le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN

Aller en bas 
+300
Le roi soleil forever
céline92
Coeurdecristal
marion05
ineketrieneke
sarah87
cat91
@deline
c@m
katymini
Duchesse
Anawenn
mamzellenana
Laure-Viktoria
CELY
Juju33
JustChris
HéLo
Alexiel
une courtisane du roi
carpediemsoleil
tite_miss057
*~* Reine *~*
Wilhemina
Nesguyn
Mounia
marie57
Mélany1814
jullinne236
ali34
angemanu95
jessi
marie16
cceline
*Isa*
isaroi
Chistelle
Earane
marion94
Pauliiine
lamissfandemanu06
La Parisienne09
mimibreizh
dodie_reveuse
Sateen059
lilyguyon44
marion12
Audrey67
miss_melia55
*Alizée*
*Mes Soleils*
MamzelleMaé
liza
Viny
mariana
damm's
SéveRim
laety2211
MarionM*
Betty
sese90
zzzion
laurie33
celine91
claire91
*méla*
Phinou
*cam*
C.fanny
angella
lora59
sandrina-from-suisse
roxylife
lilha33
Avons Claire
manumanureva
rulieof13
ptitecrazy
elodie
manon ze fan
MaryRD
noemie72
nesquick15
MissOM
Anne63
Eléna
rachelou
Célou
nenesse
pimprenelle
Ange
lindsay
Coline
Lilib22
bisous57
Chenoa
MiniMiss
¤Jessica¤
Anaïck
Justine
polux
Linette14
Hélènem
dodobis
carooooo
TrinityPadme
Marie-Ange
mae06
Sue-ann
laura14
fandelatroupe
missjusoleil
ilovemerwan
maryline13
Claireroisoleil
Paulus
K
nabi
fleurdefeu
Tocata
Marie67
Poxi83
stéfou1707
chouka
m-chouchou
merwanette
*Del*
Céline*
missbandana
DelfineC
Fraise
Dodie 30.
eblouie par le spectacle
lilice77
merwanforever
vanou
Aaricia
elfique85
bouzy
laetis
*Emilie*
najoi72000
nanoun
~Sylvia~
san17
twins86
lyly78
mag1789
emmanuelle2
anissa
marine1991
candy45
MAG 91
Jenny-sun
felicity
coccifolie
marion14
Sandra-7
philippa
lolo09
vivi-roisoleil
AnaPortugal
aurélie 76370
coco
~ Cerise ~
merci
sweet swan
marie78650
nenette
mme Rim
shakira
anne
Miss DP
clairon
mimichang
fandemerwan
Doris
hélène
thalie06
soleil7
bananasplit
Sacha
Karyn
krystel46
fan#1
Steph91
tro top fan à donf!
Françoise
*morgane*
stephdu67
mathilde92
misscélia
Caty
nanouch30000
Guendolena
Solenne
chatiment
violaine
lola1189_Audrey
didipanpan
fabienne
Fée de l'eau
kademeimfamous
Flo
tilda1
Mané
lesliesky
Virg-t
fée cachette
mystar
**MissParker**
Mehdi
Anneso42
Bibie
Jennifer fan d'Emmanuel
MarionV
Pupuce
choupi
lilou64
anaiscelia
Angélique
Anna2910
Lael
Miss Soleil
sandrined
TTel20
Phanou
Miss Vivi
mini44
jadore_israel
Magali 84
Marianne
titepuce
Mme_Merwan_Rim
nyny
caledaud
kym...
Alexianne
Elodie91
~Lea~
Aurore.
HELENE.MOUSTY
davina_jackson
Justsolène
tany
justinep
gaelle
lilouille
Jessica91
elsa
Marina75005
cocolam76
Gridou26
*lucile*
Helene alias Choudolfin
nadiou
petit ange
Imene
Alix
magalie31
lolly4
LoveCriCri
**july**
vivi
laurie*
pocahontasdu13
Aurelai
annabelle93u
elli
sonia.d
annou
cindy75
Virginie92
CrazyMaggie
MiMysoleil
Nini31
sofyrose
Gwladys
SéverineM
wilou
LNA
*Aurélie*
florializ
boucher
stephanie38
MIDORI
sabrina2695
Tweetydu57470
legorlyan
flav93
isa54
Katykat
sousouglad
mélissa25
tiph85
pitchounettte
karote
Gwenaelle
fanny
304 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:48

Message du 23 mars :

Haaaa Merwan, toujours aussi fidèle à ce forum, quel bonheur de te lire une fois de plus...merci pour toutes ces bonnes nouvelles.....bon, mis à part la grosse grippe et le genou qui je l'éspère va mieux, fais bien attention à toi surtout....contente que la tournée en province se passe bien et que vous passez tous de bons moments toi et la troupe!!!

Tu nous parles de projets perso....là je saute de joie et je suis vraiment très impatiente d'en savoir plus...beh oui la patience et moi ça fait deux mais j'éspère par dessus tout que ce fameux projet va aboutir comme tu le souhaites, on croise les doigts pour toi Merwan!!!

Et merci encore pour tout, ta gentillesse, ta générosité.....tu es toujours là pour nous, un ptit mot dés que tu le peux, tu es vraiment un être formidable avec un coeur en or.....MERCI d'être toujours là pour nous.....comme nous, sommes là pour toi!!!

On t'adore Merwan....je te fais de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:58

Réponse au message du Jeudi 23 mars :

Ahh enfin ce message tant espéré ^^ !! Tu commencais a nous manquer plus que sérieusement là !! Et en plus tu nous as mal habituées, on va bientôt réclamer tes messages mdrrrrr Laughing (nan je ne me permettrais pas Embarassed)
En tout cas tes messages m'apportent toujours autant de bonheur et de joie dans mon petit coeur, un pti sourire n'a pas quitté mes lèvres depuis tout à l'heure... !
Haaalalala quelle peur tu m'as faite quand j'ai appris pour ton genoux, c'est malin, encore une fois je tiens à te féliciter pour ton professionalisme, c'était une fois de plus un acte merveilleux et plein de générosité, tu es un ange !
Ahh Nice, Marseille, ca va la belle vie, dire que j'y vais cette été... raaalalala ^^ !! En tout cas profite un max comme tu sais si bien le faire et donne toujours autant de bonheur et d'amour... en bref prend ton pied et ne change rien Wink ^^ Ramène nous aussi du soleiiiiiiiiil car à Paris tout est griiis (tiens ca me rappelle fortement une chanson hihi !) En tout cas tu va vraiment nous manquer ainsi que vous tous, ahh cet éloignement est insurmontable !!!
Ahh une surprizZzzZZZzzZe, je suis impatienttttttte de la connaitre Mr.Red en tout cas je te dis bonne chance pour son aboutissement... bon c'est mort moi je vais pas dormir de la nuit, ca va m'obsseder ^^ !
Encore une fois je ne sais pas faire court ^^ !! Mais j'avais tellement de choses à te répondre glups !!


Merci, merci, merci pour touuuut mon ange !!

Tu nous manques affreusement, on attend ton retour avec impatience !

BizoOooOooOoOox, Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:26

Réponse au message du 23 mars

Ahh merci pour ces nouvelles Merwan!! Heureuse de voir que ca va mieux... c'est qu'on s'inquiete vite nous Wink
prends bien soin de toi jusqu'a ce que tu sois completement remis!!

et je croise fort les doigts pour que ton projet aboutisse... j'ai hate d'en savoir plus, comme tout le monde!! Razz

en attendant votre passage a Metz... éclatez vous bien à Nice, Marseille & Lyon!!

je te fais pleinnn de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:48

Message du 23 Mars :


Merci Merwan de nous donner de tes nouvelles, j'espère pour toi que tu trouveras le soleil a Nice, et je te souhaites bon courage pour la suite de la tournée, profites en bien, et j'ai hate d'entendre ton projet perso.

Je te fais pleins de bisous et merci encore a toi de venir nous donner de tes nouvelles dès que tu le peut.


Gros bisous Merwan !!!!!!!!!!!!!!!


king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 4:29

23 Mars 2006

ca faisait longtemps oui mais c'est toujours un grand bonheur de voir un nouveau message de ta partn d'un coup on oublie la longue absence qui à précédé le message lol.
Prends soin de toi et fais attention avec ces changements de temps beaucoup tombent malade!
et puis waw tu nous mets un peu dans la confidence en nous parlant de ce projet sur lequel tu travailles lol ca fait énormément plaisir de voir qu'un artiste donne tant à ses "fans"
merci encore pour ce message et amusez vous bien dans le sud et sur tout le reste de la tournée!
bises
tany.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 4:30

Ben je vais pas etre très originale mais MERCIIII beaucoup pour ton message Merwan!!!C'est super touchant de voir que tu prends le temps de nous donner de tes nouvelles!!!
Bonne chance pour tout tes projets!!!Prends soin de toi!!!
Bisous à toute la troupe et à très bientooooot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 8:55

merci merwan!! merci pour ce message!!!!! j'ai ate et je pense que tout le monde aussi d'entendre ce projet.... j'espere que le tit bobo il est guéri!! sinon va falloir envoyer pleins de kiss de fans et de bonnes pensées lol

Tu es vraiment génial!! pour la grippe c'est pas cool sa!!!! pour une fois que moi je l'avais pas......on t'adore on t'adore on t'adore!!!!!!!

tu es vraiment mon étoile pour toujours
je t'adore
zibbox

ADINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:18

Message du 23 mars :

Merci beaucoup Merwan ! t'es trop gentil !
J'espère que ton genou va mieux et que t'as grippe a complètement disparue, car c'est pas cool ce qui t'arrive !

Jte fais des gros gros bisouxXxXxX

Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MAG 91
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
MAG 91


Nombre de messages : 14
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 24/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:39

REPONSE AU MESSAGE DU 23/03/2006 :

Bonjour Merwan,

Merci à toi de nous donner de tes nouvelles car nous étions tous très inquiets suite à ta mauvaise chute. Je vois que le mauvais sort s'acharne contre toi avec la grippe, donc tous mes voeux de prompt rétablissement et surtout bon courage pour la suite de la tournée en espérant que le soleil soit parmi vous à Nice et Marseille.

Je suis ravie que tu trouves le temps de travailler sur des projets persos et je n'ai aucun doute sur son issue elle ne sera que bonne alors j'attends cela avec impatience mais je sais que tu sauras ménager le suspense jusqu'au bout pour notre plus grand bonheur.

Je te dis donc à bientôt et au plaisir de te lire. Plein de gros becs à toi et toute la troupe car je vous aime et vous admire énormément.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: merci   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:39

MERCI Merwan de nous donner de tes nouvelles ;

ça fait très plaisir!! Very Happy

Je suis très heureuse pour toi concernat ton projet perso : j'espère qu'il va se concrétiser.

Fait attention à ton genoux et fait attention à toi!!! I love you

Bisous et Bonnes représentations à Nice (avec le soleil)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:42

merci merwan d'avoir laissé des tes nouvelles !!!!
Comme même c'est pas de chance d'avoir eu la grippe le genou et tout en même temps ... en espérant que tu te rétablisse entièrement au plus vite !!!!!!

J'espère qu'on pourra savoir ton projet perso d'ici 2 à 3 semaines !!!

N'hésite pas à nous laissez d'autres messages quelque soit le sujet car nous on adore avoir de tes nouvelles !!!!

Et on t'adore tout court !!!!
a bientôt j'espère merwan !!!

Marine la ptite fan
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Tweetydu57470
Langue pendue
Langue pendue
Tweetydu57470


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 26/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:34

Message du 23 mars:

Merci Merwan pour ce message, ça fait toujours plaisir et tu dois déjà le savoir depuis le temps que nous te le disons ;-))) mais c'est toujours bien de te le dire....
A force d'écrire la même chose je ne sais plus quoi te dire, à part que je suis très très [...] heureuse pour ton projet perso... Je ferais tout pour pouvoir te revoir enfin mais c'est presque impossible... (je ne lâcherai pas l'affaire....), J'éspère et j'en suis sûre que ce projet fonctionnera car avec ta voix, ton regard et ton sourire (=ton charme) tu ne peux qu'envoûtir le public francophone...Bref je t'adooore.....
Je vais donc te laisser...
Gros bisous... @+....
== sunny ==>Cynthia<== sunny ==
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:54


Réponse au message du 23 Mars 2006 :

(Sans originalité mais) MERCI, c'est un grand plaisir de te lire, je crois que tout le monde attendait avec impatience ton message ! Je suis contente que la tournée se passe toujours aussi bien pour vous tous et que tes problèmes de santé s'arrangent (la fatigue cumulée doit vous rendre plus vulnérable...) je suis sûre que le soleil du Sud va remonter le moral de tout le monde !!!!
Il me tarde déjà de connaître ton projet bounce , je suis certaine que ce sera génial Wink et encore MERCI de nous mettre dans la confidence
mercii
Bonne continuation pour la tournée et à dans quelques semaines pour la révélation de ton grand projet Very Happy

I love you GORS BISOUS A TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:56


Réponse au message du 23 Mars 2006 :

(Sans originalité mais) MERCI, c'est un grand plaisir de te lire, je crois que tout le monde attendait avec impatience ton message ! Je suis contente que la tournée se passe toujours aussi bien pour vous tous et que tes problèmes de santé s'arrangent (la fatigue cumulée doit vous rendre plus vulnérable...) je suis sûre que le soleil du Sud va remonter le moral de tout le monde !!!!
Il me tarde déjà de connaître ton projet bounce , je suis certaine que ce sera génial Wink et encore MERCI de nous mettre dans la confidence
mercii
Bonne continuation pour la tournée et à dans quelques semaines pour la révélation de ton grand projet Very Happy

I love you GROS BISOUS A TOI I love you


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph91
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Epinay Sous Sénart
Date d'inscription : 06/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Message du 23 Mars   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:13

Merci pour ce dernier message du 23 Mars.
Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta simplicité à notre égard.
C'est vrai que la tournée doit être exceptionnelle mais que vous devez vraiment être épuisés.
Surtout que vous remettez ça au mois de septembre au PDS. C'est avec plaisir que je viendrai pour la troisième fois voir le spectacle revisité au mois d'Octobre.
En attendant, gros bisous à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:16

Réponse au message du 23/03 :

Ohhh Merwan ... Je ne serai pas originale en te remerciant du fond du coeur, mais il faut quand même que je le fasse. Savoir que tu laisses un message ici est toujours un réel plaisir, une lumière dans nos journées =)

Je suis contente en plus que tu donnes de tes nouvelles parce qu'on s'inquietait un peu (beaucoup !) au niveau de ta blessure. Dire que tu as continué le spectacle, je te félicité vraiment bravo ! En tout cas tu vas mieux mais tu n'as pas tout récuperé il faut croire, alors repose toi bien Wink

Je suis de tout coeur avec toi pour Nice et Marseille, j'éspère bien que vous aurez le soleil ! =) En tout cas je crois qu'on vous reserve un super accueil là bas ... =D

Enfin on termine avec ton projet perso ... Il me tarde de découvrir ton prochain message et ta petite suprise ... =)

a bientot Merwan je l'éspère ... I love you

flOriane *
Revenir en haut Aller en bas
anissa
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:32

Salut Merwan

Merci pour ton message qui nous a fait tre plaisir, le problème c'est que Jeudi il y avait un soleil d'enfer sur la côte d'azur et il faisait tres chaud mais aujourd'hui il pleut donc c'est un peu la déprime lol.Le temps change vite chez nous donc j'espere que ce week end il va faire tres chaud surtout dimanche !!!!! Même s'il fait pas beau c'est pas très grave car c'est toi notre rayon de soleil

Je suis contente que tu te sois rétablit et que ton projet avance
A dimanche j'espere


bisous bisous bisous bisous.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cindy75
Langue pendue
Langue pendue
cindy75


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 26/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:45

reponce au message du 23 mars :

merci merwan d'etre venu nous donner de tes nouvelles sa fait vraiment tres plaisir!!
je suis tres contente de savoir que tu va mieu...

je suis presser (comme tout le monde) d'avoir des nouvelles de ton projet!!
je suis sur que se sera super Wink

encore merci pour ton message!!
a bientot!
gros bisous!
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/juliengaillac/
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:45

Réponse au message du Jeu 23 Mar à 20:22

MERCI pour ces nouvelles...
Nous éspèrons que tu vas mieux et que tu nous reviendras en pleine forme...
La surprise, la surprise, la surprise...
Bon ok on va attendre un peu Wink
Vivement que l on vous voit tous aux enregistrements de l emission "Sympho" et "Tous en scene"...
Je t embrasse.
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
tessa103
Invité




TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:00

Message du 23 mars:

Je me joinds à vous pour remercier Merwan de ce message. J'espère vraiment que tout va aller mieux pour lui et qu'il va retrouver une forme olympique.
Mais surtout merci de nous donner des nouvelles: c'est vraiment très gentil et agréable.On vous lit avec beaucoup de bonheur, toujours.
Sincèrement.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:41

Message du 23 mars:

Oh mince je ne savais pas que tu t'étais blessé (j'ai toujours un train de retard en ce moment moi). J'espère que tu vas vite te remettre. Et en plus tu attrappes la grippe tu n'as vraiment pas de chance. En tout cas comme un peu tout le monde je te remercie de ton message ca nous fait toujours énormément plaisir de voir que tu ne nous oublies pas pendant la tournée et surtout je te souhaite un prompt rétablissement. Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme.
C'est pas gentil de nous dire que tu prépares quelque chose et de nous laisser attendre 2 3 semaines, ca va être horriblement long. Maintenant je n'arrêtes pas de me demander ce que cela peut bien être.

En tout cas je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:58


Message du 23Mars :
Bonjour Merwan, quel plaisir de te lire. ça faisait pas mal de temps que nous n'avions plus de tes nouvelles (en même temps, vu ton emploi du temps, on ne peut pas t'en vouloir !!). Heureuse de savoir que la tournée se passe toujours aussi bien !!! Je ne savais pas que tu étais blessé, j'espère que ça va quand même et que ce n'est pas trop génant dans la tournée !!! Quand à la grippe, c'est pas cool non plus :!!! Soigne toi bien et reviens nous en grande forme !!! Gros bisous !!!!
ps : Tu aurais mieux fait de ne pas nous parler de ce mystérieux projet, parce que maintenant, je n'arrête pas de me demander ce que c'est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
emmanuelle2
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle2


Nombre de messages : 146
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/02/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:38

Message du 23 Mars
Merci MERWAN....C'est super sympa de nous donner de tes news comme ca...Je suis contente que ta blessure aille mieux car j'étais à Angers et ca m'inquiétais beaucoup...
La tournée doit être très éprouvante alors je te souhaite bon courage ainsi qu'à toute la troupe pour les dates à venir et sache que je serai toujours là pour te soutenir...Car tu es vraiment un artiste et tu mérites le succès...
Merci encore d'être toujours là pour tes fans...
Au plaisir de te revoir très vite sur scène...
BiZZZZ
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:47

Message du 23 Mars:

Merci pour ton message Merwan, ça fait super plaisir.
Je te souhaite un Bon rétablissement.
Repose toi bien entre les dates de la tournées.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:23

message du 23 mars:

Merci merwan pour ton message!!! toujours aussi attentif, généreux et gentil avec tes fans.. oui oui tu m'épateras toujours plus.. Wink
dans quelques heures je vais enfin te revoir j'ai hate!!! bon par contre mauvaise nouvelle... pour ce qui est du soleil à nice.. c'est mort pour aujourd'hui!! ahh bah oui!! fallait venir hier!! il faisait beau et chaud!! aujourd'hui au programme c'était de la pluie... mais bon qui a besoin de soleil après tout.. vu que nos soleils c'est VOUS TOUS! (on a plus d'un soleil nous.. la chance quand meme Razz)
par contre.. j'espère que tu ne vas pas te blesser ce soir à nice.. alors attention au nikaia vas pas te faire mal quand meme!

Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN
» TOPIC UNIQUE messages de soutien pour Victoria
» TOPIC UNIQUE :RECUEIL DE POEMES POUR MERWAN RIM
» TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Merwan
» merwan (qq messages de lui ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser