le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a des jour ou . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lana084
Bavard
Bavard
lana084


Nombre de messages : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2006

y'a des jour ou . . . Empty
MessageSujet: y'a des jour ou . . .   y'a des jour ou . . . EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:35

bonjour tout le monde ,
Aujourd'hui vendredi 27 janvier, il neige beaucoup chez moi c'est a dire dans le sud de la france plus precisement dans le vaucluse ! La journée commencais plutot bien, oh . .. la neige c'est mignon, quel beau paysage ! c'est vrai que c'est magnifique, etre au chaud devant la cheminée et admirer le paysage ! Bref . . .
Mais le hic, c'est d'aller au boulot ! Et oui en voiture c'est pas toujours evident ! donc je me suis rendu le matin a mon boulot quand meme malgré la neige, puis je reprenais a 17h30 mais la problement trop de neige de 15 à 20 cm ! Dc je tel a mon parton pr lui dire que je ne pourrais pas benir trop glisssant, et la bas tout bonnemant il me traite de menteuse qu'il n'est tombé que 3 flocons ! Bref il me traite de menteuse de faignante ! Alors que je n'ai jamais manquer un seul jours de plus il n'etais meme pas dans le vaucluse ! Enfin, je suis venu vous racontez ca pour decomrpesser ! Desolée ! Mais sa fais du bien ! Franchement les partons sa devraient pas existé ! lol je rigole ! Mais il devraient etre plus comprenhsifs ! ! !
J'esperer que la 1 er en france du roi soleil a rouen se passera mieux que ma journée !
MErci d'avoir prit le temps de me lire, et si vous voulez raler a cause de votre parton bas n'hesitez pas !
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmaettes.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

y'a des jour ou . . . Empty
MessageSujet: Re: y'a des jour ou . . .   y'a des jour ou . . . EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:41

Ben ma pauvre!
c est vraiment pas cool
d abord il est pas tres sympa c est sur
et ensuite de quel droit te parle t il comme ça
dans les journaux locaux il y aura surement un article sur la neige tombée aujourd hui
pense a en acheter un
et a lui montrer
gentiment
mais lui montrer
car avec les gens comme ça, il faut surtout leur mettre le nez dans le c*** quand ils font quelquechose de pas bien ou qu'ils t'accusent a tort
sinon ça va devenir une habitude et il sera persuadé d'avoir raison...
voilà mon conseil
ne rentre pas en conflit avec lui
mais montre lui bien que tu n'as pas menti
pour qu'il ne se permette plus de porter un jugement sur toi sans savoir...
bisous ma belle
nana
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

y'a des jour ou . . . Empty
MessageSujet: Re: y'a des jour ou . . .   y'a des jour ou . . . EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:50

a la la les patrons!
moi perso ma chef me doit 3 semaines de vacances depuis 2004!Je voulais m'en servir pour aller voir la troupe ici et là et bas non!elle veut pas...Faudrait que je pleure limite, ou alors que je mente et me fasse porter pâle!
Alors non elle est prevenue: qu'elle m'accorde ou non mes vacances le 25 je vais voir Manu un point, c'est tout!
Courage pour ton patron, je pense qu'il verra bien dans les journaux et qu'il reconnaitra son erreur...ca c'est moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

y'a des jour ou . . . Empty
MessageSujet: Re: y'a des jour ou . . .   y'a des jour ou . . . EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:23

ben alors ma rachelou tu sais que c'est pas normal ce qu'elle te fais là ta patronne!!!! OOO YA DES DROITS ET DES DEVOIRS!!! YA UN CONTRAT DE TRAVAIL ET DES LOIS!!!! (en plus j'ai vu cette année le droit du travail.. et jpeux te garantir que t'es en droit de les réclamer!!!! bon le mieux c'est l'amiable.. car finir devant les tribunaux c'est couteux et pas vraiment utile là... n'empeche... t'es en droit de les réclamer si elle te les doit!!!!!!!!!! m'en ais voir ma prof de droit moi si ça continue!! bon préviens moi en cas si tu veux que j'ailel en parler avec ma prof comme ça.. si je peux t'aider à les avoir tes vac.. Wink

après pour ce qui est de toi lana.. je suis tout à fait d'ac avec ma nana!!! achète le journal demain et four lui sous son sale nez de c** à celui là!!! non mais!!!!!!!! c'est interdit d'insulter son employé et encore pire de l'accusé à tord!!! RRRRRR!!! m'énerve eux!!

gros bisous!!!!!!!! Nath.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

y'a des jour ou . . . Empty
MessageSujet: Re: y'a des jour ou . . .   y'a des jour ou . . . EmptySam 28 Jan 2006 - 1:31

merci Thalie! t'inquietes pas pour ta prof de droit ce sera pas necessaire je crois! la mere de mon meilleur ami est déléguée syndicale la ou je bosse donc mes congés c'est comme ci c'était fait...
merci de t'inpliquer autant partout, ca doit pas etre facile d'etre en fac de droit et modo sur mon Forum d'Amour et d'écrire de si belles choses sur nos étoiles (je me remets toujous pas du dernier, je l'ai imprimé pour le mettre dans mon trieur...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

y'a des jour ou . . . Empty
MessageSujet: Re: y'a des jour ou . . .   y'a des jour ou . . . EmptySam 28 Jan 2006 - 1:43

rachelou a écrit:
merci Thalie! t'inquietes pas pour ta prof de droit ce sera pas necessaire je crois! la mere de mon meilleur ami est déléguée syndicale la ou je bosse donc mes congés c'est comme ci c'était fait...
merci de t'inpliquer autant partout, ca doit pas etre facile d'etre en fac de droit et modo sur mon Forum d'Amour et d'écrire de si belles choses sur nos étoiles (je me remets toujous pas du dernier, je l'ai imprimé pour le mettre dans mon trieur...

ooooooooooooo ma choupinette!!! t'es trop un amour!!! lol mais rassure toi je ne suis pas en fac de droit (oulaaa mon dieu j'ai failli quand meme) je suis en université en commerce en clair. bon du droit j'en fais aussi remarque... (là on est passé au droit fiscal.. génial on apprend à calculer nos impots et donc à savoir comment on nous ruine les s******Smile )
pour ce qui est de mon poème c'est très touchant ma belle!! ça me fait super plaisir!!!!!!! sincèrement!!!! MERCI!!!!!!!!!!!! et c'est un plaisir de pouvoir aider les autres!!!!

gros bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
lana084
Bavard
Bavard
lana084


Nombre de messages : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2006

y'a des jour ou . . . Empty
MessageSujet: merci les filles   y'a des jour ou . . . EmptySam 28 Jan 2006 - 13:28

MErci beaucoup les filles ! Vous etes adorables ! Mais coyez moi je n'ai pas ma languze dans ma poche et je lui est deja dis se que je pense, bien que je me sois mordu la langue a plusieurs repreise pour ne pa lui dire des noms d'oiseaux qui a frachement mertié, mais bon il faut un peu de savoir vivre ! lol !
Ma college a appeler pr lui confirmer qu'il y'avait bien de la niege, elle est adorable, (merci a elle), et sa reponse fut : "j'ai pas regarder la météoe t les info alors oui peut etre il a neiger" ! ! ! Et voila, quand on c pas de koi on parle on se tait ! ! ! Enfin ! Il doit m'appeler il lui a dit je vous tiendrais ai courrant !
Et rachelou, ne te laisse pas fair epr tes vacances ! En plus tu va louper les roi soleil ! Il on pas le drouit ! lol ! Franchemnt fais greve ! bon courage quand meme . . .
gros bisous a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmaettes.skyblog.com
lana084
Bavard
Bavard
lana084


Nombre de messages : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2006

y'a des jour ou . . . Empty
MessageSujet: desolé   y'a des jour ou . . . EmptySam 28 Jan 2006 - 13:31

je suis desolée je viens de me relire et je vois qu'il manque beaucoup de lettres dans mes mots! lol ! j'écris trop vite et fais pas attention ! faut dire que je note vite mes idées sinon elles partent vite et oui je suis blonde ! mdr ! lol ! ! !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmaettes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





y'a des jour ou . . . Empty
MessageSujet: Re: y'a des jour ou . . .   y'a des jour ou . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des jour ou . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AN AVEC VOUS!!! (jour pour jour!)
» Contre le temps on ne peut rien faire...
» un mois jour pour jour
» 1 an... jour pour jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser