le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 victoire bien merité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie38
Bavard
Bavard
stephanie38


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/01/2006

victoire bien merité Empty
MessageSujet: victoire bien merité   victoire bien merité EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:25

bjr , je suis nouvelle dans le furum , je voulais vous féliciter pour votre récompense largement mérité et aussi pour votre version en acoustique que j'ai adoré et démontre a quel point votre talent est grand gros bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

victoire bien merité Empty
MessageSujet: Re: victoire bien merité   victoire bien merité EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:26

tres jolie message mais je crois ke y a un topic special awards et pourais tu te presenter dans la partie "prensentation" afin qu'on puisse mieux te connaitre, je te remercie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

victoire bien merité Empty
MessageSujet: Re: victoire bien merité   victoire bien merité EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:14

Bonjour Stéphanie,

Comme tu es nouvelle, je t'explique un peu. Afin d'éviter d'ouvrir plusieurs fois la même discussion, tu verras certains "topic" (topic=discussion) comportant dans le titre "TOPIC UNIQUE". Ceux qui sont ouvert en double seront vérouillés, c'est-à-dire que l'on ne pourra plus répondre à la discu. Même sans la particule "Topic Unique", lis-bien les messages du forum pour voir si un même sujet n'a pas été traité, avant d'ouvrir une nouvelle discu.

Il se trouve qu'il y a un Topic Unique pour féliciter la troupe pour leur récompense aux NRJ MUSIC AWARD. Si tu y vas, utiles bien le bouton "répondre".

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser personnellement (MP ou voie direct lol)

Bon surf, tu verras, il y a une bonne ambiance dans ce forum.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

victoire bien merité Empty
MessageSujet: Re: victoire bien merité   victoire bien merité EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:51

vu que tu as reposté au bon endroit (merci beaucoup pour ça d'ailleur) je prend la liberté de verouiller ce post.

biz. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire bien merité Empty
MessageSujet: Re: victoire bien merité   victoire bien merité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire bien merité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il le merite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser