le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche photo pr mon blog sur Merwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

cherche photo pr mon blog sur Merwan Empty
MessageSujet: cherche photo pr mon blog sur Merwan   cherche photo pr mon blog sur Merwan EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:20

Salut à tous !
Voilà en grande fan de Merwan que je suis j'ai décidé de lui consacrer un blog afin de lui rendre l'hommage qu'il mérite !
Pr l'instant le blog est en construction car je souhaite qu'il soit le plus complet possible !
Donc je désire retracer sa carrière et j'aurai besoin :
-de photos de lui dans Les Dix Commandements
-de photos, toujours de lui, dans Gladiateur
-et enfin de ttes les photos dont vous disposez de lui dans le Roi Soleil ! que ce soit pdt le spectacle et en dehors bien sûr !

Pour info j'ai déjà "pêché" pas mal de photos sur le forum. Je précise bien évidemment que je ne peux pas demander à tout le monde la permission de prendre les photos car cela serait vraiment trop long, mais soyez bien certains que je laisserai les copyrights, que je ne couperai pas les photos sans votre accord, et que s'il n'y a pas de copyright je mettrai votre nom à côté de la photo sur mon blog !

Voilà ça demande bcp de travail et je souhaite vraiment faire un joli blog sur notre cher Merwan, donc si vous pouviez m'aider j'en serai ravie !

Merci d'avance !
BiZzZzZz à tous
Anneso42

P.S : envoyez moi les photos à l'adresse suivante : anna.jenny@wanadoo.fr Merciiiiiiiiii Smile
ah et j'oubliais si vous pouviez envoyer des fichiers pas trop gros silvouplé ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

cherche photo pr mon blog sur Merwan Empty
MessageSujet: Re: cherche photo pr mon blog sur Merwan   cherche photo pr mon blog sur Merwan EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:36

personne pr m'aider ? snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

cherche photo pr mon blog sur Merwan Empty
MessageSujet: Re: cherche photo pr mon blog sur Merwan   cherche photo pr mon blog sur Merwan EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:10

si moi
bises marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





cherche photo pr mon blog sur Merwan Empty
MessageSujet: Re: cherche photo pr mon blog sur Merwan   cherche photo pr mon blog sur Merwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche photo pr mon blog sur Merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche photo dijon 05/06/06
» cherche photo Christophe
» cherche photo metz vendredi
» cherche photo final 08/07/07 19h30 de patricia delon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser