le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes roses pour Manu

Aller en bas 
+3
kris72
~ Roi Soleil ~
JJS
7 participants
AuteurMessage
JJS
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JJS


Nombre de messages : 16
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 22/12/2005

Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu EmptySam 28 Jan 2006 - 23:53

Hier (le 27 janvier 2006) pour la 4ieme fois je suis venue avec une amie te voir au spectacle à rouen. Quel bonheur !!!! J'étais si heureuse de te revoir sur scène ça faisait 1 mois et demi qu'on était venues à Paris. La nouvelle version était superbe limite beaucoup mieu que la précédente mais elles se valent bien sur....

Voilà que le lendemain (le 28 janvier) j'ai eu encore la chance de venir te voir mais pas pour le spectacle juste pour te donner des roses NOUS le groupe des JJS. On est venue de Beauvais juste pour 5 min le temps de te donner notre bouquet qui n'est pas passé inaperçu d'ailleurs puisque tu la pris et ma remercier gentillement.
J'ai rendu quelque filles jalouses mais voilà nous avons été comblé les filles et moi. Nous espérons que tu a reçu la lettre que le vigile devait te donner en main propre après l'avoir perdu quand tu mis tes roses penchées en bas ... On est restée sur notre fin mais on prie pour ke tu l'ai eu et que tu l'as lu....
On se verra bientot et encore une fois à Paris au ois d'octobre attend toi à un autre bouquet celui-ci encore mieu que le précédent.

Et merci pour ton naturel .... Tu es un très grand artiste et j'espère que tu t'en rendra compte
gros bisous JJS cheers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~ Roi Soleil ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Roi Soleil ~


Nombre de messages : 100
Localisation : D'après un délire, je vis sur Le Soleil... Et, toujours d'après ce délire, j'en suis la Reine... :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Re: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:33

Oh, tu as beaucoup de chance JJS Very Happy

Gros bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Re: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:59

QUELLE CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Re: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:18

rooo la chanceee

Merci d'être toi manu !! Hier (j'étais à rouen à 21h), encore une fois tu m'as prouvé que tu étais quelqu'un de fantastique ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Re: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:12

tu a bcp de chance manu est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Re: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:39

effectivement tu as u beaucoup de chance et effectivement comme toujour manu est un amour.

N'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" tu y auras un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
JJS
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JJS


Nombre de messages : 16
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 22/12/2005

Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Re: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:04

Merci legorlyan pour ton conseil que nous avons suivi , en effet nous sommes allées nous présenter .

Encore Bravo à Emmanuel moire,on sera toujours la pour toi ..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Re: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:11

ouah quel chance!!!!!!
j'éspère que je te rencontrerais un jour manu...
l'espoir fait vivre!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
JJS
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JJS


Nombre de messages : 16
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 22/12/2005

Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Re: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:19

Charlène 17 ne t'inquiète pas , nous aussi on pensait ne pas pouvoi le voir mais voilà se fut possible... On pensait qu'il était inaccessible mais non il est disponible.

On prie pour que toi aussi tu es de la chance ... De pouvoir le voir tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: ...   Mes roses pour Manu EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:33

Rooo la chance hihi Encore une fois sa prouve que Emmanuel est quelqun d'adorable Very Happy Jespere aussi pour toi qu'il a lu ta lettre Very Happy

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes roses pour Manu Empty
MessageSujet: Re: Mes roses pour Manu   Mes roses pour Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes roses pour Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi , manu
» Pour toi Tit Manu!!!
» Pour Manu!
» Pour Manu !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser