AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 22:39

OOOOOOOOOOOO MERCI MA BELLE VICTORIA!!!!! ne t'inquiète surtout pas pour la tournée!! vous allez encore tout déchirer Wink
et puis nous autres provinciaux sauront aussi vopus montrer comme il se doit notre soutien et notre admiration (en tout cas pour ma part je continuerais!!!)
profites bien de tes quelques jours de repos. je t'embrasse fort!!! bonne continuation et à très bientot ( rendez vous dans 9jours... Wink )

TU AS UN TALENT FOU NE L'OUBLIE JAMAIS!!!

BIZ. Nath.

Et vive le rock ^_-
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 22:43

Si c pas gentil ça hein??
Merci a toi Victoria ne penser a nous!!!!
Plein de gros bisouxxx Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 22:56

Merci, merci Vic pour ce message!!! C'est vraiment trop gentil de penser à nous!! Je te souhaite bien du courage pour la tournée et vivement Septembre pour pouvoir te revoir sur scène!!!
Gros Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 23:08

Merci pur ton petit mot Victoria!!

Bon courage pour la tournée!

Bonne année à toi aussi!

Bisous
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 23:08

Merci chère Victoria pour ton petit message!!En ce moment, on est gaté avec les petits mots de la troupe, c'est presque comem si l'on ne s'était pas quitté depuis le 8 janvier...
Je te resouhaite une très bonne année!
Et c'est à nous de te remercier pour tout ce que tu nous as apporté au fils de ces derniers mois!...
J'ai découvers une grande artiste, et une belle personne!

Plein de gros bisoussssssss
Je pense fort à toi!
Justine.
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 23:09

Oh ma petite Victoria, un petit mot avant la tournée.
Ne t'inquiètes pas, on sera toujours à te soutenir où que tu seras. N'importe où, on sera là pour toi.

C'est super gentil d'être venu nous laisser un dernier mot.

Eclates toi bien pendant cette tournée, je pense que ça va être super. Tu nous raconteras ça à la rentrée.

Gros Bisous et à très vite.

Hélène
Voir le profil de l'utilisateur http://choudolfin.skyblog.com
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 23:10

merci vic pout ton petit mot c plutot a nous de te remercier pour tout le bonheur ke tu nous a apporter et ke tu nous apportera encore longtemps
je te suivrais sur la tournee
et meme apres le roi soleil

merci pour tout le bonheur ke tu noys apporte

gros bisous

van'
Voir le profil de l'utilisateur http://vanessa57580.skyblog.com/
nenesse
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 23:11

Coucou Victoria

Merci pour ton mot.
Plein de bonnes choses pour cette tournée.......et bonne année également
Bisous

PS: Merci Ysa pour la connection Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nenesse27.spaces.msn.com/
Flore
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 23:14

merçi victoria et bonne année à toi ossi.Continue de nous faire rever pendant cette année qui je suis sure sera merveilleuse pour toi et toute la troupe avec la tournée et le retour au palais des sports.
j'ai hate d'etre au 3 juin à dijon pour revoir le spectacle
gros bisous et merçi d'etre la
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 23:15

Chère Victoria,
Quelle belle surprise de découvrir ton message en rentrant du travail...Tu es adorable,merci infiniment pour cette gentille attention qui me comble de joie...
Merci également pour ta générosité,ta disponibilité et tes sourires chaleureux même lorsque tu es malade!Tu as toujours une tite attention pour nous...
Merci aussi pour le merveilleux cadeau que tu as offert à Mélissa le 8 janvier...J'en ai eu les larmes aux yeux de la voir si heureuse...Que d'émotions...C'est un geste qui reflète parfaitement ta grande générosité!!!
Merci pour toutes ces ptites anectodes lors de la dernière!!!Tes fou-rires avec Anne-Laure me permettent d'être un peu moins nostalgique...Contrairement à tes larmes lors du final qui m'ont beaucoup touchées...Je me suis effondrée à vos pieds avec nyny...
Bref,je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu apportes dans nos vies...
Repose-toi bien pendant ces quelques jours avant le grand départ en tournée!!!Comme le dit Eleonore,même si on sera pas là physiquement,on te soutiendra par la pensée!!!
Tu me manques déjà énormément...mais je saurais être patiente en attendant ton retour..."Je n'oublie pas,je garde en moi tous les moindres instants,les moindres éclats,ils font partis de moi..."
Ah,même si je te l'ai déjà souhaité...Bonne année 2006 à toi!!!
Gros gros bisous!!! sunny
Corinne qui t'aime fort I love you
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 23:23

merci énormément pour ce gentil message Vic' ! ça fais plaisir, c'est gentil de penser à nous comme cela ! Profites bien de ces jours de repos , pour ensuite attaqué la tournée qui s'annonce dur ! pour ma part il me tarde de te voir sur scéne, au mois d'avril à lyon où je serais présente pour t'encourager et te monter tout mon soutien !!
bonne année a toi vic !!
mille bisous pour toi !!^^

Mes chéris du forum, je vs aimetrés fort !!!
N'aimes que toi bats toi...
Voir le profil de l'utilisateur http://lilangel0601.skyblog.com/
niniedu62
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Jeu 12 Jan 2006 - 23:55

merci beaucoup pour ton message vic' j'ai hate de te retrouver toi et toute la troupe le 4mai et en septembre au palais des sports !! Enormes bisous à toi et repose toi bien pour attaqué cet tournée en pleins forme !!
Groooos Bisous à toi!

On vous aimes (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://super-ninie62.skyblog.com
sab
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 0:29

Merci beaucoup Victoria pour ce petit mot! Smile C'est trop gentil!

Merci à toi pour tout ce bonheur que tu nous apportes autant sur scène qu'en dehors. Merciiiii I love you
Je te souhaite une bonne tournée pleine de belles rencontres...

Bisous

Sabrina
tany
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 0:46

c'est fou comme quelques mots peuvent rendre le sourire.. (après avoir foiré une grosse partie de mes partiels..)
MERCI BEAUCOUP Victoria pour ce message, nous aussi on pense très fort à vous et toutes mes pensées vous accompagnent partout où vous irez.
Je suis impatiente d'être en septembre et avoir l'occasion de vous recroiser (oui rien que ça, ca met du bonheur dans mes journées) car avec le peu de fois que j'ai eu l'occasion de vous rencontrer, j'ressens deja un vide depuis la fin de la 1ere saison au PDS.. ='(
Grosses bises

Tany.
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 1:34

Merci beaucoup Vic,
une très bonne année à toi aussi avec autant de Bonheur qu'en 2005; et une super tournée après des vacances bien méritées.
Bises
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 1:39

Ok vraiment merci beaucoup Victoria!! T'es un petit ange Wink Very Happy !!!
C'est trop gentil de ton petit mot, sa me fais plaisir...Bonne année à toi également, plein de bonne choses !!! J'espere qu'elle débute bien ....
D'énormes Bisous, pis j'espere à bientot en Septembre !! Je te soutien tout tout fort !!

Gros Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://juliengaillac.actifforum.com
fanny
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 1:43

ma tite vic,

comme cela fait du bien de te lire!!! c'est nous qui te remercions de ces quelques mois formidables!!!tu as donné de l'amour et de la reconnaissance a chacun de nous qui sommes venu a ta rencontre à Paris....et se dire que tout cela est fini pendant plusieurs mois me rend tristounette,d'ailleurs..rien que d'en parler.. Crying or Very sad Crying or Very sad ..je t'ai dit toute l'adoration que je te porte,..mais je te dis ce soir plus que jamais:je t'aime fort!!
continu d'etre ce que tu es...continu ce long chemin de la reussite...et garde toujours en mémoire nos sourires, et tout ces moments partagés avec tes fans..ainsi tu trouveras toujours force et détermination ,pour monter sur scène!!
j'te fais le plus gros bisous du monde!

Fanny

Membre de la Merwanaise Corporation!
Flo
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 3:27

en effet on est vraiment gatés...

1000 merci à toi Vic!! ta voix et ta presence sur scene nous auront tous touchés... bouleversés... dur de rester la bouche fermée lorsque l'on t'entend! j'en ai encore des frissons... j'ai pu te voir 3 fois, et c'était de plus en plus intense... les chansons filent a une allure... et le 8 janvier fut vraiment MAGIQUE... je rêve de pourvoir a nouveau t'entendre... vivement la tournée, meme si je sais que cela va etre dur... bon courage, on te soutiendra, on sera toujours la... Wink

pleinnnn de gros bisous...

flav93
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 12:35

Oh chère Vic' merci merci beaucoup pour ton messasge il fais super plaisir.
Mais c'est plutôt à nous de te dire merci.

Je te souhaite une merveilleuse tournée en espérant te croiser sur des routes de France.

Gros bisou

MIDORI
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 12:44

Very Happy Merci Victoria pour ton message, tu nous manques beaucoup, ça va être long jusqu'à septembre Crying or Very sad heureusement je peux écouter ta jolie voix sur le CD

Une Voix - Un Regard - Un Sourire
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 14:23

Oh Vic quel plaisir de te lire... ça fait chaud au coeur de voir que tu ne nous oublie pas... et t'inquiete pas nous on ne t'oubliera jamais... on te soutiendra toujours...
J'espere pouvoir de voir sur les routes de France... ce serait un grand plaisir...
Je te souhaite une BONNE ANNEE 2006 quelle t'apporte tout ce que tu mérites, c'est à dire pleins de bonheur pour un ptit bout de femme adorable et talentueuse...
Gros Bizoox
Cathy
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
fan2victoria
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 16:43

merci vic pour ce message, mais tu sais bien qu'on sera toujours là pour toi, la tournée et ta carrière solo Wink Bisous jt'adore Wink

créatrice :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13971
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternelle-victoria.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 17:02

Merci bcp Victoria de penser a nous et tous le bonheur que nous te donnons c'est juste le retour du tien merci je t adore je ne t oublis pas bonne tournee et a Septembre ^^

Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 19:47

merci de nous donner des nouvelles ça fait plaisir de te savoir entre amis et famille en train de te ressourcer pour nous revenir en pleine forme!
Il me tarde de te revoir, a bientot!

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   Ven 13 Jan 2006 - 20:25

merci bcp pour tous ce que nous a fait partager toi et toute la troupe de chanteurs et danseurs tes magnique

alors au 22 septembre

gros bisous

fiona
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)   

UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant