le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dur dur le samedi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane2440
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
morgane2440


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2006

Dur dur le samedi !! Empty
MessageSujet: Dur dur le samedi !!   Dur dur le samedi !! EmptySam 4 Fév 2006 - 14:20

Un petit message pour un samedi qui commence mal. D'abord je bosse, bon c'est seulement un samedi parce que je suis de permanence mais je suis fatiguée et la journée n'est pas finie.
Ensuite ce matin je devais conduire mais j'ai attendu mon moniteur en vain pendant 25mn et j'ai failli être en retard au boulot.
Mais le pire c'est que je suis célibataire depuis 3 mois ( mon ex m'a gentiment annoncé qu'il me trouvait trop grande et trop grosse au bout de 4 ans de relation alors que je suis en plein régime et que j'ai perdu 9kg - il m'a sorti que ca serait bien quand j'aurais bien maigri qu'on verrait enfin que c'est lui l'homme dans le couple!! ca se passe de commentaires !!!) et depuis il me harcèle, évidement je ne peux pas prouver que c'est lui.
En plus de tout ça des personnes que je croyais mes amies m'ont complètement laissée tomber sous pretexte que je suis soi disant parano.
Le seul point positif de tout ça c'est que je retourne au spectacle Le Roi Soleil pour la 3e fois en octobre et que j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Dur dur le samedi !! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le samedi !!   Dur dur le samedi !! EmptySam 4 Fév 2006 - 14:46

ben ma pauvre!!! ca n'a pas l'air d'étre la grande forme!!!
en tout cas une chose a dire, ton mec a bien fé te largué il ta rendu service pck ca a l'air vraiment d'étre un .... ca ce passe de commentaire.
Je suis sure ke tu vas retrouvé kelkun de bien d'ici peux, qui t'aimera avc t centimétre et tes rondeurs (si tu en as toujour kelke unes).
Bon courage pour tout le reste!
gros bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
morgane2440
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
morgane2440


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2006

Dur dur le samedi !! Empty
MessageSujet: Merci   Dur dur le samedi !! EmptySam 4 Fév 2006 - 14:50

Oui tu as raison mais c'est moi qui l'ai largué après avoir entendu ça il était hors de question que je reste une minute de plus avec lui.
Ben maintenant je prends la vie comme elle vient au jour le jour.

Bisous et merci de ta réponse.

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Dur dur le samedi !! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le samedi !!   Dur dur le samedi !! EmptySam 4 Fév 2006 - 14:52

AH! ok bah bien fé pour sa gueule!!! si effectivement il te harcele pk ne portes tu pas plainte???
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
morgane2440
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
morgane2440


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2006

Dur dur le samedi !! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le samedi !!   Dur dur le samedi !! EmptySam 4 Fév 2006 - 14:55

Le souci c'est que j'ai pas de preuves même les gens de mon entourage ne me croit pas alors qu'il le connaisse et que tout montre que c'est lui alors la police ... n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Dur dur le samedi !! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le samedi !!   Dur dur le samedi !! EmptySam 4 Fév 2006 - 15:20

Ah ouai ok! ben bon courage et bonne chance! c chaud ton histoire! gros bisous.
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
morgane2440
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
morgane2440


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2006

Dur dur le samedi !! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le samedi !!   Dur dur le samedi !! EmptySam 4 Fév 2006 - 15:25

Merci beaucoup de toute faço comme on dit quand on a touché le fond on peut pas aller plus bas y'a plus qu'à remonter lol
Et puis la journée avanc ealors c'est bientôt le week end

Bisous à toi et bon week

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur le samedi !! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le samedi !!   Dur dur le samedi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le samedi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi :d
» Samedi 30.09 : H - 7
» samedi 30/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser