le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tweetydu57470
Langue pendue
Langue pendue
Tweetydu57470


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 26/01/2006

je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff Empty
MessageSujet: je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff   je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff EmptySam 11 Fév 2006 - 10:53

Voilà, je ne peux pas aller voir le spectacle du Roi Soleil, faute d'argent, ça me rend très triste et aussi en colère, car ma cousine qui savait que j'aimais bien Le Roi Soleil, s'est acheté des places et n'a pas du tout pensé à moi, elle m'a dit que si elle savait que j'aimais bien Le Roi Soleil, elle m'aurais pris une place... en plus elle le savait, on avait déjà une conversation à propos de cette comédie musicale... Bon voilà, c'est tout ce que j'ai à dire....
Bisous à tous....@+
==>Cynthia<==
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff   je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff EmptySam 11 Fév 2006 - 10:57

Piouf jvois que t'a casi le meme prob' que moi ... faute d'argent !!! Sad Mais bon j'vais y arriver !! mdr ! Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff   je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff EmptySam 11 Fév 2006 - 11:51

je ne c'est pas quelle age tu a mais si tu est assez grand je ne c'est pas fait du baby siting !! mais ce n'est pas trés simpa se quelle ta fait ta couz !
Revenir en haut Aller en bas
paupau7701
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
paupau7701


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2006

je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff Empty
MessageSujet: vraiment désolée pour toi!!!!!   je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:10

C'est vraiment pas sympas ce qu'elle a fais ta cousine j'aurais pas aimé a ta place!! Moi j'ai pas pu le voir de septembre a décembre 2005 mais j'y vais entre septembre à décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://paupau6901.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff   je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux pas assister au spectacle du Roi Soleil, snifff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi soleil spectacle
» Spectacle du roi soleil
» Spectacle du Roi Soleil : Question
» spectacle 2006-2007 roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser