le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Smiley sous Mozilla Firefox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Smiley sous Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Smiley sous Mozilla Firefox   Smiley sous Mozilla Firefox EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:09

Bonjour à toute,

Je voulais juste signaler un petit problème (je ne sais pas si ça arrive qu'à moi, mais je pense que non)... C'est juste que le smiley d'anniversaire qui fait la fête (le premier), ne s'affiche pas sous mozilla firefox... A mon avis, il doit y avoir un problème dans le code....

Je comprenais pas pourquoi tout le monde me souhaitais pour mon anniversaire des "fete fete fete fete", ca ne voulais rien dire... mais en fait, vu qu'il ne peut pas s'afficher, firefox le remplace par son nom, donc "fete"...
Je m'en suis rendue compte en allant sur internet explorer, là, le smiley s'affiche bien, comme tous les autres... Et j'ai enfin compris que j'étais pas folle !!!! lol (grande découverte !!! lol mdr)

Enfin voilà, bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Smiley sous Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Smiley sous Mozilla Firefox   Smiley sous Mozilla Firefox EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:07

OUi firefox n'est pas apreil que internet explorer mais ça on peut rien faire c leur différence certains trucs s'affichent sur un et pas sur l'autre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Smiley sous Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Smiley sous Mozilla Firefox   Smiley sous Mozilla Firefox EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:10

ok, merci beaucoup pour l'info ... Au moins, je sais que c'est pas moi qui suis folle !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smiley sous Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Smiley sous Mozilla Firefox   Smiley sous Mozilla Firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiley sous Mozilla Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smiley ??
» Probleme de smiley
» un site de smiley
» Nouveau smiley pourquoi pas ??
» TRISTE NOUVELLE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser