - 3:35

ton site privilegier est http://emmanuelmoire.forumactif.com

gros bisousss sache que je te soutiendrais jusqu'au bout je suis de tous coeur avec toi et rendez vous le 22 septembre [bon courage et merci pour tous ][/b]
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty
MessageSujet: Re: manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com   manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:38

comme emmeline l'a répété ya une partie pour faire sa pub on le fait une fois pas 36 000 svp! ici c les messages pour emmanuel donc pas de pub ici merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Tom
Invité




manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty
MessageSujet: Re: manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com   manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:27

Je veux pas en rajouter ... mais déjà je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de topics dans la section de Manu et des topics très intéressants coulent dans le forum pour des topics pas très intéressants pour Emmanuel ... c'est pas top vis à vis des modérateurs et d'Emmeline qui bossent dur sur ce forum et aussi pour Emmanuel qui vient nous lire, c'est déjà super méga sympa de sa part ... alors s'il vous plait Shit Confused pale
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty
MessageSujet: Re: manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com   manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:34

Tom a écrit:
Je veux pas en rajouter ... mais déjà je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de topics dans la section de Manu et des topics très intéressants coulent dans le forum pour des topics pas très intéressants pour Emmanuel ... c'est pas top vis à vis des modérateurs et d'Emmeline qui bossent dur sur ce forum et aussi pour Emmanuel qui vient nous lire, c'est déjà super méga sympa de sa part ... alors s'il vous plait Shit Confused pale
Merci beaucoup Tom!! Heureusement que t'es là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty
MessageSujet: Re: manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com   manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:35

Je me suis permise de déplacer ce sujet , ici, parce que a mon sens il est mieux placé là !! j'espère ke Patricia est ok avec moi??!! je pense que ya pas de probléme !!
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty
MessageSujet: Re: manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com   manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com EmptyJeu 28 Avr 2005 - 2:04

~*~Angel 974~*~ a écrit:
Je me suis permise de déplacer ce sujet , ici, parce que a mon sens il est mieux placé là !! j'espère ke Patricia est ok avec moi??!! je pense que ya pas de probléme !!
bises a tous
Tu as eu tout à fait raison et à mon avis c'était l'idée de Patricia aussi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty
MessageSujet: Re: manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com   manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:26

Ouais, vous avez assuré les minettes! et Tom, tu as tout à fait raison! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty
MessageSujet: Re: manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com   manu viens nous trouver:  htpp://emmanuelmoire.formactif.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manu viens nous trouver: htpp://emmanuelmoire.formactif.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...
» pour Manu viens voir mon espace
» Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne
» Merci manu pour cette chaleure que tu nous donnent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser