le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]

Aller en bas 
+48
Deedee
anne
thaliemail
mimichang
Manu Cheri
marie16
Aaricia
MIDORI
leroisoleil16
vio
laptiterousse
Aurore.
Mumufan
le-roi-soleil47
Ashley
legorlyan
Doris
Patricia
aylaudy
gege93
JEAN-PIERRE93100
bridgetjones
magalie
**MissParker**
clairon
mini44
mystar
krystel46
fandechristophe
tro top fan à donf!
Miss Soleil
kris72
cindy75
LoveCriCri
elli
Miss Vivi
**lagote**
missvaness33
vivi
missjusoleil
Sandrinoo2004
Stéphany
MiMysoleil
celane
Marion23
Mistinguette
ChtitCat
petit ange
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mini44
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mini44


Nombre de messages : 10
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:13

C'est vraiment trop nul, ils ne comprennent rien à la bonne musique. Et puis même s'ils sont pas dans l'émission on les aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:20

C'est pas si grave, parce-que dans nos coeurs, c'est eux les vaiqueurs !!!
Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:34

MiMysoleil a écrit:
Je suis dégouté mais bon...

Ils ont reçu un prix du public au NMA, aux victoires de la musique je crois que c'ets des professionels qui vote... une recompense du public vaut 1000 fois ceux de sprofessionnels Wink

chui bien du même avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:42

Je suis sûr que les artistes nommés aux victoires on n'en entends presque pas parlé (je parle pour certains) et en plus le roi soleil c'est le spectacle de l'année je trouve pas que se soit très juste mais heureusement qu'ils ont gagné le NRJ AWARDS .
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:38

ms attendez peut etre c pas definitif...
ils vont peut etre qd meme etre nommés!
de tte maniere ils ont pas besoin de ça pr savoir combien on les aime et nous ont a pas besoin de ça pr savoir qu'ils chantent super bien et qu'ils ont du talent!
Vive le roi soleil et sa cour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:17

Alors, d'accord! je suis déçu aussi. j'ai visité le site pour voir les nommés. Alors je suis trés content de voir que Camille est nommée 4 fois. J'espère qu'elle chopera un max. Qui connaît? Il faut absolument découvrir cette fille. Et puis Emilie simon, géniale. Bien sur il manquera notre super troupe.
Leur meilleur récompense restera toujours l'amour de leur public
Revenir en haut Aller en bas
gege93
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:36

Ce sera l'année prochaine sans doute car les votes datent peut être d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aylaudy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:03

J'suis trop dégoutée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 139
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:32

Je pensais qu'ils allaient être nommés mais bon il y a bcp d'artistes qui ont du talent et qui n'ont jamais été récompensés aux victoires. C'est vrai que ce serait chouette pour eux d'avoir une récompense des pros mais bon on ne sait rien y faire.

Biz Bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:20

Je viens de decouvrir ça, et je ne comprends tjs pas!!!!!

Meme pas nominé ds spectacle musical de l'année, je crois rêver...

Y a un truc qui me depasse là, je ne les suis pas du tout!!!! En etant objective, c'est bien le plus beau spectacle musical jamais fait, il aurait du être nominé aux victoires de la musqiue!!!!!

Je suis un peu dégoutée, voire meme beaucoup!

De toute façon on s'en fiche, c'est le public qui "fait" les artistes, et nous on les soutiendra jusqu'au bout!
Ils ont gagné le coeur du public, c'est le plus beau des trophées, et ça, n'importe quelle émission bidon de remise des prix ne pourra leur enlever!

Donc encore bravo à eux tous, sans exception, ils sont tous des rois et des reines, ils nous ont offert le plus beau des cadeaux: du rêve!!!!!

Merci à eux, pour moi, ce sont les grands gagnants de cette année, en tout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:02

Shocked Mad Sad Crying or Very sad Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:40

legorlyan a écrit:
Shocked Mad Sad Crying or Very sad Thumb down Boulet

exactement lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 139
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:03

Tu as raison Doris, ils ont gagnés le plus beau des trophés : le coeur du public. On les soutiendra tout au long de leur carrière.

Biz Bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Langue pendue
Langue pendue
Ashley


Nombre de messages : 226
Localisation : paris....
Date d'inscription : 13/10/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:28

MiMysoleil a écrit:
Je suis dégouté mais bon...

Ils ont reçu un prix du public au NMA, aux victoires de la musique je crois que c'ets des professionels qui vote... une recompense du public vaut 1000 fois ceux de sprofessionnels Wink

als la tout à fait d'accord avec toi !!
c'est claire ke c bcp mieux quand sa vien des fans ki les suit ds chaque déplacements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-roi-soleil47
Bavard
Bavard
le-roi-soleil47


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:04

c'est vraiment injuste ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-christophe.actifforum.com
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:26

c'est vrai que je ne comprend pas trop non plus pourquoi ils n'ont pas été només...peut étre l'année prochaine, enfin bon, je regarde jamais cette emission, je la regarderais pas cette année non plus...bien fait pour eux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Aurore.
Bavard
Bavard
Aurore.


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:29

Oui c'est certain, c'est dommage mais bon... c'est pas grave hein ! Ils ont toute la vie devant eux pour avoir tout le loisir d'être nommé dans les prochaines années.

Les NMA, pour moi c'est de la nioniote ! Pour être nommé aux NMA, il faut passé au moins sur NRJ. Les jeunes artistes n'ont pas leur place dans ce genre de cérémonie. C'est bien dommage...

Alors pour moi, je préfère 1000 fois l'émission des Victoires. Certes, ce sont les professionnels qui votent (sauf pour la catégorie de la révélation et la chanson de l'année, je crois, où là, c'est le public qui peut voter) mais au moins, les choix sont davantage objectifs.

Enfin, tout ça n'engage que moi, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:06

c'est dommage !!! ils le méritent !!! mais ils ont déjà eu le nrj music awards, on peut pas tout avoir !!! lol. mais ce n'est que partie remise, je pense qu'ils seront nominés l'année prochaine, je l'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
vio
Langue pendue
Langue pendue
vio


Nombre de messages : 154
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/11/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:24

comme tous le monde l'a dis,le NMA represente surment beaucoup a leur yeux!

on y sera avec les folles,on vous racontera meme si on avait l'espoir de voir nos chouchous ...snif ba non!
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-fragile.skyblog.com
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:06

de toute façon j'ai regarder dans le téléstar les nominés ya plus de chanteurs pas connus que de connus ou alors ce sont des chanteurs qui ont pas beaucoup de succès. elles sont finies les victoires de la musique où on voyait nos chanteurs préférés ça c t en 1997, 1998, 1999, et encor je croi en 2000; maintenant c'est la porte ouverte a des pauvres chanteurs qui sont en mal de reconnaissance pour ma part je pense que c normal qu'ils ne soient pas connus puisqu'on ne les entend que a la radio,on les voient jamais a la télé...tandis que nos chouchous du roi soleil eux ont les voient et on les connais ...
Ce sont eux les vainqueurs de toutes les victoires et des awards du monde, je pense que notre amour vaut a leurs yeux plus que tous ces prix de la terre, pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:10

jyyyyyyyy croi pas ya un gros blem la !!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:42

Comme l'a dit kamel entre le public et les professionels son choix ira vers nous et c'est nous le public qui fera le devenir de notre chère troupe et pas les professionels, certes c'est bien d'avoir le vote des pros mais c'est pas eux qui vont remplir une salle de 4000 places
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:15

Bonjour les filles,

Comme vous, je suis déçue... mais en même temps, je me dis que les Victoires sont pour l'ensemble de l'année 2005, et la troupe du Roi Soleil s'accomplit réellement et uniquement depuis le 22 septembre... donc, ce n'est sans doute pas suffisant... Cela fait à peine 1/3 de l'année, et encore.

Alors, je crois qu'ils seront nommés pour l'année prochaine... et il y a intérêt !!!! Mr. Green

@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:41

Et bien pour l'année 2006 ils ont interet à être récompenser car il le mérite vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Aurore.
Bavard
Bavard
Aurore.


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 13:20

bridgetjones a écrit:
de toute façon j'ai regarder dans le téléstar les nominés ya plus de chanteurs pas connus que de connus ou alors ce sont des chanteurs qui ont pas beaucoup de succès. elles sont finies les victoires de la musique où on voyait nos chanteurs préférés ça c t en 1997, 1998, 1999, et encor je croi en 2000; maintenant c'est la porte ouverte a des pauvres chanteurs qui sont en mal de reconnaissance pour ma part je pense que c normal qu'ils ne soient pas connus puisqu'on ne les entend que a la radio,on les voient jamais a la télé...tandis que nos chouchous du roi soleil eux ont les voient et on les connais ...
Ce sont eux les vainqueurs de toutes les victoires et des awards du monde, je pense que notre amour vaut a leurs yeux plus que tous ces prix de la terre, pas d'accord?

Ah non, pas vraiment d'accord avec ce que tu dis. Parmi les nommés, on a quand même Souchon, Zazie, Marc Lavoine, Raphaël et j'en passe. Ce sont quand même de grandes pointures dans le paysage musical français.

C'est certain qu'après, on retrouve des artistes qui se situent dans la nouvelle scène française et je suis bien contente de les voir nommés. Ces artistes ont au mons le mérite (eux) de vendre des disques sans passer par les médias.

Evidemment, j'ai une pointe de déception pour le Roi Soleil mais j'ai confiance en eux, je sais qu'un jour, ils auront leur place dans ce genre d'émission. Je crois surtout en Christophe qui possède un charisme étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]   Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoires de la Musique
» Mag-Musique Awards 2006
» 21 juin 2006 >> Fete de la Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser