le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!

Aller en bas 
+7
mimichang
mamzellenana
MIDORI
Sandra-7
Lena93
fan_de_toi
ayana
11 participants
AuteurMessage
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:11

déjà j'espère que je poste au bon endroit sinon désolée Rolling Eyes !
(c'est celui qui me paraissait le plus approprié ! ou alors peut-être dans sondages, je sais pas trop !) Wink
voilà, y'a une question au sujet du spectacle qu'on s'est posée avec plusieurs collègues, et certains avaient même lancé des paris, mais ça m'était sorti de la tête drunken , j'y repense que maintenant :
quand le cardinal meurt (avant et après), dans le fond de la salle, il y a un énorme Jésus sur une croix qui reste pendu relativement longtemps, et on se demandait si c'était un vrai gars, ou un mannequin ! confused
en ce qui me concerne, je vois pas comment quelqu'un pourrait tenir aussi longtemps comme ça Shocked , surtout qu'on voyait pas d'attaches, en même temps, j'étais pas super près, ni en face ! En plus, il me paraissait quand même super grand comparé aux chanteurs et danseurs en dessous !
cependant, si c'était vraiment un danseur, je suppose que c'est le même qui fait la danse de l'aigle (comparaison de musculature ... cyclops Laughing )
voilà, j'espère avoir vos avis sur le sujet, ou si quelqu'un a la réponse...
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:14

c'est un mannekin !!! j'en sur sur à 99.9% (sachant qu'il reste kan mm 0.1% de chance que ce soit un homme !! MDR)

vala mon avis !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:25

Oui je pense que c'est un mannequin à 99,99% parce que si c'était un homme le pauvre quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:28

Je pense comme vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:31

je ne me suis même pas posée la question tellement c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:42

bon ... d'accord..., désolée d'avoir posé la question !!! silent c'est peut-être une évidence quand on est dans les premiers rangs ! enfin heureusement que mes collègues ont eu des doutes, si je suis un peu neuneu, je me dis que je suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:43

MIDORI a écrit:
je ne me suis même pas posée la question tellement c'est évident

LOL!!!
d'autant qu'avec la pespective, si c'était un vrai gars il devrait être sacrément grand!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:46

mamzellenana a écrit:
MIDORI a écrit:
je ne me suis même pas posée la question tellement c'est évident

LOL!!!
d'autant qu'avec la pespective, si c'était un vrai gars il devrait être sacrément grand!!!!
mdr

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:22

Oui c'est clair !! lol
Ca parait tellement evident
Revenir en haut Aller en bas
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:20

ouais ben c'est bon, excusez moi d'être stupide, promis, je poserais plus de questions idiotes ! Si quelqu'un pouvait supprimer ce sujet ça serait cool, j'aurais mieux fait de m'abstenir de le poster ! je suis peut-être susceptible, mais franchement j'aime pas trop vos réponses (les 4 dernières ! au moins les premières prenaient pas un ton si condescendant !) je suis sincèrement désolée d'avoir eu l'audace de demander un renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:23

MDR!!!! je me suis posée exactement la même question... ce cher Jésus a même été à l'origine d'un énorme fou-rire jusqu'à Pour Arriver à Moi... bah oui ça fait mal au main les clous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:46

ayana a écrit:
ouais ben c'est bon, excusez moi d'être stupide, promis, je poserais plus de questions idiotes ! Si quelqu'un pouvait supprimer ce sujet ça serait cool, j'aurais mieux fait de m'abstenir de le poster ! je suis peut-être susceptible, mais franchement j'aime pas trop vos réponses (les 4 dernières ! au moins les premières prenaient pas un ton si condescendant !) je suis sincèrement désolée d'avoir eu l'audace de demander un renseignement !

ouh là là !!! t'enerve pas !!! affraid
je ne pense pas que les filles aient voulu prendre un ton condescendant.

et puis, personne n'a dit que tu etais stupide, silent ce n'est pas notre genre.
je pense plutôt que c'est parti sur la plaisanterie, vu que la réponse a été donnée.

allez, allez, un chtit sourire ...
(au fait, c'est un mannequin, et puis en plus, je crois qu'ils auraient mis son nom dans le livret, et on en aurait parlé)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:11

Le prend pas mal...
Les dernières rép relevaient de la plaisanterie...
Personne n'a dit que tu étais stupide...
Comme les autres l'ont dit, c'est bien un mannequin..
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 7:55

ouais, désolée de m'être "énervée", enfin je dirais plutôt vexée (je pense pas avoir été insultante ou autre), mais c'est un gros défaut chez moi, je suis très susceptible (séquelles du collège !) et j'avais eu une journée crevante ça arrange rien !
enfin merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:51

oui, en effet, les filles ont juste plaisanté, il ne fallait pas le prendre mal...
Et tu vois, même Alie s'était posé la question...
Et pis quand on connait Kamel, on se dit qu'il était bien capable de faire des trucs aussi supprenant.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:26

mystar a écrit:
Et tu vois, même Alie s'était posé la question...
ça veut dire quoi ça??? What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:31

mdr... J'essayais de lui prouver qu'on ne pensait pas du tout qu'elle était bête d'avoir poser la question, et maintenant, vous êtes deux à penser que j'ai voulu dire le contraire... snif!!! lol

Bon, bref, tout ca pour dire que c'était une question tout à fait légitime puisque plusieurs personnes se la sont posée... je me rattrape bien, hein ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:37

moi je croyais que t'allais dire que d'habitude je suis quelqu'un d'une grande intelligence, donc que la question n'avait rien de stupide vu que même un génie ce l'était posée... tant pis...

Je crois qu'on part en HS là.... tu ferais peut-être bien de vérouiller maintenant que la réponse a été donnée Wink avant que d'autres s'en mêlent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:55

mdr, c'est malin....
Bon, tout ca pour dire que toutes les questions sont les bienvenues ayana...
Et comme le dit si bien Alie (cette personne d'une grande intelligence... lol), je verrouille comme tu as eu ta réponse.
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!   besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières sur un détail du spectacle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006
» J'en ai besoin.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser