le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une techinque d'aproche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Une techinque d'aproche ? Empty
MessageSujet: Une techinque d'aproche ?   Une techinque d'aproche ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:51

Bon alors voila , je compte aller Voir la troupe le 23avril a Forest National , mais , comme tout bon fan qui se respecte , j'ai envie de voir plus que le spectacle , je meurs d'envie de photo avec *-Merwan-* Et plin d'autographes ,etc ...vous avez pas des petites astuces pour approcher mon chouchou plus facilement ?!


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Une techinque d'aproche ? Empty
MessageSujet: Re: Une techinque d'aproche ?   Une techinque d'aproche ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:39

Tout t'abord n'hésite pas à venir te présenter!!!

Et puis il n'y a pas de solution miracle pour les approcher ne leurs sautent pas dessus comme une hystérique et reste toi même en étant polie et tout ira pour le mieux, ils sont vraiment adorable.

Ayant répondu à ta question je verouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une techinque d'aproche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser