le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!!   Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:41

Je suis vraiment desolée de reouvrir un topic d'anniversaire mais je brave l'interdit parce je l'aime tres fort ma petite Helene.

birthday birthday Ma chere Helen!!! birthday birthday
Que de chemin parcouru depuis mon premier jour sur ce forum. Tu as été la premiere a m'accueillir et a me faire me sentir chez moi. Comme je suis heureuse aujourd'hui d'etre la (sur le forum et dans la vie) pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires. Tu es ma bouffée d'oxygene et aujourd'hui ou tout se chamboule je suis vraiment tres fiere de pouvoir te compter parmis mes amies les plus cheres et les plus aimantes. J'espere un jour pouvoir te rendre ne serait ce qu'une petite partie de ce que tu m'apportes chaque jour.
Je t'aime ma petite fleur et rappelle toi que je serai toujours la pour toi quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!!   Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:56

bONNE ANNIVERSAIRE Hèléne!!!!!c'est vrai qu'avec toi le contact passe tout de suite!!! tu es trop trop mimiiiiiiiii!!!!alors un trés trés bon anniversaire a toi ma pucette!!! je t'adore cré fort!!!!!!
ta fanny
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!!   Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:13

Bon ben je reposte ici aussi, na!!!


Joyeux anniversaire Helen
on ne s'est pas encore vues
mais comme je te l'ai déjà dit
j ai adoré ta maturité
mais aussi ta douceur et ta gentillesse
et je t'aime aussi pour tout le bonheur que tu donnes à Nat!!!
bref!
enormes bisous
et profite bien
amuse toi
18 ans c'est pas rien
nana
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!!   Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:02

OOOOOOOOOOh merci mille fois ma belle Leeloo....ca me fait tellemnt plasir...j'en ai les larmes aux yeux...merci pr ton amitié et pr ce message...ca me touche tellemnt ma belle...grace a toi j'ai vecu des moments magiques et tu es ausssi ma bouffée d'oxygène,mon soleil ds cette pénombre...merci ma natacha....merci est un faible mot ...Tu me donnes tant de bonheur...c'ets magique...merci pour tout!!!
je serai là pr toi et noublie pas que je t'aime très très très fort....merci mon ange!!!Je t'aime fort


Merci aussi ma fanny d'y avoir pensé et pr tes gentils compliments c'ets adorable!!!!
je t'embrasse fort ma belle!!!!mille merci!!!je t'adore fannouche


Ma Nana...ton message me touche énormement,à un point que tu ne peux imaginer...merci bcp....c'ets toujours un plaisir de parler avec toi...il me tarde vrament le jour où l'on pourra enfin se voir!!!!merci pr ta gentilless.,ta sincérité,ta tendresse et pr le bien que tu fais au forum...tu lui apportes bcp crois moi...ca fait plaisir de voir des fans comme toi!!!merci de rendre si heureuse ma belle Leeloo!!!je t'adore ma belle Nana!!!!


Mes belles je vous embrasse très très fort et encore mille mercis!!prenez soin de vous!!!!!

Tendremnt

Votre Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!!   Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ma petite fleur!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ma FLEUR....
» cathialine ma petite fleur au coeur d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser