le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message d'encouragement pour Virgile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:07

Virgile,
J'ai vu que Merwan te laissais sa place vendredi soir ... tu vas donc une fois de plus pouvoir nous faire profiter de tes talents de chanteur ! On peut dire qu'il y en a qui vont avoir de la chance...

Malheureusement je ne serai pas là pour profiter moi aussi du spectacle mais je tenais par ce petit mot à te souhaiter bonne chance et bon courage (même si je ne suis pas sure que tu en es vraiment besoin, tu n'as plus rien à prouver!)...Prends autant de plaisir à jouer que tu nous en transmets et je suis sure que ce sera merveilleux!

Je profite également de ce petit mot pour te remercier une fois encore de ta gentillesse et de ta disponibilité ainsi que pour tous les merveilleux moments que tu nous as fait partager...

Bonne chance thumleft
Virginie


P.S. Je suis désolée mais j'avais envie d'écrire alors même si ce n'est pas un super mot, j'avais envie d'écrire, y'a des jours comme ça...ça ne s'explique pas!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:12

BONNE CHANCE VIRGILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ON PENSE A TOI TRES FOOOOOOOOOOOORT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:15

yea yea yea good luck mec! LOL et tombe pas en sautant de l'echelle lol jrigole! enfin non j'souhaite pas que tu tombes enfinbref
là j'pense aussi à Racheloo partie à l'aventure lol
*tany prays*
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:20

Bah s'il tombe de l'échelle...Rachel le rattrapera !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:00

Bonne chance!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:37

yoooouuuu ba jme permet de remonter un topic que jn'avais point vu!Bon tout s'est bien passé et (malheureusement) jn'ai pas eu a rattraper Virgile...SNIF! c'est quand la prochaine fois en Duc (a Metz hein??!!??)
Tant qu'on reve encooooooore
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:41

rachelou a écrit:
yoooouuuu ba jme permet de remonter un topic que jn'avais point vu!Bon tout s'est bien passé et (malheureusement) jn'ai pas eu a rattraper Virgile...SNIF! c'est quand la prochaine fois en Duc (a Metz hein??!!??)
Tant qu'on reve encooooooore

Oh ouiiiiiii !!! Virgile en Duc à Metz !!!!!!
S'il vous plait!!!S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! VIRGILE A METZ !!!!! POUR RACHEL ET MOI !!!! S'il vooooooooooous plaiiiiiiiiiiiitttt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:27

fearless a écrit:
rachelou a écrit:
yoooouuuu ba jme permet de remonter un topic que jn'avais point vu!Bon tout s'est bien passé et (malheureusement) jn'ai pas eu a rattraper Virgile...SNIF! c'est quand la prochaine fois en Duc (a Metz hein??!!??)
Tant qu'on reve encooooooore

Oh ouiiiiiii !!! Virgile en Duc à Metz !!!!!!
S'il vous plait!!!S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! VIRGILE A METZ !!!!! POUR RACHEL ET MOI !!!! S'il vooooooooooous plaiiiiiiiiiiiitttt!!!!!

et non...ce fut Geneve.... Mr.Red magnifiquissime...j'm'en remets pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:13

Et oui, ce fut à genève et je ne fut encore pas là pour le voir...j'espère vraiment que ça se fera à la rentrée à chaque fois je le sais j'ai la possibilité d'y aller et au dernier moment tout s'éffondre, c'est rageant à la fin...mais j'ai envie d'y croire encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:10

virg85 a écrit:
à chaque fois je le sais j'ai la possibilité d'y aller et au dernier moment tout s'éffondre, c'est rageant à la fin...
oooh la prochaine fois tu nous préviens? comme ca j'peux préparer un peu à l'avance parce que les missions organisées à la dernières minutes c'est pas ma spécialité MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:32

Si vous voulez...mais pas d'affolement quand je dis que je le sais je ne suis pas non plus prévenue super à l'avance et généralement ce sont les autres qui me préviennent et je joue aussi la carte de la mission dernière minute Wink
Il n'y a que pour genève que je l'ai su un peu plus tot et résultat j'ai appris au tout dernier moment que je ne pourrais pas y aller...comme quoi des fois le sort s'acharne :'( Mais je compte bien me rattraper en septembre...je voudrais tellement le voir, ne serait-ce qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'encouragement pour Virgile Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour Virgile   Message d'encouragement pour Virgile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'encouragement pour Virgile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Virgile
» Poeme pour virgile!!
» pour Virgile LEDREFF
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» 1 message pour Christophe et pour la troupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser