le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy

Aller en bas 
+29
val
merci
MamzelleMaé
sasa80
kademeimfamous
poulette des bois
mamzellenana
mimichang
Aurelai
Anneso42
Milie91
Nesguyn
Angélique
nyny
lolly4
fearless
vivi
Lucie
fanny du 77
Marie-Ange
Miss Soleil
Sandrinoo2004
flav93
*méla*
MiMysoleil
justinep
lucie24
bouzy
elli
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:34

EDIT 9/06
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=414173#414173
Petit mot avant de partir à Nancy....


Chère Cathialine,

Je me décide enfin à te laisser un petit mot… Tout ce qu’il contient, je n’ai jamais osé te le dire en face… Dès que je te vois, tout se bloque, c’est plus fort que moi… A travers l’écriture, il m’est plus facile de te dire tout le bien que je pense de toi.

Je ne t’avais jamais vue sur scène avant le 30 septembre dernier. Et pourtant, j’avais déjà une grande affection pour toi. En écoutant les chansons de la comédie musicale, une question m’est apparue… Mais à qui appartient cette magnifique voix cristalline remplie de douceur ? Et je cherche dans le livret et je tombe sur ce prénom, Cathialine qui en dit déjà beaucoup…

Et puis le temps passe, c’est le grand jour… Je suis toute excitée de pouvoir enfin te découvrir sur scène… Le spectacle commence, je le découvre pour la première fois et déjà j’en ai plein les yeux… Et puis, tu apparais, resplendissante, heureuse… Je retiens mon souffle au moment même où tu commences à chanter. Tout au long de « Je serai lui », tu m’as emporté dans ta danse et lors de toutes tes apparitions encore plus intensément… « La vie passe », moment magique, surtout le passage parlé, la fin d’une magnifique histoire contée en chansons et en scènes de comédie… Tu interprètes Mme de Maintenon à la perfection…

Après le spectacle, j’espérais te voir mais tu étais déjà partie… Mais depuis, j’ai eu beaucoup d’occasions où j’ai pu te voir sans jamais vraiment oser t’approcher de peur de te déranger et aussi parce que tu m’impressionnes par ton talent… J’ai quand même réussi à te demander d’une petite voix des photos avec toi. Que je suis heureuse à chaque fois, rien que de te voir… Te souviens-tu de la part de gâteau vert ? C’était moi… En espérant que ça t’avait plu…

A chaque apparition télé, je suis super heureuse de te voir même si souvent je trouve qu’on ne te montre pas assez… Comment les gens peuvent te découvrir alors ? Mais maintenant avec « La vie passe », ils auront tout le loisir de découvrir ton talent… Tu es à chaque fois resplendissante, rayonnante… Au TNT Show, ta prestation lors de « La vie passe » avec Emmanuel était plus que magnifique…

Tu es une artiste au grand cœur, généreuse. Ta voix cristalline nous emporte dans un univers avec plein de belles choses, de douceur… Après chaque représentation, on en ressort avec des étoiles plein les yeux… Tu as la faculté de semer le bonheur partout où tu vas…

Une magnifique carrière s’ouvre à toi et on n’a pas fini d’entendre parler de toi… Je te soutiendrai et te suivrai toujours le long de ta carrière…
Je t’aime de plus en plus chaque jour et grâce au Roi Soleil, j’ai découvert une artiste merveilleuse remplie de talent… Merci d’illuminer ma vie…
Bon courage pour la tournée et rendez-vous le 22 septembre prochain… Une pensée à toi chaque jour qui passe…

En espérant que tu lises ce message et que tu ais eu le courage de lire jusqu'au bout...

Merci à toi, Cathialine, un ange descendu du ciel qui de ses ailes nous emmène dans un monde merveilleux…

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Cat10ig
Petit montage que j'ai fait pour toi...


Désolé pour ce petit roman... Embarassed


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:37

ouaouuuuuuuu c'est vraiment un tres beau message que tu as écris la! j'espere de tout coeur que cathialine va le lire, parce que ça vaut vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:38

c'est trés fort ce message!!j'espere pour toi que cathialine va le lire!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:42

eh bien ma tite Elli tu t'es lancée...et tu as bien eu raison!!
Ton "petit" mot pour Cathialine est très touchant et je sais combien tu l'apprécies...
J'espère de tout coeur qu'elle aura l'occasion de lire ton message!
Gros bisous et bravo Elli!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:55

Tu as laissé parler ton coeur et cela se voit Wink
Il est super ton message!!
Il est trsè touchant et rempli d'émotions Wink
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:55

Oh eh beh!! Quel message!
L'est magnifique Elli, et ca respire la sincérité!
J'espere que Cathialine le lira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:03

Trop mignon ton message Elli, j'espère du fond du coeur que Cathialine passera et le lira.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:17

Roooooooo c'est trop mimiiiiiiii ton message elli!!! J'espère aussi que Cath le lira et elle sera très touchée!!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:17

Merci infiniment pour vos messages, les filles.... Embarassed
Je lui donnerai en main propre au pire...
Cathialine, JE T'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:13

c'est un tres bonne idée!!!!!!!! je suis sur que ça lui fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:08

Waouuuuuuuh Elli!!!Pour un premier message,il est magnifique!!!Tout plein d'émotion...Pis bravo aussi pour ton montage!!!
Mais tu as raison,tu devrais lui donner cette lettre,elle en serait très touchée!!! I love you
Gros bisous ma tite Elli!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:53

C'est vraiment sublimissimeeeeeee BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
x-LyLy-x
Invité




Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:18

Waaw ! Ton msg est trooop émouvant et magnifique... j'en ai mm des frissons
En plus là j'écoute l'acoustic de La vie passe, et en lisant ton msg... aaaah! j'suis sure et certaine qu'elle serait émue en lisant ton msg!
bravo d'avoir laisser parler ton coeur et tes sentiments comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:24

Oh je te félicite tu as eu le courage et t'as laissé parler ton coeur ! En lisant ce message on voit vraiment que tu l'aimes , tu t'es lachée et c'est vraiment un msg rempli d'émotion trés zoullliiii ! voila bravo c'est tres beau
Gros bisoux j'espere que cathialine va passer pour le lire car il est vraiemnt super !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:45

Et bien Elli, que dire!!!Ton message est très touchant, vraiment magnifique!!J'esoère de tout coeur que notre Cathialine le lira!!Tu as laissé parlé tes sentiments, et ça se voit, un grand bravo à toi!!!!!!!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:47

Magnifique méssage Elli !! Trés touchant et trés émouvant !!
Je suis sur que ca fera trés plaisir a notre belle Cathialine !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:22

Ton message est tres beau Elli! Bravo !!! J'en suis toute tourneboulée tellement c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:07

C'est super beau ma Elli!!!
ralala on l'aime notre Cathialine!!! Quelle belle artiste!
Je me joins à toi pour ces belles paroles!!
Bisous à toi et à notre ange!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:33

Trés jolie ton message ma tite elli!!!!! Cath ne pourra qu'en être touchée!!!!! Bravo à toi!!! Et ton montage est super beau!!!!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:45

Quelle joli message Elli!!!
J'espère sinèrement que Cathialine le lise, il ne peut que la toucher énormamément!!!!!
Merci également pour ton montage, il est très réussi!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:09

Merci beaucoup pour vos messages les filles.... Embarassed
Vive Cathialine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:13

Je viens de lire ton message et je trouve qu'il est vraiment bouleversant ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Milie91
Langue pendue
Langue pendue
Milie91


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 07/10/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:33

Très beau message ma petite Elli comme a chaque fois que tu parles avec ton coeur c'est boulversant !!!! Je n'aurais pas dit mieux !!

Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:09

ton message est magnifique elli... J'ai rencontré Cathialine il y a qqs jours (tu as dû voir les photos du zénith d'Auvergne) et j'ai vraiment eu un coup de coeur pr elle ! elle est vraiment gentille, je lui ai parlé un peu et c'était un moment super !
J'espère que tu la reverras vite pr lui dire tte ton admiration !

BiZoOo

Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Invité
Invité




Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:19

Magnifique ce message!!!!!! J'espère de tout mon coeur que Cath pourra le lire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy   Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je n'ai jamais osé te dire...Je te revois ajd à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelques jours...je te revois...
» je t'admire a jamais !!!
» Que pensez vous du clip "Un geste de vous" ?
» Plus que jamais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser