le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pas loin du bonheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 28/10/2005

pas loin du bonheur Empty
MessageSujet: pas loin du bonheur   pas loin du bonheur EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:08

je n'ai jamais cru que j'ecrirais ici mais finalement ce forum( bien que j'ai pas beaucoup de temps pour y venir).

voilà j'ai passé le concours de medecine et j'ai eu hier une partie des résultats et suis trop heureuse car j'ai eu de trop bonnes notes et avec un peu de chance j'aurais cet examen qu'on est censé ne passé jamais du premier coup.j'adore le métier de medecin mais les études surtt la première année est réputée difficile mais je me suis lancée dans un pari fou:avoir mon examen du premier coup.pour ça je me prive de beaucoup de choses mais ce qui m'aide à ne pas craquer:la comedie.j'ecoute une ou deux chansons et j'ai le moral pour au moins deux jours.si j'arrive à mon but c'est au roi soleil k je le devrais en partie.
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

pas loin du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pas loin du bonheur   pas loin du bonheur EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:56

je sais tout le boulot que tu doit forunir car ma soeur et aussi en médecine et je te souhite vraiment d'avoir ton concours du premier coup

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
chrisy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 28/10/2005

pas loin du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pas loin du bonheur   pas loin du bonheur EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:54

merçi c'est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
leclerc
Langue pendue
Langue pendue
leclerc


Nombre de messages : 183
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2006

pas loin du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pas loin du bonheur   pas loin du bonheur EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:54

moi aussi je te souhaite vraiment de le reussir

moi aussi je veut faire medecin lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

pas loin du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pas loin du bonheur   pas loin du bonheur EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:58

Moi, mon parrain à fait des etudes de medecine et je crois que maintenant il à finit !! Very Happy !!
Donc tout comme mon parrain, je te souhaite de réussir et j'espere que tu l'auras dès le 1° coup et FELICITATION pour tes resultats d'hier Very Happy !! C'est super, je suis contente pour toi !!
Bonne continuation pour tes études...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pas loin du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pas loin du bonheur   pas loin du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas loin du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin si loin mais pourtant...
» Loin, Loin, Encore plus Loin...
» Plus loin...
» loin de toi
» LOIN DE TOI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser