le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les rencontres du 07/01/2006

Aller en bas 
+28
vanille8
Yveline
Jennydu78
meldu76
Mathilde 1
MamzelleMaé
juju_31
laurie*
lesliesky
Jessica91
orianouu
madimerwan
vanessa_soleil
deb91
Cynthia-Laure
tiph85
debydebo
flav93
titepuce
sasa80
tany
MarionV
athesa
~*~Angel 974~*~
laetis
niniedu62
bridget_enila
florializ
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:32

Bonjour à tous et à toutes Smile

RENCONTRE :

J'ai tellement attendu de vous raconter ma journée moi aussi, et ça y est, mon tour est arrivé !
Samedi 7 janvier, pour la premiere fois, je vais rencontrer la troupe ! Lorsque j'avais été au spectacle, je ne les avais pas attendus et il fallait absolument que je le fasse avant qu'ils partent ...
Alors voila, hier je suis arrivée au PDS il était un tout petit peu plus de 14h et mes soeurs étaient elles déjà là. Pas le temps de me demander comment ca va se passer, Merwan est là, à 1 m de moi en train de signer des autographes affraid Encore plus beau qu'à la télé (au passage Mr. Green ) Je m'immisce rapidement, j'allume vite mon appareil et je prend des photos (que je vous ferai partager plus tard) et il passe ... OOps oublié de demander autographe+photo ! Et puis il part ...
Ahhh j'allais oublié y'a Christophe qui est passé et il a pincé les fesses de Merwan lol Mr. Green mais il est reparti après
Mes soeurs me disent que Victoria et Cathialine sont passées, Anne-Laure aussi mais en coup de vent ! Apparemment, Cathialine était très disponible, elle a pris des photos avec tout le monde mais bon je l'ai loupée Sad
Et là, juste derrière moi, qui c'est qui arrive ? Very Happy Virgile !! Tout naturellement, avec une bouteille de coca à la main, un sac dans l'autre. Alors là tout le monde n'attendait plus que lui lol alors il met sa bouteille bien dans son sac pose tout par terre et le voila disponible. Alors bon là faut pas que je me loupe, je demande mon autographe, "Ton prénom ? *grand sourire* " et moi qui savait plus bien où j'étais "Floriane ... avec un seul n " et re grand sourire Razz Et puis photo bien sûr, alors là il me prend j'étais tellement contente hop essai de sourire lol Smile Et puis y'en a d'autres qui lui ont demandé alors il fait "J'aurais su je me serais fait beau". J'aurais voulu lui dire "Pas besoin Razz " mais quand même je l'ai pas dit lol ! aaaaarj je savais pas comment lui dire mais j'aurais voulu faire "Virgile cartonnes "
Enfin voilà. (Ce Cr va être long desolé)
Emmanuel qui arrive, caché dans son écharpe, la tête baissée "Après le spectacle, merci". Bon d'accord ok c'est pas grave ... Je comprends qu'il soit pressé mais bon ... confused
Ensuite Christophe est revenu ... Il était plus vers le metro je crois et nous on l'a vu héhé alors on y est allé vite vite vite y'avait que 6/7 personnes mais il a dit qu'il était pressé alors il a presque pas signé je crois. Moi je croyais il était vraiment pressé alors j'ai rien demandé mais il a fait des photos quand même Crying or Very sad si j'avais su ... Mais bon faut pas déprimer je l'ai vu et c'est trop bien Razz Après on revient aux barrieres et il signe quand même des autographes donc j'en ai eu un Very Happy Et au moment de partir, il dit au revoir à tout le monde, il fait comme s'il partait mais il s'arrête et petit remuement de fesses mdr je sais pas trop comment vous expliquer mieux mais vous devez comprendre ce que je veux dire lol !
Et là, on attends Lysa jusqu'à 15h15 presque mais ça valait le coup. Elle est arrivée avec son casque de moto par la gauche (le coté vers le metro) et du coup on a pas attendu qu'elle soit dans les barrieres pour lui parler. J'ai eu mon autographe et ma photo, elle est très gentille et vraiment belle. Le vigile lui l'était pas trop, il voulait la faire rentrer mais elle faisait toujours ses photos et signait encore, elle était pas pressée. Et je lui ai dit qu'elle était géniale Embarassed elle m'a regardé et m'a fait un grand sourire. J'aurais voulu lui dire plus mais je pouvais pas Sad
Donc nous on part direction Tour Eiffel. On devait revenir à l'heure mais on avait attendu trop pour la patinoire et moi je m'étais perdue alors je suis arrivée quà 18h15 et j'etais derriere je voyais malheureusement pas grand chose. Je n'ai pas de photos du soir parce que ca a bof marché et mes films sont de mauvaise qualité. Mais j'ai mes autographes donc c'est super Smile En tout cas, Emmanuel a mis du temps a faire tout le monde lol ! Il a posé avec Anne-Laure alors on sifflait lol c'etait drole. D'ailleurs Anne-Laure est très gentille, et elle est vraiment belle elle aussi ... J'etais derriere mais j'ai réussi à lui dire qu'elle était super et elle m'a remerciée hihi ^^ J'ai pu voir Cathialine, toute jolie elle aussi et très gentille.
Merwan et Christophe ne sont pas sortis, tant pis pour nous Crying or Very sad

Au niveau des membres, j'ai reconnu personne Confused Ni miss soleil, ni nyny ni personne. Y'a que gaelle que j'ai reconnue et à qui j'ai parlé 2 minutes. Sinon j'etais avec une Marine, une Claire, une Johanna et une Sandrine, toutes super sympas mais je ne sais pas si elles sont sur le forum. Voilà je leur fais un gros bisou quand même Smile

desolé si c'etait long Razz

floriane
(raaaa en ce moment le dernier spectacle commence Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
bridget_enila
Bavard
Bavard
bridget_enila


Nombre de messages : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:45

Super CR !!!
Y'a de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://enila19.free.fr
niniedu62
modérateur
modérateur
niniedu62


Nombre de messages : 236
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:29

j'suis contente pour toi !! j'aurais bien voulu avoir une photo d'anne-laure et manu sur une méme photo !!sniff..en tout cas ta trop de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-ninie62.skyblog.com
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:34

Ton compte rendu est génial lol et non il n'est pas trop long mdr gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:33

il est super ton compte rendu !! merci beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:35

t'aurais âs mieux fait le compte rendu c'est bien ce que j'ai vu! lol
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 39
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:04

Moi aussi j'étais là entre les 2 représentations et c'est vrai que Manu a été super

quand a sa pose avec Anne Laure bah il fesait expres de mettre sa main bien dans le bas (très bas! Wink d'ailleurs) du dos d'anne Laure!!!! il fesait le show et quand on l'a "sifflé" il s'est retourné et a lancé un regard genre et oué et ca vous pose un problème!!! ??? puis il a explosé de rire!!!!!!!!

sacré lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:31

MarionV a écrit:
Moi aussi j'étais là entre les 2 représentations et c'est vrai que Manu a été super

quand a sa pose avec Anne Laure bah il fesait expres de mettre sa main bien dans le bas (très bas! Wink d'ailleurs) du dos d'anne Laure!!!! il fesait le show et quand on l'a "sifflé" il s'est retourné et a lancé un regard genre et oué et ca vous pose un problème!!! ??? puis il a explosé de rire!!!!!!!!

sacré lui!!!!!

oui voila moi j etais derriere alors quand il s'est retourné avec son regard genre "ben quoi ?" j'ai bien vu lol !
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:41

lol oui j'me souviens de ca et d'alleurs après la photo il a faillit tomber des escaliers lol
et pour celles et ceux qui attendaient Christophe, il fallait être très très très patient! lol parce que il était peut etre sorti par une autre sortie mais il fallait bien qu'il re-rentre lol sa sortie étant fermée il est passé par les bureaux et comme il y avait beaucoup moins de monde, il a signé autographes, pris photos, et j'ai pu discuter avec lui vite fait pour pas trop le retarder non plus lol alala week end inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:27

tany a écrit:
lol oui j'me souviens de ca et d'alleurs après la photo il a faillit tomber des escaliers lol
et pour celles et ceux qui attendaient Christophe, il fallait être très très très patient! lol parce que il était peut etre sorti par une autre sortie mais il fallait bien qu'il re-rentre lol sa sortie étant fermée il est passé par les bureaux et comme il y avait beaucoup moins de monde, il a signé autographes, pris photos, et j'ai pu discuter avec lui vite fait pour pas trop le retarder non plus lol alala week end inoubliable.

Surprised naaaaaan mais il est sorti a quelle heure ?
et il est sorti sans merwan ?
c'est vrai qu'ils allaient manger tous les 2 ?
(lol desolé pour toutes les questions Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:06

je me dis que j'aurais du attendre... si je n'avais pas eu ma photo avec emmanuel moire (certes un peu mal cadrée) j'aurais été dégoutée!!
surtout que avant la représentation il avait fait quelques photos, moi j'ai pris une fille que j'ai rencontré la bas avec lui et quand j'ai voulu lui demander il était parti dans l'autre rang!
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:41

Ouai vous en aez de la chance...Moi je rêve de les voir! Ils sont meme dans mes reves et j'ai parfois du mal a me reveiller pour encore les revoire dans mes rêves...

SI quelqu'un pouvais répondre à sa...SA SERAIS MON SAUVEUR!

alors ma question...

Vous pouvez me donner une date ou je pourrais les voir comme vous ?(pour avoir des autographes et faire des fotos et tout sa...)???

ps:ayez pitié Laughing Nan mais j'ai vraiment trop envie parce que sa serais un reve pour moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:02

florializ a écrit:
Surprised naaaaaan mais il est sorti a quelle heure ?
et il est sorti sans merwan ?
c'est vrai qu'ils allaient manger tous les 2 ?
(lol desolé pour toutes les questions Mr. Green )

Hmm là on parle de samedi ? ou dimanche? lool je sais plus j'ai la fleme de relire, si c'est samedi entre les 2 représentation, il est passé vers 20h et si c'est dimanche.... il est sorti vers 20h aussi LOOOL ben Merwan on l'a pas vu, je sais pas du tout s'ils ont mangé tous les deux
En plus qd il est arrivé j'étais accroupie par terre derrière le pti muret a coté des escaliers, j'ai entendu des cris j'me suis levée direct et oh mais qui vois-je?! lol Jme suis dit "wow sympa il sort carément 30min avant le show dans le froid pour faire plaisir aux fans" mais en y repensant il était ptete venu chercher son pote U. qui était en retard.
Il a commencé la séance autographe quand une femme lui a passé son pote U. et il m'a dit "attends j'reviens" il est parti chercher une place pour son pote a continuer m'a redis "attends pour la photo" et s'est tiré :] du coup j'avais l'air bien con moi lool ca fera que la 2e fois qu'il me fait ce coup lol la 1ere fois il m'a fait attendre 7h carément... ô grand désespoir qu'est-ce qu'on ferait pas pour qqun qu'on aime..... (et là c'est mon copain qui m'fait une crise lol)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: le 7/01   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 9:06

alors voici ma journée extra du 7/01

RENCONTRE :

4h30 l'heure du réveil (ya que la troupe pour me faire sortir du lit a cette heure ci lol) je suis toute fofolle, j'aimerais crier ma joie mais je dois me la bucler.
6h: départ pour l'avion...mon premier voyage en avion...on arrive a l'aéroport et là:je suis stupéfaite de voir que....je me retrouve face a queqlu'un que j'ai déjà vu dans le train est qui est le sosie de manu (sauf le nez mais bon...) je suis de plus en plus survoltée mais j'ai qu'une peur: raté notre avion!
7h45: on arrive a paris..l'heure approche,je ne pense plus qu'a ça: j'ai un peu les pétoches.
de 8h30a 11h (environs) on est arrivés au louvre et on a fait un truc sur l'égypte (perso j'aime pas trop les musées mais au moins sa fait plaisir a ma soeur)
11h30 on va manger! moi le ventre serrer j'arrive pas a manger j'ai mal au ventre,et j'ai vraiment envie d'y etre
12h30 on arrive (enfin) au PDS ma soeur me demande ou qu'il faut attendre pour voir la troupe alors je lui explique elle m'attrappe par le bras et me dit vient!
12h50(je pense j'avais pas l'heure)on voit tout un attroupement ma soeur me demande qui c'est moi trop petite je vois rien jlui dit...bin j'en sais rien et là.....tadam...je vois la tete de vic qui dépasse....je suis pétrifiée...ma soeur me pousse en me disant qu'elle m'a pas emmenée la pour décorer alors j'avance et je demande un autographe a vic...et là....mon coeur fait boum elle signe....

après: anne laure arrive et passe comme une trombe devant nous en nous disant qu'elle a pas le temps. Tout d'un coup: joseph(di marcoe) passe devant nous j'lui demande un autographe (euhhhh c'était audible au moins?)il signe et il a marqué "Gros kiss a amandine" et j'ai meme eu un tit bonhomme!!
Tout d'un coup je vois cathialine je fonce dans le tas en me disant que faut ien que j'essaye alors d'une voix mal assurée jlui demande un autographe. Elle me le signe vite fait. Et après on fait une foto ensemble (cette foto je la garderait toute ma vie!)
Moi encore éblouie par l'idée que j'ai fait une foto arrivé je regarde pas autour quand j'entends "hey c'est merwan" au nom tant adoré je leve la tete et là:je reste figée...il est là à quelques pas de moi...il me suffirait d'y aller demander poliment un autographe...mais je n'ose pas (en + il est bcp plus grand que moi ce qui n'est en meme temps pas tres dur!) ma soeur me pousse et m'explique que j'ai pas le choix qu'il faut bien que je lui donne son cadeau...alors toute tremblante j'avance, j'arrive et je lui dit gaiement merwan merwan j'ai ça pour toi il le prend et me dis merci alors j'en profite pour tenter....."je peux avoir un autographe?" il me le signe.....

ET LA SUITE SERA CE SOIR CAR JE DOIS PARTIR LA!!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:44

t'es méchante amandine de nous laissé sur notre fin comme ça!!!!!!! grrrr
vivement ce soir, sinon bon début de rencontre, lol
Revenir en haut Aller en bas
debydebo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
debydebo


Nombre de messages : 24
Localisation : athis-mons (essonne - 91)
Date d'inscription : 10/01/2006

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Notre rencontre le 7 janvier !!!!   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:24

Avec ma soeur et ma meilleure amie (qui ne connaissait pas le roi soleil !!!! mais maintenant elle adore) direction le palais des sports !!!

RENCONTRE :

Première question qu'on se posait : Ou se trouve cette fameuse entrée des bureaux ???? Bon c'est vra ipas très difficile à trouver !!!!
Vu qu'il est 11h10, on dsécide de s'acheter à manger !!!! Puis on reviens à l'entrée des bureaux !!!

Là au bout d'une à 2 heures d'attente, arrive Victoria. Elle est emmitouflée, on ne voit que ses yeux !!! Elle prend du temps avec tout le monde... elle arrive près de nous, nous signe nos autographes, on prend une photo avec elle et on discute un peu !!!! C'est vraiment un fille adorable !!!

Anne-Laure passe mais ne s'arrête pas !!!! On est dégoutée, on lui en veut mais on se dit que si elle ne s'arrête pas c'est qu'elle doit avoir ses raisons : de la fatigue, des retouche sur son costume, un interview !!! On est déçu mais on se dit qu'on la verra pendant le spectacle !!!

Puis c'est au tour de Cathialine qui nous dit qu'elle n'a pas le temps mais elle le prend comme même et pose avec tout le monde, signe des autographes à tout le monde !!!! PAreil , on discute un peu avec elle....Elle est tout aussi adorable que Victoria....

Arrive Merwan, alors là il est impressionné par le monde !!!! Soit disant qu'il n'a pas vu autant de monde depuis le début !!! Je le crois vu que c'est la première fois que je vais les attendre !!!! Et là il fait son homme pressé mais il pose, repose et rerepose avec tout le monde !!! Il signes des autographes, discute.... Il est à l'écoute de tout le monde !!! I lest vraiment génial et il m'a bien fait rire !!!

Manu fait comme Anne Laure !!! On est dégoutée, on lui en veut car on attend dans un froid glacial mais on se dit il a ses raisons donc ça passe !!!

Christophe passe aussi, e nflèche !!! Et là notre déception se lit sur notre visage !!!! Ah non pas lui !!! MAis il ressort!!! Avec ma soeur on se dit viens on va lu iparler et on lu idonne notre peluche !!! Pour info ma meilleure amie prend des photos et ne quitte pas sa palce Merci à elle pour touts ces photos !!! Christophe part, ne calcule alors je l'interpelle, il s'arrête et on discute un peu : Je lu idit qu'on a ca à lui donné, il nous répond qui la prendra au retour car là il va se chercher à mangé et promis il nous oublie pas !!! I lest vraiment génial !!! Et quels yeux !!!!

Pendant son absence, Virgile passe, alors là il est entourée de filles, photos , autographes, il arrive près de nous et là gros fou rire !!! Tout ça à cause de moi car ma soeur était devant moi et je voulais qu'elle baisse sa tête pour prendre mes photos correctement !!! Il me regarde et on éclate de rire !!!

Christophe revient, il signe des autographes, nous regarde et là i lessaie de prendre la peluche à ma soeur mais il n'arrive pas à l'attrapé alors il lui dit je pose tout et je reviens !!! Quand i lreviens il viens prêt de nous prend la peluche en nous faisant un grand sourire et là ma soeur lui demande : je peux avoir une photo avec toi s'il te plait !!! Biensûr ma Chérie !!! Elle me ragarde et le dit t'as vu i lm'a dit ma chérie !!!! Gros four rire avec christophe et puis pose pour notre photo!!! Merci Christophe !!! Signe nos autographes et nous dit je vous vois au spectacle !!! je lu idit évidemment j'emmène ma meilleure amie qui ne connait pas !!! Il dit : elle ne connait pas !!! et en la regardant il lui fait c'est sur tu vas adoré !!!! Il ne s'est pas trompé !!!!

On n'a pas pu voir Lysa, car on devait rentrer pour aller s'installer !!!

A la fin du spectacle on se retrouve devant la scène juste aux pieds de christophe qui nous regarde, sourit et fait un clin d'oeil à ma soeur ..... elle ne s'en remet toujours !!!

Merci à vous tous pour ce merveilleux moment qu'on a passé avec vous et rendez vous en septembre !!!

PS : Désolé je me suis un tout petit peu étalé mais bon !!!! je suis une grande bavarde et quand je commence je ne m'arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:32

merci beaucoup pour ton cr c'est vraiment super gentil ce qu'il a fait pour vous christophe...

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
debydebo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
debydebo


Nombre de messages : 24
Localisation : athis-mons (essonne - 91)
Date d'inscription : 10/01/2006

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:15

Ca tu peux le dire !!!! En plus d'être un GRAND artiste c'est une personne avec un grand coeur !!!!
Il dégage beaucoup sur scène et il prend un grand plaisir de jouer avec le public !!!!
Il est formidable : des yeux, un voix exceptionnelle (très différente des voix qu'on peut entendre) et une pêche sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:22

bon je finis ma rencontre (je suis pas méchante mais j'ai cours moi!)

RENCONTRE SUITE :

alors après il rentre (comme mes "collègues vous l'ont expliqué et il resort. Je vais pour lui demander un autographe et là ma phtographe disparait avec l'appreil photo arglllll) bon tant pis.........

Ensuite vient le pitit ADAM avec sa maman...l'est cro mimi je l'interpelle en lui demandant un autographe. Je lui demande un autographe et il me regarde comme pour demander "c'est quoi un autographe" alors je lui demande s'il peut marquer son nom et il m'a écrit ADAM j'étais toute contente je le remercie....;j'aimerais prendre une foto avec ce bonhomme mais je veux pas le gener....alros je le laisse tranquille.

Joseph di marcoe (aaaaa joseph!!!) arrive......comme une fofolle je demande un autogra^phe. Il me demande comment je m'appelle...alors je dis que moi c'est amandine et il m'écrit "gross kiss a amandine) et il signe. En prime j'ai le droit a un joli dessin de bonhomme a coté!!! oui sa m'a marqu)

Puis manu arrive.......manu passe en éclair...je suis déçue je comptais avoir un autographe mais.....non...tant pis me dis je....et puis chris arrive nous dit qu'il a pas le temps (encore une déception mais tant pis) puis ressort et fais une petite claque (amicale bien sur!) a merwan qui signait ses autographes..... alors je me retient pour pas éclater de rire mais quand merwan lance un truc style "dis donc M.Mae c'est quoi ces manières?" je me retiens pas..... puis ma soeur insiste pour rzentrer alors je la suit gentiment sans voir lysa..... mais avant de voir joseph et adam: je vois LISE MARIE aaaaaa tu es adorable ma bipette!!!!!!!!

Puis j'entreprends de sortir plus tot pour aller a la sortie...et ma soeur qui me dit qu'on reste pas....oui j'étais très triste mais en fait plus trop maintenant..j'ai pas a me plaindre.....

je dis c'est un magnifique pestacle a voir et a revoir...avec des chauffeurs de salle supers méga géniaux.......... tout pour plaire

Le pire c'est que dans l'avion au retour...j'étais toujours un peu triste et là...je vois quelqu'(un que j'avais déjà vu avant (je vous jure sur ma tete que c'est vrai) LE SOSIE D'EMMANUEL MOIRE est assis pas loin de moi dans l'avion....la différence avec manu? son nez et ses cheveux........imaginez un peu.........etre assise près du sosie de quelquun que vous aimez a fond......ouaaaaarrrffflll/.... enfin je ne m'en remets pas je suis trop heureuse merci a la troupe pour cette journée d'éxeption!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:26

j'y crois pas amandine tu étais là et je ne t'ai pas reconnue?? (pourtant je vois ta photo à chaque fois j'aurais du...)
la chance pour ceux qui ont eu la photo avec christophe... j'aurais du squatter jusqu'à 20h!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:35

Ah enfin depuis le temps que j'attendais la fin de ta rencontre ça fais super plaisir, je suis heureuse pour toi que tu ais pu enfin assister au spectacle et croiser nos chouchous!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:48

moi non plus je t'ai pas vu athesa (boulet en vuuuu moi...lol) mais j'étais pas coiffée pareil nan plus

Merci ma flav je suis sur un nuagggeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Cynthia-Laure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cynthia-Laure


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:11

C'est clair il me tarde trop de savoir la suite ! J'étais a fond dans le récit de tes aventures fantastiques et la ben non ce soir !

Vivement ce soir alors ?!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia331701.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:25

titepuce a écrit:
chris arrive nous dit qu'il a pas le temps (encore une déception mais tant pis) puis ressort et fais une petite claque (amicale bien sur!) a merwan qui signait ses autographes..... alors je me retient pour pas éclater de rire mais quand merwan lance un truc style "dis donc M.Mae c'est quoi ces manières?"

Christophe a mis une main aux fesses de Merwan :] il ressort marche tranquillement et mets une ptite main bien tranquillement pdt que Merwan signe des autographes, d'où un mini fou rire général et la phrase de Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:31

oui je sais le pb c'est que au moment précis g pas bien regardé tellement j'étais toute euh (mince jtrouve plus le mottt argggggggghhlllllllll)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les rencontres du 07/01/2006 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du 07/01/2006   Les rencontres du 07/01/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres du 07/01/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi, le 30.09.2006 !!!
» Fan de...Le 18/11/2006
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser