le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello Emmanuel!! (from Portugal)

Aller en bas 
+7
elli
Sandra-7
val
Angélique
legorlyan
coralielaurent
AnaPortugal
11 participants
AuteurMessage
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptySam 4 Fév 2006 - 20:31


Hi!
I am from Portugal Wink ! (I'm sorry, but I can't write in french because I only know enough for understand a little bit of the language...).
I just wanted to say that I love your songs very much! I've only seen the videoclips of "Mon Essentiel", "Être à La Hauteur" and "Tant qu'on rêve encore", but they are absolutely wonderful! It was so nice if your work was knowned here in Portugal... I wish you were here performing so that I could go see you on stage! Well, I look forward for that... For now, I would like you (as well as many other fans!!! Smile ) to answer to this question: Do you feel what you sing? I mean, do you sing with all your soul? Do you feel sad when the song is sad and happy whenever the song is a happy song? Because I think you do. And that's one of the reasons why I really love your songs.
That's all for the moment ...
I do really believe (in my sweet ignorance...) that there might be a chance for you to answer me... Embarassed That would made me very very happy! But I understand if it doesn't happend...
Well, continue with your GREAT job!!! Gros bisous
flower


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptySam 4 Fév 2006 - 20:45

Waaaa notre manu est internationnal !!
Ehhh est ce que quelqu'un pourrait traduire parce que j'ai pas tout tout compri ? lol
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptySam 4 Fév 2006 - 20:58

Elle lui demande si quand il chante il se met vraiment ds l'atmosphére de la chanson car c'est ce qu'elle ressent et c pour çà qu'elle l'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptySam 4 Fév 2006 - 21:37

ah c genialeuh!!! manu est aimé dans tout les pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptySam 4 Fév 2006 - 23:16

Merci pour la traduction Coralie!!
Cela prouve bien qu'Emmanuel transmet beaucoup d'émotions dans son interprétation et qu'il n'y a pas besoin de comprendre les mots pour les ressentir
Comme vous les filles, je suis ravie de constater qu'Emmanuel passe les frontières francophones
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptySam 4 Fév 2006 - 23:18

Bravo Emmanuel en tout cas!!! Ton talent dépasse les frontières!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptySam 4 Fév 2006 - 23:23

cela ne m'étonne pas du tout, c'est un interprete merveilleux et je suis vraiment contente de sa réussite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptySam 4 Fév 2006 - 23:43

Ohhhh du POrtugal je suis fiere !! Força Portugal héhéhé !!
Tin je suis fiere même au Portugal ils sont connus !! Trop fiere !!! Mon pays et mes chanteurs...guiiii !!
Pis bon coter anglais, je suis pas trop une boss...si ça avait été en Portugais j'aurais pu essayer de comprendre mais là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:01

Le talent d'Emmanuel dépasse les frontières..... Smile Smile
Bravooooo!!!!
Emmanuel devient international!
Happy to hear that in Portugal, there are fans of Emmanuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
priss
Bavard
Bavard
priss


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 24/01/2006

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptyDim 5 Fév 2006 - 3:44

waou! que du succès pour "notre" Emanuel! Bravo a lui et bonjour a ana la tite portugaise! biz a tous et a toi Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-roi-soleil01.skyblog.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:14

aaaaahh c'est géant que le talent de d'Emmanuel dépasse les frontières !!^^ trop trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:55

trop fort!!!!!!!
jai pas tout saisie dans le message mais c'est l'intention qui compte!!
on peut etre fier de notre Emmanuel!!!! une carrière internationale n'est pas à exclure!!!ouah!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:59

C'est super que le talent de nos chouchous soient reconnus au dela des frontieres !!!
Emmanuel a su conquerir le coeur des francais ,il va conquerir celui du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Hello Emmanuel!! (from Portugal)   Hello Emmanuel!! (from Portugal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Emmanuel!! (from Portugal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc portugal
» Photos SIPA Portugal
» Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser