le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /.../===>mon site sur christophe<===/.../

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joune92i
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

/.../===>mon site sur christophe<===/.../ Empty
MessageSujet: /.../===>mon site sur christophe<===/.../   /.../===>mon site sur christophe<===/.../ EmptyMer 18 Jan 2006 - 9:49

bon ba g fait un ti blog sur christophe donc allez jetter un coup d'oeil sa prend pas bocoup de temps et ca me ferai plaisir Smile lachez des comentaires :p
Mici.
http://maechristophe.skyblog.com



wala j'ai fait des petites corrections pour que se soit lisible pour tout le monde ( et croyez moi c'est dure dure j'ai plus l'habitude d'ecrir comme ca sur mon ordinateur! :p)
Bisous. et heu ba allez voir mon blog... par contre pour l'ecriture la bas je vous garanti rien lol!


Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

/.../===>mon site sur christophe<===/.../ Empty
MessageSujet: Re: /.../===>mon site sur christophe<===/.../   /.../===>mon site sur christophe<===/.../ EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:38

tres sympa ton Blog et Pourrais tu te présenter dans la partie " presentation" afin qu'on puisse savoir plus de chose sur toi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

/.../===>mon site sur christophe<===/.../ Empty
MessageSujet: Re: /.../===>mon site sur christophe<===/.../   /.../===>mon site sur christophe<===/.../ EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:58

Je rejoinds Jess, très sympa ton blog mais une 'tite présentation de toi nous permettrez d'en savoir un 'tit peu plus et de ce fait on pourrait te réserver un très bel accueil ...

Et sinon, (je pense pas que les modos m'en voudront) mais si tu pouvais écrire autrement qu'en langage SMS Confused parce que pour déchiffrer c'est dur dur pour certaines personnes !!

Voili voilou sinon très bien ton blog sur Christophe !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

/.../===>mon site sur christophe<===/.../ Empty
MessageSujet: Re: /.../===>mon site sur christophe<===/.../   /.../===>mon site sur christophe<===/.../ EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:20

liline1986 a écrit:
Je rejoinds Jess, très sympa ton blog mais une 'tite présentation de toi nous permettrez d'en savoir un 'tit peu plus et de ce fait on pourrait te réserver un très bel accueil ...

Et sinon, (je pense pas que les modos m'en voudront) mais si tu pouvais écrire autrement qu'en langage SMS Confused parce que pour déchiffrer c'est dur dur pour certaines personnes !!

Voili voilou sinon très bien ton blog sur Christophe !!
Bisous

Ben voilà tout à fait Cécé!!!! T'as tout dit lol!!!!
On lui laisse quelques jours et après direction la corbeille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

/.../===>mon site sur christophe<===/.../ Empty
MessageSujet: Re: /.../===>mon site sur christophe<===/.../   /.../===>mon site sur christophe<===/.../ EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:20

Exactement sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





/.../===>mon site sur christophe<===/.../ Empty
MessageSujet: Re: /.../===>mon site sur christophe<===/.../   /.../===>mon site sur christophe<===/.../ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/.../===>mon site sur christophe<===/.../
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SITE DE CHRISTOPHE
» ca y est ! LE SITE DE CHRISTOPHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser