AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encore une fois merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: encore une fois merci!   Sam 14 Jan 2006 - 19:41

ça fait des mois que je résiste à la tentation de venir d'écrire un petit mot dans ta parti! Mais la je ne peux plus tenir!

Juste pour te dire un énorme merci, te voir sur scene est un moment de bonheur, que je garde au fond de mon coeur et je ne l'oublierai jamais! Même si je ne t'ai pas encore rencontré, même si je n'ai pas encore pu te dire tout ce que je pense de toi en face je sais que mon jour arrivera!

En attendant, c'est ici que je vais te dire que je t'aime beaucoup!
Je t'admire énormément, tu es tellement belle, tu chantes tellement bien, tellement généreuse, tellement gentille et je pourrais continuer à citer des qualités jusqu'au bout de la nuit!

Comme pour Lysa tu es mon gros coup de coeur, je remercierai jamais assez " le roi soleil" de m'avoir permis de te découvrir!!

Ahhh Victoria si tu savais !! tu m'accompagne partout que ça soit dans mes moments de joie, ou de tristesse, écouter ta voix me fait tout oublier et je me rapelle, le spectacle, en me disant qu'une fois encore tu avais été fabuleuse, que tu nous avais ébloui, que tu étais à la hauteur de ce qu'on attendait de toi!

ET la tu vois encore une fois , je pourrais parler de toi pendant des heures sans que cela m'ennuie!

J'avoue que je n'écoutais pas trop la musique francais mais grâce au Roi Soleil je me dit que la France à quand même les plus belles voix, les plus beaux artistes qui existent au monde!

En tout cas tu peux etre sure que je te soutiendrai jusqu'a la fin, je te le promet!

je te remercie encore d'être comme tu es Victoria....

Je te fais d'énormes bisous
Profite de ces vacances pour bien te reposer,

Prend soin de toi!

Laure

Ps: le 21 janvier, je serais devant ma télé pour vous voir gagner vos 3 récompense!! ( oui c'est sur vous allez les gagner!!!)
J'espère que ton cadeau te fera plaisir quand tu le recevras!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: encore une fois merci!   Lun 16 Jan 2006 - 4:38

Oh bah miss, c'ets un très joli message que tu nous a laissé là, dans lequel je me retrouve beauoup! Je sais que tu arriveras à rencontrer Victoria un jour, ne t'en fais pas, et ce jour là surtout n'hésites pas à lui dire tout ce que tu dis ici de si joli dans ton message! Il est vrai que Vic', sans s'en rendre vraiment compte je crois nous accompagne dans notre quotidien, et que sa voix et ses chansons rythment nos journées. Dans ce spectacle elle nous irradie de par sa grande préstance, et j'espère vraiment qu'on va venir à parler + d'elle dans les mois à venir, parce qu'elle le mérite beaucoup.
Vic', repose-toi bien jusqu'au 20, et oui, on sera là pour te soutenir aux NRJ Music Award, et oui, on espère pour vous que vous allez raffler les prix!!! On fera du bruit en tous cas, comme d'hab' quoi! lol!

On t'aime Victoria, n'en doute pas, MarionTristana* Wink
flav93
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: encore une fois merci!   Lun 16 Jan 2006 - 10:59

Très beau message Laure et très émouvant c'est très vrai ce que tu dis, Vic' nous accompagne dans notre vie quotidienne et c'est une très grande joie.
De plus sa voix mais qu'elle voix, magnifique.

Bravo à toi Laure pour ton message.
Et bravo à toi Vic' pour tout ce que tu nous apportes.
Bisou

legorlyan
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: encore une fois merci!   Lun 16 Jan 2006 - 12:27

pk ta resisté??? c adorable je suis sure ke ca va beaucoup la touché si elle le lis!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: encore une fois merci!   Lun 16 Jan 2006 - 23:28

Encore un superbe message pour victoria!
J'espère de tout coeur que tu pourras un jour, lui dire combien tu l'admires...Je crosi efort les doigts pour toi!
Bisous,
Justine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une fois merci!   

encore une fois merci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1