le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un p'tit message pour toi mon ange

Aller en bas 
+9
Miss Soleil
Angélique
elli
Jenny-sun
LNA
Sandrinoo2004
¤Jessica¤
mamzellenana
nyny
13 participants
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 5:11

Like a Star @ heaven Ma p'tite Vic Like a Star @ heaven
C'est loin d'être le 1er message que je t'écris, en ce moment tout le monde t'en laisse de tout les côtés!!! J'ai hésité avant de me lancé, mais ce soir j'ai besoin de t'écrire et te dire c'que j'ai sur le coeur I love you
çà fait à peine 2 semaines que je t'ai pas vu, mais j'ai l'impression que çà dure de puis des mois, j'ressens un GRAND vide en mois depuis ce 8 janvier!!!! Je m'étais tellement habitué à te voir presque tout les jours pendant tes 2 dernières semaines passées au PDS que j'ai du mal à m'habitué à ton absence!!! Sad
Ton sourire, ta gentillesse, ta douceur...tout çà me manque tellement!!!!J'aurai jaimais pensé m'attaché autant à une artiste...
CETTE photo que tu as la gentillesse de faire a mes côtés, ces autographes, ces quelques mots échangés (il m'a d'ailleurs fallu énormément de courage pour vaincre ma timidité)....tout çà c'était un rêve inaccessible à mes yeux......Et pourtant, c'est bien réelle!!!! Un de mes rêves est devenue réalité grâce à toi!!!! flower
Je ne pourrai jamais assez te remercié pour cet IMMENSE bonheur que tu as su mettre dans ma vie en a peine quelques semaines....c'était inéspéré...J'ai rédécouvert la vie grâce à un ange....et cet ange c'est toi!!!
Tes sourires et tes clin d'oeil pendant les représentations m'ont réchauffé le coeur à plusieurs reprises....
Tu as rallumé des petites Like a Star @ heaven étoiles Like a Star @ heaven scintillantes dans mes yeux, qui ne savaient plus briller depuis de longues années!!!
Tu as fais non seulement mon bonheur, mais également le bonheur de mes proches qui sont tellement fiére de voir a quel point tu as su me redonné la joie de vivre!!!!
Le forum est désormais mon seul lien avec toi, je ne peux plus t'écrire ces longues lettre comme j'aimais tant le faire....je pourrai le faire mais je ne suis pas sur que tu puisses les avoirs...(d'ailleurs je ne sais pas non plus si tu lira ce message...je l'espère vraiment de tout mon coeur...que tu saches à quel point tu me rends heureuse alors que je ne croyait plus au bonheur.....)
Tu me manques énormément....8mois a t'attendre....attendre avec impatience ce fameux 22 septembre 2006....Qui sera remplie de bonheur!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je tenais également a te dire un grand merci pour tes p'tites visites inattendu et tes p'tits mots ici sur le forum mais également sur le site de Pat'!!! çà m'aide à tenir le coup!!!!
Tes chansons également m'aide énormément, j'me sens un peu plus proche de toi....çà me réchauffe le coeur!!!! I love you
A part MERCI, j'crois que je ne saurai quoi dire d'autres....les mots s'embrouillent un peu dans mon esprit, j'ai du mal à en faire des phrases....
J'espère seulement que tu profites bien de tes jours de repos aux côtés de tes amis et ta famille qui doivent être heureux de t'avoir si prés d'eux!!!
J'te souhaite plein plein de bonheur pour cette tournée qui s'annonce magnifique!!!
Et sache que moi où que je sois et quoi que je fasse t'es là dans mon coeur ma chouchoute!!!
J't'attends avec impatience le 22 septembre!!!!
sunny J'te fais des gros gros bisous ensoleillés!!!! sunny
Je t'aime fort!!

Stéphanie




Like a Star @ heaven Déjà tu me manques, déjà tu me manques Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Sans toi, ma peine est géante Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Aussi vrai que mes larmes sont brûlantes Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Déjà tu me manques, déjà tu me manques Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:17

Nyny!!!
ton message est magnifique
et très touchant!!!
et c'est pas moi qui vais dire le contraire sur toutes les belles choses que tu dis sur notre douce Victoria.....
J'espère sincèrement qu'elle lira ton message... car il est très beau... et qu'il faut qu'elle sache, si elle ne le sait pas déjà, combien tu l'aimes...
tous ces messages qui lui sont dédiées sur le forum, me remplissent de joie chaque fois... car elle mérite vraiment tout ça... et c'est merveilleux qu'elle puisse se rendre compte, pour ne jamais douter, de tout l'amour qu'on lui porte et du soutien qu'elle aura de nous pendant les nombreuses années à venir...
Bravo encore Nyny
Bisous Vic
Nana
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:37

trestres jolie Message Nyny, j aimerais tant lui ecrire un mot aussi mais je n arrive pas tout est en moi lesm ots ne sortent pas comme toi ou ma Nana, peur de dire des betise peur de je sais pas quoi je vous dit bravo les filles pour vos messages, pour ce petit bout de Femme qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:15

*Clochette* a écrit:
trestres jolie Message Nyny, j aimerais tant lui ecrire un mot aussi mais je n arrive pas tout est en moi lesm ots ne sortent pas comme toi ou ma Nana, peur de dire des betise peur de je sais pas quoi je vous dit bravo les filles pour vos messages, pour ce petit bout de Femme qu'on aime
*

Je suis un peu comme toi Jess!!

Magnifique message Nyny!!! wooooooooooow
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:22

lool Sandrinoo un jour on va reussir tu va voir looool
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:27

*Clochette* a écrit:
lool Sandrinoo un jour on va reussir tu va voir looool

Vi c'est ce qui faut se dire loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:06

Rhooo c'est tout beau ce que tu lui as écri...j'espère que ta petite étoile se rend compte de la chance qu'elle a en te comptant parmi ses fans!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:23

Oh là là ma tite nyny chiriiie!!!!!!Mais comment tu fais pour écrire d'aussi joli message???????
C'est très touchant!!!....et tellement vrai!!!
Et d'ailleur je remercie du fond du coeur Victoria pour t'avoir permise de "resourire" à la vie grace à sa gentillesse,son talent....enfin bref pour tout ce que tu as si joliment écrit!!!
Gros bisous à toi ma chtite couz!!!...et Gros bisous à notre chère Vic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:11

Il est magnifique ton message et très touchant..... Smile
J'espère que Victoria le lira!
Victoria nous manque tellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:38

Il est très touchant ton message
J'espère sincèrement que Victoria le lira
J'imagine qu'il ne doit pas être évident à combler ce vide qu'elle t'a laisser mais dans quelques mois elle sera de nouveau là et tout pourra repartir comme avant
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:48

merciiii du fond du coeur à vous toutes pour vos si gentil message qui me font trés plaisir!!!
Je m'étonne moi même d'avoir réussi a écrire tout ces choses, j'pensais pas y arrivé, mais j'ai tout simplement laissé parlé mon coeur et c'est le plus important!!!
Gros bisosus à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:07

Oh bah ma tite soeur,encore une fois tu as réussi à embuer mes yeus de larmes... Sad Tu as eu raison de laisser parler ton coeur...C'est le plus important!!!
Je comprend parfaitement le VIDE que not tit ange de bonheur a laissé dans ton pauv ti coeur...Je ressens exactement la même chose pour elle et surtout Anne-Laure...Mais voilà,il va falloir être patiente...En attendant remémorons nous tous ces merveilleux souvenirs qu'elles ont si gentilment imprégnés dans nos coeurs à tout jamais... I love you
Pis moi aussi je remercie Vic de t'avoir redonné le sourire...Je ne t'ai jamais vu aussi heureuse depuis 5ans...Alors j'espère que ce bonheur qu'on lit dans tes yeux durera toujours...
MERCI VIC!!!
Gros bisous à VIC ET TOI!!! sunny
JE VOUS AIME!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:06

Nyny, les mots me manquent pour te dire combien j'ai apprécie ton message!...
J'espère de tout coeur que Vic le lira...
On ne peut que la remercier pour tout le bien qu'elle nous apporte!(La Victoria thérapie lol)!
Gros bisous nyny
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:11

ben ma Nyny!! Je débarque sur le topic!!
Il est magnifique ce message!! Très touchant et tellement vrai!!
C'est vrai qu'elle nous donne tellement...
Jespere vraiment, sincèrement qu'elle le lira.. et elle en sera (c'est sur) très touchée!!
Gros bisous ma tite puce!
je retourne le lire!!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:14

Magnifique message j'en ai les larmes aux yeux il est bouleversant!!!
Bravo à toi pour ton message qui j'espère sera lu par notre jolie Vic'!
Et courage à toi dis toi que 8 mois c'est vite passé et qu'il vont revenir nous voir.

Bon courage,
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:45

Merci énormément a TOUTES pour tout vos messages, j'en suis trés touché Embarassed Embarassed
Je vous fais de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptySam 21 Jan 2006 - 1:41

En relisant tout vos messages j'me rends compte à quel point on est toutes solidaires sur ce forum et j'trouve çà vraiment magnifique...j'en suis toute émue...
J'vous remercie toute encore une fois...nana, clochette, sandrinoo2004, LNA, ma jenny, elli, angélique, ma coco, justine, Flav, ma lolly....pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur et pour votre soutient!
Je vous embrasse toute bien fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptySam 21 Jan 2006 - 21:43

Notre Victorira... Moi aussi elle me manque beaucoup depuis ce 8 janvier!!
Je ne sais pas où elle est..si ce soir ej sais qu'elel est au NRJ MUSIC AWARDS mais c'est pas comme quand elle jouait à paris où je savais qu'elle montrait son talent tous les soirs etc...
Victoria tu me manques!

Ton message est super touchant j'epsère qu'elle le lira!!!Wink Tu as mis ton coeur ouvert dans cette declarration Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange EmptyDim 22 Jan 2006 - 4:32

merciii beaucoup mimy soleil pour ton message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit message pour toi mon ange Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour toi mon ange   Un p'tit message pour toi mon ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit message pour toi mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit poeme pour un ange
» Tout ptit message pour toi
» pour Un ange, message tardif.
» Message pour un ange.... Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser