le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon blog sur le roi soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

mon blog sur le roi soleil Empty
MessageSujet: mon blog sur le roi soleil   mon blog sur le roi soleil EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:26

voilà j'ai commencé début janvier un blog sur la troupe du roi soleil. mais j'ai pas beaucoup de visites et de commentaires, alors si vous pouviez y remédier, ce serait trop sympa !!! merci. et si y allez, n'oubliez pas de laisser pleins de comm, même si ça vous plait pas !!!!
==> http://infosroisoleil.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
florian
Bavard
Bavard
florian


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2005

mon blog sur le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon blog sur le roi soleil   mon blog sur le roi soleil EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:52

slt la je suis sur ton blog et je le touve vraiment bien , il al'air d'être mis a jour trés souvent et je vais te laisser un com . moi j'ai un forum tu serai sympa d'aller y faire un tour et de t'inscrire parce que y a encore personne j'aimerai bien que y est plus de monde. l'adresse est ci-dessous dans ma signature merci d'aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog sur le roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sur le roi soleil
» mon ti blog sur le roi soleil
» Un blog sur Le Roi Soleil
» blog sur le ROI SOLEIL !
» mon blog sur le roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser