le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Message de Clochette pour toi

Aller en bas 
+7
K
Sandrinoo2004
justinep
elli
Miss Soleil
MiMysoleil
¤Jessica¤
11 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:14

Allé je me lance.... ce n'est pas le premier message ici que je laisse et je pense pas que ce sera le dernier lol, mais la je ne sais pas j'ai envie de t'ecrire que laisser guider mon coeur, meme si je m'exprime mal je veux tenter . je ne sais vraiment pas si tu lira ce message un jour mais ce n'est pas grave....

Voila cela fera bientôt deux semaines que tu as quitté Paris, et je peux dire que tu me manques enormément.
J'espere te voir soit a la telé ou dans la presse ou peut etre bietot le Dvd pour comblé le gros manque que j'ai avant ton retour a paris en Septembre.

Tu ma fais vivre une de mes reves, c'est de te rencontré, le souvenir de toi a tes debut et de voila une belle tite femme, dont je suis fiere d'etre fan.

je voulais te remercier pour ta gentillesse, ta simplicité, ta générosité, tes cleins d'oeil.

Je ne sais pas si tu t'en souviens mais un aperm ou je suis venu te voir en spectacle au final je me suis retrouvé devant toi, tu a commencé a chanté en allant vers le bord de la scene et tu ma regardé tu ma fais un clein doeil...
Deja ce simple tit geste ma rechauffé le coeur, puis te voir la chanté " mon essentiel" avec la troupe, et je ne sais pas pourquoi, le plasir de te voir,enfasse de moi peut etre mes larmes o coulé je tramblé meme ma meilleure amie qui me tenais le bras essayé de me calmer, tu ma regardé et tu as laché les mains et tu t'es approcé de moi et ma tendu la main, je te regardé, toi qui me chanté ce tit passage de la chanson tout en me regardant, j ete je ne sais plus ou !!!
Puis tu fini ton Final et avant que le rideau se ferme tu reviens vers moi prend ma main et me fais la bise. j ete gené devant tous les gens qui me regardé des fois pas tres bien. Mais j ete troublé... je ne marché plus droit a pres pour aller vers les barriere t attendre loooool......

Je ne t'oublirais jamais ma chere Vic... reste comme tu es ne change surtout pas. Continue a me faire rever a me faire briller mes yeux...

J'ai hate un tit peu de te revoir mais cette fois ci en victoria Solo car je serais toujours la pour te soutenir, tu es une grande artisite, la nouvelle Artiste Française, et je serais fiere de dire "C'est ma tite Vic que j'ai connu depuis le debut, et je savais que ce tit bout de Femme ira tres loin"

je vais m'arreté la car il ferais des pages ce message et puis j'ai du mal a voir mon Clavier car j'ai mes larmes qui coulent looool

Vic tu me manque beaucoup je te donne Rendez vous en Septembre
je t aime ....

Clochette (Ex Miaka)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:17

Ton message est super touchant!!Wink tu as eu la chance de te retrouver en face de victoria au rappel et de voir ses yeux brillaient, je suis vraiment heureuse pour toi!!! Wink J'espère qu'elle lira ce très beau texte Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:23

Alors là non...Déjà le message pour Anne-Laure...maintenant celui là...Trop d'émotion pour moi...
Très beau message ma tite Jess...
Mille bisous à toi et Vic!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:02

Merci bcp Mimysoleil

loool Miss Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:08

Très beau message....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:10

Ma petite jess, ce soir, on peut dire que tu livres ton coeur aux membres de la troupe...et avec talent, brio, magnificience, bref, ce message est formidable!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:11

justinep a écrit:
Ma petite jess, ce soir, on peut dire que tu livres ton coeur aux membres de la troupe...et avec talent, brio, magnificience, bref, ce message est formidable!
Gros bisous.

Et après ça tu oses dire que tu ne t'exprimes pas bien non mais dite-moi que je rêve lol Wink Laughing
Bravo Jess!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:11

Merci bcp justine
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:15

Sandrinoo2004 a écrit:
justinep a écrit:
Ma petite jess, ce soir, on peut dire que tu livres ton coeur aux membres de la troupe...et avec talent, brio, magnificience, bref, ce message est formidable!
Gros bisous.

Et après ça tu oses dire que tu ne t'exprimes pas bien non mais dite-moi que je rêve lol Wink Laughing
Bravo Jess!!

Looool Sandrine je ne sais pas m exprimer peut etre si mais que si C'est mon coeur qui se livre oujourd hui je suis po tres bien et je sis pas je penser a mes chouchous et voila tout est sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:59

ah vi jess, que je ne t'entende plus dire que tu ne sais pas t'exprimer!! sinon attentioooon lol!
Tu as laissé parler ton coeur, et c'est sorti tout seul...Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:18

lool sinonje vais me faire taper par l autre membre de la JJ team. je ne dirais plus rin ca ira plus vite loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:45

Magnifique ton message: trés émouvant! J'ai été touchée par ton message et je pense que ce sera le cas de Victoria lorsqu'elle le lira!
Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:58

il est trés beau ton message ma tite jess... ^^ !! Il est trés émouvant !! Bravo !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptySam 21 Jan 2006 - 0:00

ban Merci bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptySam 21 Jan 2006 - 0:10

Superbe ton message!!!
Les filles ont raison, tu t'exprimes très bien, avec beaucoup d'émotion et de sincérité.
Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptySam 21 Jan 2006 - 0:44

Merci beaucoup Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptySam 21 Jan 2006 - 2:32

ah ba voilà) tu as enfin réussi a l'écrire ton message!! D'ailleurs il est trés touchant!!!!!Bravo a toi!!
Et oui tout comme toi j'ai eu le droit aux sourires et aux clin d'oeil de Vic pendant le rappel du 1er spectacle auquel j'ai assisté et j'oubliré jamais ce moment....quand ton idole a les yeux plein de larmes, plongés dans ton regard... c'est un moment unique qui reste gravé a tout jamais!!! Un énorme merci encore une fois a vic, ma tite étoile que j'aime térs fort!!!!
Gros bisous a toi aussi jess!!! et encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptySam 21 Jan 2006 - 10:45

Merci beaucoup Miss Nyny
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi EmptySam 21 Jan 2006 - 14:35

ouai c'est vrai c'est super touchant se que tu dit !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Clochette pour toi Empty
MessageSujet: Re: Message de Clochette pour toi   Message de Clochette pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Clochette pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour vic'
» Message d'une Clochette
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» message pour toi ma Vic
» Un message pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser