le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 merci de nous faire rêver...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-claire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Anne-claire


Nombre de messages : 11
Localisation : Ottignies, Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

merci de  nous faire rêver... Empty
MessageSujet: merci de nous faire rêver...   merci de  nous faire rêver... EmptySam 14 Jan 2006 - 16:20

j'aimerais me joindre à tous les autres pour te remercier de ce que tu nous donne... j'ai pu te découvir dans l'emission consacrer à Dove Attia sur mcm l'année dernière. D'ailleurs Dove y disait que tu deviendrais une star et je pense maintenant c'est chose faite ou en bonne voie...
depuis j'ai pu voir le spectacle au mois de novembre et comme beaucoup j'ai été émue par ta prestation. Merci de nous transmettre tant d'émotions, c'est tout ce que j'aime chez un artiste! (D'ailleurs j'écoute l'album collector en boucle!!)
Je te souhaite encore beaucoup de bonheur dans ce role du roi soleil que tu interpretes à merveille ( j'aimais déjà les fims, et spectacles de cette époque, maintenant je les aimes encore plus!) ainsi que tout le bonheur et courage dans ta carriere future, tu le mérites...
et si tu passes un jour par la Belgique et Bruxelles et que tu as besoin de quelqu'un pour t'en montrer les endroits sympas, n'hésite pas! je me ferai un plaisir de te faire découvrir mon beau petit pays!! (ceci vaut aussi pour tous ceux qui ont envie de venir en Belgique!)
Anne-claire
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




merci de  nous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: merci de nous faire rêver...   merci de  nous faire rêver... EmptySam 14 Jan 2006 - 16:39

Moi aussi je te souhaite bcp de bonheur Manu !!!
MILLE BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

merci de  nous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: merci de nous faire rêver...   merci de  nous faire rêver... EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:30

moi tout ce que jai à dire c'est: à QUAND l'album solo????
ohlalala que j'ai hâte de le decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roi Soleil ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Roi Soleil ~


Nombre de messages : 100
Localisation : D'après un délire, je vis sur Le Soleil... Et, toujours d'après ce délire, j'en suis la Reine... :D
Date d'inscription : 24/11/2005

merci de  nous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: merci de nous faire rêver...   merci de  nous faire rêver... EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:39

Charlene17 a écrit:
moi tout ce que jai à dire c'est: à QUAND l'album solo????
ohlalala que j'ai hâte de le decouvrir...


Ce n'est pas pour maintenant, puisqu' Emmanuel lui meme ne sait pas quand l'album doit sortir pour l'instant...

Bixx sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de  nous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: merci de nous faire rêver...   merci de  nous faire rêver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de nous faire rêver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de nous faire rever
» MERCI DE NOUS FAIRE REVER
» CONTINUER A NOUS FAIRE REVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser