le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message pour un ange.... Emmanuel

Aller en bas 
+12
Lijou
elli
Tallula
justinep
~Lea~
Marie-Ange
isa54
~*~Angel 974~*~
Angélique
Jennifer fan d'Emmanuel
¤Jessica¤
Olivia
16 participants
AuteurMessage
Olivia
Bavard
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:52

Emmanuel,

Tu est ma plus belle révélation et surtout rencontre de cette année 2005 ! J'espère que l'année 2006 sera aussi riche en émotion que la précédente !!! Pour moi tu es un ange tomber du ciel.... Merci d'éxister, merci d'être toi..... Je ne suis qu'une simple fan parmis tant d'autre, mais j'aimerais tellement pourvoir te dire à quel point tu compte pour moi, tu à une place spécial dans mon coeur !!!! Je ne t'oublierais jamais, et je n' oublierais jamais ce que tu à fait !!! Tu est quelqu'un de tellement généreux, gentil.... J'ai parfois tendance à trop me renfermer sur moi même quand je ne suis pas bien et ensuite je pense à des chose, triste ou alors qui ne sont pas vrai, mais moi quand j'ai une idée dans la tête.... lol
Mais depuis toi, j'essaye de changer, et j'y arrive petit à petit, je vois la vie autrement.... Je profite de chaque instant chaque seconde sans faire attention à ce qui auparavant aurait pu me faire me renfermer sur moi même !!!
Par le passé, j'ai vécu des période difficile, puis le 11 juin arrive et peut être pour toi ce n'était pas spécial, mais ce tu à fait ce jour là, m'as redessiner un vrai sourire sur mon visage et m'as donnée l'envie de croire en mes rêves.... J'ai parfois quelques momen de doute, comme tout le monde, mais je pense à toi, à nos rencontre et je me bats contre ce qui pourrait me rendre malheureuse !!!!
Tu est arrivé dans ma vie au bon moment !!!! Merci vraiment pour tout !!!
Pour tout ce que tu à offrir !!!!
Je tient vraiment à toi !!!! Et après l'aventure "Le Roi Soleil" je serais là !!!! Je serais toujours derrière toi pour te soutenir !!! Et quoique tu fasse je serais TOUJOURS là !!! Je te souhaite d'être heureux sur tout les plans différent de ta vie !!!!
Je sais que je me repet mais MERCI encore !!!! MERCI infiniment
Je t'adore.....
Et surtout....Je serais toujours là !!!! Tu est entré dans mon coeur, et jamais tu n'en sortira !!!!
Tu est vraiment "l'artiste" auquel je me suis attacher autant !!!! Tu à la première place !!! Personne ne te détronnera, et oui dans mon coeur aussi tu es le roi !!!
Encore Merci.....
Je vais m'arrêter là avant de m'emmeler les pinceaux.....
Merci pour tout je t'adore tellement
Milles ENORME Bisous
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:54

Oh ma tite olivia C'est vraiment tro trop trop trop trop Beau je suis fiere de toi ma tite Fan d'emmanuel. Fiere tu a enfin reussi a ecrire je te l avais di tu as bien ecouter ta prof mdrrrrrrrr

Bravo ma cherie il est vraiment tres Jolie, tres sincere qui vient du Coeur, j espere de tous mon coeur qu'emmanuel le lira

Bravoo


Tite Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:31

Message très émouvant et tellement sincère, j'espère pour toi que Emmanuel le lira.


king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Invité
Invité




Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:39

Magnifique texte Olivia et tout ce que tu dis me prouves à quel point je serai heureuse de le rencontrer un jour, je suis ravie pour toi et toujours aussi fiere d'adoré notre cher Roi Soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:55

Merci à vous vous êtes adorable !!! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:40

Que dire de plus face à des mots aussi sincères qu’émouvants
Ton message est très touchant Ollivia, j’espère sincèrement qu’Emmanuel le lira car c’est un message très positif sur l’image qu’il donne de lui. De plus, un merci sincère d’une personne que l’on fait avancer favorable dans la vie est toujours gratifiant.
Ravie qu’Emmanuel ai eu une telle influence positive sur toi.
Bravo pour ce message qui vient du coeur!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:47

Merci beaucoup Angélique !!! Au début j'avais vraiment du mal à écrire comme ça mais je me suis laisser aller... Merci vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:50

Il est magnifique ton message olivia !! trés émouvant, trés sincére, on sent bien qu'il vient du fond du coeur ! bravo, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:13

Ton message est magnifique, Olivia...il m'a mis les larmes aux yeux. C'est vraiment très profond ce que tu as écrit, on sent ta sincérité et à quel point tu tiens à Emmanuel.
Je trouve cela vraiment très émouvant, très beau...
Je suis sûre qu'Emmanuel lira ton message (comme il passe souvent ici) et qu'il sera touché.
En tout cas merci de nous avoir fait partager tout ça.
Bisous à toi,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:41

Ma puce enfin tu t'es lachée!!! Je suis vraiment l'une des plus heureuse de lire ce message pleinn d'amour de tendresse mais surtout de sincérité...je crois que c'est L'essentiel...
Ma puce je te souhaite encore 1001 rencontre avec le bel Emmanuel...qu'il te fasses vivre encore de beaux moments car tu le mérites plus que quiquonque dans mon petit coeur!!

1000000000 de bisous à toi!!!

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: ...   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:42

Ohhhhhhh Olivia c'eest vraiment trop jolie se que tu as écrit ! Jespere qu'il le lira ! moi c'est la même des que je ne vais pas bien je pense a Emmanuel et tout va mieu ! Comme tu le di merci a lui d'être Aussi généreux et aussi présent ! Onsera toujours la pour toi ! MERCIIIIIIII !

Et Emmanuel :

Tu es le Roi de Notre Coeur (l)

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:54

Merci à vous tous !!!! Merci merci moi qui n'oser pas poster.... Car j'était trop timide !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:57

très beau message bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:30

Vraiment, MAGNIFIQUE message Olivia...
On sent ton admiration et ton respect pour Emmanuel dans chacune de tes lignes...
En résumé: Bravo!
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bavard
Bavard
Tallula


Nombre de messages : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:48

Ton message est magnifique Olivia!!!. Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:24

Magnifique message et sincère!
J'espère qu'il le lira! Smile
Bravo à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:42

Oh c vraiment super émouvant, tu as eu bien raison de poster ton message, j'espère de tout coeur qu'Emmanuel le lira et je suis sûre qu'il en sera très touché!
C'est vrai qu'il n'y a pas mieu pour le décrire que le mot "ange", c'est comme s'il portait une sorte d'aura autour de lui qui rend magnifique tout ce qui l'entoure...continue de nous faire rêver Emmanuel, tu es génial!!!!
et Olivia, j'espère qu'Emmanuel te portera aussi loin qu'il pourra le faire! Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:59

ton message est très beau, continue a t'exprimer tu le fais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:19

Je vous remercie !!! Vous êtes vraiment adorable merci
Revenir en haut Aller en bas
priss
Bavard
Bavard
priss


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 24/01/2006

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:48

waou! que d'émotions! c'est vraiment très beau ce que tu as écris!
bisous à toi et j'espère vraiment qu il le lira bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-roi-soleil01.skyblog.com
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:50

ca ne fais que confirmer son talent!!!!quel beau message et t'inquiète ce n'est pas un roman!!!

merci manu d'être aussi sincère avec nous!!!!
Merci infiniment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:38

Alalala c'est SUBLIMISSIME!!!!

Ma puce tu es géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:49

très jolie message olivia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:51

Message SUPERBE et EMOUVANT!!!!!!!

BRAVOOOOO!!!!

Bisous à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour un ange.... Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message pour un ange.... Emmanuel   Message pour un ange.... Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour un ange.... Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau message pour un ange
» message pour emmanuel
» Message pour Emmanuel
» Message pour mon petit ange qui a un coeur de roi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser