le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN

Aller en bas 
+300
Le roi soleil forever
céline92
Coeurdecristal
marion05
ineketrieneke
sarah87
cat91
@deline
c@m
katymini
Duchesse
Anawenn
mamzellenana
Laure-Viktoria
CELY
Juju33
JustChris
HéLo
Alexiel
une courtisane du roi
carpediemsoleil
tite_miss057
*~* Reine *~*
Wilhemina
Nesguyn
Mounia
marie57
Mélany1814
jullinne236
ali34
angemanu95
jessi
marie16
cceline
*Isa*
isaroi
Chistelle
Earane
marion94
Pauliiine
lamissfandemanu06
La Parisienne09
mimibreizh
dodie_reveuse
Sateen059
lilyguyon44
marion12
Audrey67
miss_melia55
*Alizée*
*Mes Soleils*
MamzelleMaé
liza
Viny
mariana
damm's
SéveRim
laety2211
MarionM*
Betty
sese90
zzzion
laurie33
celine91
claire91
*méla*
Phinou
*cam*
C.fanny
angella
lora59
sandrina-from-suisse
roxylife
lilha33
Avons Claire
manumanureva
rulieof13
ptitecrazy
elodie
manon ze fan
MaryRD
noemie72
nesquick15
MissOM
Anne63
Eléna
rachelou
Célou
nenesse
pimprenelle
Ange
lindsay
Coline
Lilib22
bisous57
Chenoa
MiniMiss
¤Jessica¤
Anaïck
Justine
polux
Linette14
Hélènem
dodobis
carooooo
TrinityPadme
Marie-Ange
mae06
Sue-ann
laura14
fandelatroupe
missjusoleil
ilovemerwan
maryline13
Claireroisoleil
Paulus
K
nabi
fleurdefeu
Tocata
Marie67
Poxi83
stéfou1707
chouka
m-chouchou
merwanette
*Del*
Céline*
missbandana
DelfineC
Fraise
Dodie 30.
eblouie par le spectacle
lilice77
merwanforever
vanou
Aaricia
elfique85
bouzy
laetis
*Emilie*
najoi72000
nanoun
~Sylvia~
san17
twins86
lyly78
mag1789
emmanuelle2
anissa
marine1991
candy45
MAG 91
Jenny-sun
felicity
coccifolie
marion14
Sandra-7
philippa
lolo09
vivi-roisoleil
AnaPortugal
aurélie 76370
coco
~ Cerise ~
merci
sweet swan
marie78650
nenette
mme Rim
shakira
anne
Miss DP
clairon
mimichang
fandemerwan
Doris
hélène
thalie06
soleil7
bananasplit
Sacha
Karyn
krystel46
fan#1
Steph91
tro top fan à donf!
Françoise
*morgane*
stephdu67
mathilde92
misscélia
Caty
nanouch30000
Guendolena
Solenne
chatiment
violaine
lola1189_Audrey
didipanpan
fabienne
Fée de l'eau
kademeimfamous
Flo
tilda1
Mané
lesliesky
Virg-t
fée cachette
mystar
**MissParker**
Mehdi
Anneso42
Bibie
Jennifer fan d'Emmanuel
MarionV
Pupuce
choupi
lilou64
anaiscelia
Angélique
Anna2910
Lael
Miss Soleil
sandrined
TTel20
Phanou
Miss Vivi
mini44
jadore_israel
Magali 84
Marianne
titepuce
Mme_Merwan_Rim
nyny
caledaud
kym...
Alexianne
Elodie91
~Lea~
Aurore.
HELENE.MOUSTY
davina_jackson
Justsolène
tany
justinep
gaelle
lilouille
Jessica91
elsa
Marina75005
cocolam76
Gridou26
*lucile*
Helene alias Choudolfin
nadiou
petit ange
Imene
Alix
magalie31
lolly4
LoveCriCri
**july**
vivi
laurie*
pocahontasdu13
Aurelai
annabelle93u
elli
sonia.d
annou
cindy75
Virginie92
CrazyMaggie
MiMysoleil
Nini31
sofyrose
Gwladys
SéverineM
wilou
LNA
*Aurélie*
florializ
boucher
stephanie38
MIDORI
sabrina2695
Tweetydu57470
legorlyan
flav93
isa54
Katykat
sousouglad
mélissa25
tiph85
pitchounettte
karote
Gwenaelle
fanny
304 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:32

Rep au message de Merwan ,du 13 fev

Contente de voir que ce fut que du bonheur à Toulouse.!!il vous attend encore plein de belles choses sur cette tournée ..c'est certain....
Pour vendredi prochain à Clermont Ferrand..et bien tu vas pouvoir aprécier le show en tant que" spectateur."..tu vas voir comme ce spectacle est captivant et comment vous etes tous de vrai merveille sur scène!!!... De plus,Virgile aura un super accueil,j'en suis sure car les doublures font parti de la reusite du spectacle..au mettre titre que tout le monde ..ils meritent la reconnaissance du public..
En tout cas, à travers ton message j'ai senti que tu as vraiment la peche et que tu es le plus heureux du monde!!..ALORS SUIS SUPER HEUREUSE AUSSI!!
Bisous Merwan ,et Merci pour ce message..
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci pour ta présence !!!   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:47

Réponse au message du 13.02.06

Merci Merwan de nous accorder du temps à nous alors que vous vivez à une cadence infernale et que tu dois avoir certainement plus important à faire ....
Vos messages sont le plus cadeau que vous puissiez nous faire en plus d'être aussi chaleureux, aimants et surtout généreux avec nous...
Il me tarde d'être au 30.09.06 pour vous revoir car vous me manquez énormément et je suis obligée de me "droguer" avec les chansons du CD et les quelques photos que j'ai en ma possession...
Je vous souhaite à toi et à toute la troupe "tout le bonheur du monde" et je vous envoie 1000000000000000 bisous avec toute mon affection.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:18

Rép au message du 13/02:

Hi merwan!

Merci encore de prendre le temps de poster sur le forum et de nous donner des nouvelles. c'est toujours avec plaisir que je te lis et cela fait chaud au coeur de voir que tout se passe bien pour la troupe et pour toi. Je vois que la tournée se passe très bien. Et pour vendredi, même si cela va te faire plaisir, tu vas te régaler à regarder le spectacle.
Bon show! Enjoy!!!

Bonne tournée,

Christel
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:57

réponse au message du 15/02


Oh mon Dieu ... un message si long rien que pour nous ! Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes ces questions, c'est vrai que la personne qui les avait postées avait raison de les poser, on etait nombreux à se les poser.
J'ai très hâte de t'entendre dans des petits cafés, mais d'abord, j'ai très hâte de te revoir dans "Le roi Soleil", magnifique comédie musicale tu as raison Wink
Tu prends un plaisir évident, c'est génial ...
Pour "One" c'était si beau à entendre ... J'espere que tu pourras t'enregistrer quand tu auras le temps, ne t'inquiète pas, on attendra ... Wink
Au fait, tes messages ne seront jamais ni trop courts ni trop longs Wink
Merci encore de passer, ça fait tellement plaisir et oui, prends soin de toi avec toutes ces clim ect Smile
merci encore ... c'est adorable, quele attention envers nous ... je suis toute emotionnée Razz
floriane, qui espere te voir tres bientot sur scene ! (avant votre retour en septembre elle espere)


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:58

Message du 15 février!!

Merwan tout d'abord merci pour ce nouveau message!! Quels beaux cadeaux tu nous fait en ce moment!
Ravie de voir à quel point vous vous éclatez sur scène... J'ai hate de vous revoir !
Merci pour les infos sur tes projets persos!! Jai hate dentendre les morceaux!!!
Merci encore pour ces nouvelles et pas de probleme on adore les longs messages qui viennent de toi!
enormes bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:59

message du 15/02/06

Merci merci merci merwan pour ce nouveau message!! Tu nous gates Wink Tant de disponibilité de ta part, c'est vraiment adorable...!
Merci de nous tenir au courant de tes projets et d'avoir répondu aux questions que bcp d'entre nous se posaient!
Vivement la rentrée décidement...le PDS et ta carrière solo!!
Et ca serait un grand plaisir que d'avoir une petite reprise de "One"! Very Happy
Plein de gros bisous et merci encore pour ta gentillesse!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:01

Message du 15 février

Merwan
merci pour ce nouveau message!!
tu nous fait en ce moment de beux cadeaux
Ravie de voir à quel point vous vous éclatez sur scène... J'ai hate de vous revoir !
Merci pour les infos sur tes projets persos!! Jai hate d'entendre les morceaux!!!
Merci encore pour ces nouvelles et pas de probleme on adore tes longs messages
on ne s'en lasse pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:03

Message du 15 février

Ahh Merwan quelle a été ma surprise quand j'ai découvert encore ce message de toi... je l'ai lu 30sc après que tu l'ai posté... et j'ai bien du le relire 3 fois avant de comprendre tellement j'étais sous le coup de l'émotion et du choc !!!

Une fois de plus MERCIIIIIIII !!! Haalalalala je ne sais pas pourquoi tout d'un coup les larmes coules... c'est la nostalgie qui revient... pfffiOu, c'est pas facile... te dire a quel point tu me manques... !!
Merci, merci, merci... je crois que je ne te le dirais jamais assez... !! Ce mot ne veut plus rien dire à force... !


Pour les petites news c'est toujours un plaisir... la tournée a l'air de se dérouler merveilleusement bien, tant mieux, on voit vraiment qu'un lien d'amour et de complicité fort vous unit... c'est magique... tout comme cette émotion que vous nous donnez... !! Quelque part je vous envie un peu... cette aventure humaine est si belle... ! Je viendrais vous voir surment à la sortie d'Orléans... et j'ai vraiment hâte... enfin vous revoir, TE revoir... j'en peux plus... ça presse... je suis un volcan d'amour et d'admiration en irrutpion... trop envie de vous REVOIR !!
Pour ton projet solo, tout à l'air de se dérouler superbement bien... ça fais très plaisir... vraiment hâte de découvrir tout ça... et si tu te produit dans des café et autres... compte sur moi pour être là a chaque fois... A CHAQUE FOIS (oui oui même quand je ne pourrais pas mdr... il va falloir que je trouve comment hihi ^^ !!) Ahhh il faut que je vois avec Cendra ou sur le site off, toutes ces ptites bonnes choses... hihi... c'est gaver trooOooOOop fort... !! Et moi ze veux (et on veut) bien la version de ONE !!!!!!!!
Bref... ton message n'était pas long, no soucy, le mien oui ^^ !! Tes messages ne seront jamais assez long... ^^ !!!

Meric encore un milliard de fois... jtm !!
Prend soin de toi... !


Manon.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:03

Message du 15 février


Merci encore et toujours merwan pour tes passages si réguliers!!! C'est un vrai bonheur!!!!
C'est trop gentil de ta part de nous raconté tout çà et de prendre le temps de répondre a quelques question!!!!! J'ai vraiment ate de t'entendre chanter tes propres chansons, tu peux compté sur moi pour venir t'encourager dés la rentrée!!!! on ne peut que se rendre compte à quel point tu aimes ce que tu fais, car te produire dans des café a partir de la rentrée alors que tu assurera les spectacle le reste de la semaine, çà demande énormément de courage et d'envie!!!!! çà donne encore plus envie de te soutenir!!!!
Et 'tinquiéte pas pour ce qui est de la longueur de ton message, plus on te lis et plus on est heureuse, tu n'a pas à t'inquiété pour çà lol!!!
j't'embrasse trés fort et encore merci!!!!
tu me manques beaucoup, mais çà je crois que tu dois commencer à le savoir lol!!!!
A trés bientot j'espére!!!
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
cindy75
Langue pendue
Langue pendue
cindy75


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:06

a lala merci merci merci merwan de venir nous donner de tes nouvelles!!!
ca fait vraiment tres plaisir de te lire!!!!
j'ai vraiment hate de vous revoir sur scene!! (vivmement le 4 mars!!)
tu nous manque enormement a paris !!!
Merci pour les news sur tes projet perso!!
j'ai vraiment hate d'entendre tout sa!!!
je te fait plein de gros bisous et je te dit a tres vite!!
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/juliengaillac/
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:07

Message du 15 février.

Merci beaucoups pour ce message.
Sa fait plaisir de les lire.

Je serais là pour votre retour au PDS.
J'ai hâte de te voir en carrière solo et pourquoi pas te soutenir dans les petits cafés. Wink

Bonne continuation pour la tournée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:11

15.o2.o6

wawawawawa!!! aujourd'hui j'me disais "Merwan se connecte souvent au forum" et là !! merwan vient de poster un message! dingue! lol
alors là après avoir lu ce msg tout d'abord merci de prendre le temps de passer sur le forum ensuite j'vais faire tout ske j'pourrais pour trouver où tu comptes jouer à la rentrée (en parallèle au roi soleil lol) et puis une version de One en entier chanté avec une voix comme la tienne .. waw! j'espère vraiment que tu auras le temps d'en enregistrer une!
ca fait tellement plaisir de lire tes msg, avoir des nouvelles de toi et tout pfiou merci merci merci!
c'est bête comme un simple message peut rendre quelqu'un heureux!!

merci pour tant de présence
kiss
take care <3


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:13

Message du 15 février

Merci Merwan pour ce énième message!!!A chaque fois c'est un pur moment de plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles!!!Merci pour tant de générosité à notre égard!!!
Bonne chance pour tout tes projets qui te tiennent à coeur!!!
A très viiite!!!! salut
Mille bisous!!! sunny
Corinne qui t'adooore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:14

Merwan tu es vraiment adorable,ça me fait grave plaisir de voir que tu as encore poster,merci de penser à nous car nous on pense très fort à toi.J'ai hâte de te revoir.Ca me fait plaisir de voir que la tournée se passe bien et qu'avec la troupe vous passez des soirées sympathiques(j'aimerai bien être avec vous car on ne doit pas s'ennuyer!)Gros bisous a toi et merci encore.
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:15

Message du 15 : Posté le: Mer 15 Fév à 21:50
Merwan Rim a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Concernant mon projet pour plus tard, je vais vous répondre maintenant.
Je travaille dessus activement, avec des auteurs compositeurs connus et moins connus mais tous très talentueux à mon goût...Je monte petit à petit ma dream team artistique! Je compose pas mal de titres et j'espère que les choses se feront naturellement dans les mois à venir, étant d'un naturel discret, je garde un peu tout ça pour moi pour le moment...Quand les choses seront prêtes à être partager avec vous, je les jouerai en live seul ou avec quelques musiciens dans de petits cafés concert un peu partout sur Paris. Les dimanches et lundis soirs. courant rentrée prochaine je pense...J'ai hâte.Tout en jouant tout les soirs sur la scène du Palais des Sports quand même, évidemment.!!! J'aime ce spectacle!!!

Ouah ouah ouah un album hihi cool on lattend avec impatience Merwan... et une tournée dans de petits cafés concert un peu partout sur Paris... On sera de la partie ma soeur (cindy75) et moi tu peux compter sur nous...
Vous nous manquez, tu nous manques à Paris, je me repete mais bon...

RDV le 4 mars à Orléans et oui on sera là.
Bises
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
x-LyLy-x
Invité




TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:16

Message du 15 février 2006 :

Olalalala t__t cmt dire humm aaaaaaaah tu me manques...
Quel bonheur, à chaque fois, de lire tes messages ! Et puis ton message pourrait faire des pages et des pages entières, je ne m'en lasserai tjs pas (moi j'aime la lecture lol)
Merci de prendre le tps de nous donner des nouvelles si fréquemment, et de répondre aussi à ttes ces questions...
Et puis je suis troooop impatiente d'entendre tes morceaux (et je sens que j'vais me les passer en boucle comme les 55sec où tu chantes One lol) et de te voir en carrière solo !
Aaaah et pour la reprise de One (en entier), ça serait vraiment super! Je pense qu'on la veut ttes (et tous)
Vraiment merci infiniment de venir sur le forum si svt, merci d'être comme tu es avec nous...

D'énormes milliers de bisous pour notre Homme du désert ^____^
LyLy.
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:17

Message du 15.02

Merci Merwan d'etre passé nous voir encore une fois! merci de donner de ton temps pour nous t'es un ange Wink
J'ai hate de decouvrir tout tes projets, ton univers, tes chansons... j'ai hate vraiment Wink
Tu vas faire le spectacle et te produire quand meme dans d'autres lieux avec tes chansons, c'ets vraiment super Wink Je suis très heureuse à chaque fois de trouver un mot de toi ne naviguant sur le forum!
Merci d'être aussi proche de nous, vraiment merci de ta générosité débordante!
Tu nous manques à paris, tu nous manques beaucoup mais je sais que tu es heureux et pusi tu le dis toi même: tu fais le plus beau métier du monde Wink
Jtembrasse fort fort fort et te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de la Tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:18

Réponse message du 15/02

C'est vraiment très gentil à toi Merwan de nous donner une fois de plus de tes nouvelles c'est un vrai plaisir de te lire!C'est super que vous vous entendiez tous super bien sur la tournée et sache que ça se ressent vraiment sur scène c fou!!!J'ai hâte de t'entendre en solo dans les ptits cafés parisiens!!!Bonne continuation et à très bientôt même si je ne te verrais pas avant le 24 Octobre ouhhhhh ça fait long!!!
Bon courage pour la suite et puis gros bisous au reste de la troupe vous êtes tous extras!!

LAURA


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:18

message du 15 février ...


Coucou Merwan !!!!!!

oohhhh!!!!
Merci d'avoir répondu à toutes ces questions importantes pour nous ...
Je suis trop trop heureuse et sache que je serai présente les dimanches et lundi soir dans les cafés concert je ne manquerai ca pour rien au monde lol.

Vivement ton album solo....
Merci une fois de plus d'étre aussi présent et attentif envers nous.
tes visites sont précieuse et merci merci merci pour tout ....

Tu es un amour...
pleins de Gros Gros Gros Bisous a toi .
Je t'embrasse fort fort ....

Gaelle.


Like a Star @ heaven I love you I love you I love you Like a Star @ heaven
flower sunny flower


et ne t'inquiéte pas tes messages ne sont jamais trop long pour nous
c'est tellement un plaisir de te lire.....
Je t'adore très très très fort....
10000 Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Anna2910
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 29/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:24

merci Merwan de nous faire un petit coucou et de nous donner quelques nouvelles de vous et de la troupe. je trouve ca très gentil de votre part. j'ai vu le spectacle une seule fois pour le moment et j'ai été très admirative de votre travail et de votre perstation sur scene. je vous souhaite une bonne continuation à vous ainsi qu'a toute la troupe, bon courage pour le reste de la tournée.
bises pour vous tous
anna
désolée je me suis trompée
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:27

Réponse au message du 15 février

Bonsoir Merwan,
Merci de nous donner des nouvelles et de répondres aux questions que beaucoup se posent !!!
Heureuse de lire que la tournée se passe bien et que toi et l’ensemble de la troupe y prenez beaucoup de plaisir !!!
Ravie de voir que ton projet perso se monte petit à petit, j’ai hâte d’écouter ça dans l’avenir !!
Une reprise de « One » , oui je veux bien sûr, mais prend ton temps, on attendra !!!!
Mille mercis d’avoir encore pris de temps pour nous adresser quelques lignes !!
Bonne continuation !
Bisous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:27

Message du 15 février:

Waouh, et bien tu nous gâtes, encore un message de toi sur le forum, tout d'abord un grand merci pour ces jolies nouvelles!
Et puis je suis ravie de ce que tu nous apprends, tu as des projets solo, c'est vraiment génial et puis tu as raison de ne pas trop en dévoiler.....les choses prennent formes doucement mais sûrement Wink
En tous les cas compte sur nous pour venir t'écouter et de soutenir les dimanches et lundi soirs et tout ça pour notre plus grand plaisir Very Happy .
Gros bizoos
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:28

Message du 15

Merci 1000 fois encore d'être si présent et de nous répondre. Vous nous manquez à Paris vous savez mais comme vous le dites, avec la tournée vous voyez d'autres paysages. N'oubliez pas de vous reposer tout de même. Bravo pour tout ce que vous nous apportez et 1000 mercis encore
Revenir en haut Aller en bas
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse au message du 15/02   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:36

Encore merci Merwan du fond du coeur de penser à nous comme tu le fais et de nous faire partager ta passion.

Gros bisous et bon courage pour tout ce qui t'attend inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Katykat
Langue pendue
Langue pendue
Katykat


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:41

Message du mercredi 15 février:

Merci d'avoir répondu à nos questions aussi rapidement! ;-)

Ta carrière solo se peaufine...
En tout cas, quand tu donneras des concerts sur Paris, il faudra nous laisser un message sur le forum pour nous prévenir et qu'on puisse venir t'écouter et te soutenir! Mais vu tes différentes interprétations, il n'y a pas de soucis à se faire pour toi!


Bon courage pour la tournée et prends bien soin de toi!

Bisous!

Catherine
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN
» TOPIC UNIQUE messages de soutien pour Victoria
» TOPIC UNIQUE :RECUEIL DE POEMES POUR MERWAN RIM
» TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Merwan
» merwan (qq messages de lui ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser