le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que du bonheur... Suis-je normal?

Aller en bas 
+4
Jennifer fan d'Emmanuel
elli
¤Jessica¤
Adora
8 participants
AuteurMessage
Adora
Bavard
Bavard
Adora


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 15/11/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:59

bienvenue5 Sa faisait qlq temps (une semaine lol mais c'est long quand on est fan ) que je n'avait pas écouter le Roi soleil, trop occuper, meme pas le temps de m'évader ac vos chansons...
Puis récemment, je prend un peu de temps pour moi, je met le CD dans le lecteur... hmmmmm que ça fait du bien, et qd "qu'avons nous fait de nous" arrive, l'émotion m'envaït completement, j'me met à pleuré, cette chanson et telement magnfique et cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu. Je commence à me remmettre puis "etre à la hauteur" commence... et là rebelotte j'me met à pleurer. Enfait cette chanson me fait trop penser au spectacle, la 2eme fois que j'y suis aller aller spécialment pr voir Manu car il n'etait pas là la fois précédente, et tout à coup en réécoutant cette chanson j'ressen le stresse qu'il y avait en moi se jour la et le plaisir que j'ai éprouvé en voyant que c'était bien lui... Trop démotions ..................... !!!!!!
Voilà j'pense qu'il y d'autres personnes dans mon cas c'est obliger meme, alors n'ésiter pas a me le dire, pasque parfois j'me demande si c'est normal que je soit aussi sensible.. lol

bisous tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:38

je te rassure on est au moins deuxxxxx lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:02

T'inquiète, ça m'arrive aussi....
Vendredi dernier, je prends le bus qui passe dvt le PDS et au moment où j'aperçois le PDS, y'a la vie passe qui passe à la radio...
Devine ce qui s'est passé..J'avais les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:40

T'inquiètes pas, ça m'a fait la même chose quand je me suis écouter l'intégrale du spectacle, j'avais toutes les images du spectacle qui me revenaient dans la tête.


king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Adora
Bavard
Bavard
Adora


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 15/11/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:31

mddr c'est trop fort qd tu passes devant le PDS t'entend la vie passe a la radio, si ça c'est pas le destin. . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:32

Ne t'inquiete pas ,je suis totalement pareille !!

Toutes les chansons de l'album me donnent la boule au ventre ,des frissons et me donnent toujours beaucoup d'emotion en pensant au spectacle ,ce spectacle si sublime ,si magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:12

Je suis coume toi aussi !!Mais c'est trop bizare parce que d'habitude je suis pas du tout sensible moi, j'ai "un coeur de pierre" lol !! Mais avec le roi soleil, j'ai les larmes aux yeux souvent et je ne sais même pas pourquoi... Encore tout à l'heure je lisais un post sur un des chanteurs etj'avais une tite larme.... Enfin voilà ils font même pleurer les pas sensibles ralalalaa lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:54

moi c est quand j'ecoute "encore du temps", je me mets a pleurer, je sais pas pkoi.
Pt etre la magnifique voix de vic et les images du spectacle ki me reviennent en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:36

Moi toutes les chansons me donnent extremement de frissons ,surtout "La vie passe" et "Tant qu'on reve encore" mais elles sont toutes sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:42

Ne t'inquiètes pas Adora, c'est l'effet roi soleil, c'est normal.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur... Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur... Suis-je normal?   Que du bonheur... Suis-je normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur... Suis-je normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce normal?
» Est-ce normal !?
» que du Bonheur
» Que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser