le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CHERES VOUS TOUTES...

Aller en bas 
+43
laura14
lucie24
rachelou
jeniasaraschnouf
elli
maysa
leroisoleil16
choupi
Cybèle
nenesse
fabienne
tilda1
Kitsune
lesliesky
julietteV
Laurianne
Aurelai
fanny
cravattgirl
laetis
AlexiaP
florializ
*Cathy*
Ginyellen
Sandrinoo2004
tiph85
flav93
Nymphe
Françoise
MiMysoleil
eleonore
mamzellenana
lolly4
justinep
LAETY
¤Jessica¤
Leeloo
annabelle93u
thalie06
nell
fand'annelaure
Doris
MANUDAHL
47 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANUDAHL
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:00

De passage sur le forum, je tenais simplement à vous montrer ma gratitude king pour tous ces encouragements depuis ces 4 derniers mois...
C'est VOUS qui m'avez permis de m'épanouir au fil de mes représentations, je n'en espérais pas autant !
Cette aventure que nous partageons ensemble restera gravé dans ma mémoire.
Vos sourires, vos petites attentions me donnent la force de perséverer dans mon métier d'artiste, un seul message ne suffirait pas à vous remercier pour tout ce que vous m'apportez...

Je remercie tout particulièrement celles qui croient en moi depuis le début, merci également aux surprises qui m'ont attendues lors de notre dernière, Nana, Virginie, Nathalie, Mathilde, Agnès et Juliette, Natasha, Flavia, Justine et j'en oublie... merci aussi à la fille de la boîte!

En espérant vous revoir très vite sur les routes de France, je vous embrasse fort

Emmanuel Dahl
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:06

Merci pour ton petit message touchant Manu!

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la tournée et pour ta carrière! Continue comme ça tu es génial!

Enormes bisous, et j'espère à bientot à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:09

Merci pour ce message Manuje te souhaite une bonne tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
nell
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
nell


Nombre de messages : 12
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2006

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:27

Merci beaucoup! Je te souhaite le meilleur pour la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nellita28
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:37

ALALALALALA!!!!!! MANU!!!!!!!!!!!! que dire!! là franchement je reste sans voix... whhaouuu (c'est tout ce que je trouve à dire!!) MILLE MERCI!!! NON!!!!!! UN MILLIARD DE TRILLIARD DE BILLAIRD DE MERCI!!!!!!!! (faudrais que je te dise merci à chaque seconde et ce durant toute ma vie fusse telle longue pour qu'à mes yeux ça soit suffisant)
c'est à nous de te remercier d'etre aussi merveilleux adorable talentueux et puis j'en passe des qualités (sinon j'y passerais toute la nuit à les citer.. Wink ) tu es vraiment encore plus génial que je n'ai pu l'espérer!!! pffiiouuu!!! merci de prendre du temps pour nous!! et puis..

dommage tu ne seras pas à cannes pour les nrj music award.. j'aurais adoré te voir... donc.. rendez vous à nice!!!!!!!!!! je te promet que tu m'entendras dans la salle dès que tu apparaitra sur scène!!! et bien sur au final je me ferais (une fois de plus) une joie de venir te montrer mon soutien!!

GROS BISOUS!! encore merci à toi!!

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:41

Weshhhhhhh Manu en force!

Ben moi jdis BIG STAND UP pour toi Manu!

Bravo et merci pour l'émotion de folie que tu nous as donné!

Bonne continuation sur les routes de France...

Et merci pour ta super version de ARRIVER A MOI (je m'en remets toujours pas...magnifique.. mieux que (je ne citerais pas de nom!!LOOOOL!)

Bises

Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:51

C'est a nous de te remercier.
Personne ne t'attendais et tu as reussi a nous surprendre par ta voix et ton talent dont je suis tombé folle dingue. Je n'ai malheureusement pu te voir qu'une fois mais c'etait de la poesie.
Sache d'ors et deja que tu pourras compter sur moi pour la suite car tu m'as convaincue par ta gentillesse et ton talent incomparable que mon univers musical comptait un nouveau membre et pas des moindres.
Bon courage pour la tournée et je serai la a Rouen pour te soutenir en ces premieres dates de tournée.
Gros bisous et encore merci pour toutes les etoiles qui brillent dans nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:57

Merci pour ce message manu D j ai jamais eu la chance de te voir jouer mais j espere un jour t voir tu ma vu une fois en larme et tu as ete la pour me cosoler un peu je n oublirais pas ce meoment merci bcp manu et je te di po aurevoir mais a bientot Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:01

merci à toi emmanuel tu as été super sur scène
j'ai eu l'occasion de t'y voir plusieurs fois
tu es très bien
merci pour ton message et tes remerciements
on est beaucoup à croire en toi, nos témoignages recueillis par nana te le prouvent
même si on ne te le dit pas à chaque fois que l'on a eu l'occasion de te croiser
merci pour ces supers moments d'émotions que tu nous as fait vivre
alors bonne tournée à toi emmanuel
la province va à son tour pouvoir te découvrir dans ce rôle que tu joues à merveille
bisous
laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:08

Encore une fois Emmanuel, c'est TOI que l'on doit remercier...
Je garde de très bons souvenirs de cette fameuse représentation de novembre, et des rappels de dimanche soir!Very Happy
Je te souhaite une très belle carrière et qui sait, peut etre à bientot sur une date de la tournée!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:36

Merci à toi Manu!!
Tu mérites tout cet amour que les fans te donnent!
Bonne chance pour la suite! Bonne tournée!!
Gros bisous ! On est derrière toi!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:57

Et bien et bien....
Quel plaisir de voir ton message Manu...
C'est très gentil à toi de passer nous voir, pendant tes vacances....
Je suis ravie que tu aies été autant gaté, tu le mérites tellement...
Et tu mérites tellement d'encouragements encore...
Tu peux compter sur nous... pour les mois, les années à venir..
et beaucoup, viendront nous rejoindre, pour t'accompagner dans cette longue carrière qui s'offre à toi, dès qu'ils/elles auront entendu ta voix, ou auront eu la chance immense de te croiser, et de constater à quel point tu es un garçon bien, sensible et adorable....
Merci à toi.... pour tout ce que tu as fait pour nous...
Bisous
Nana

ps c'est qui a offet la boite???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:02

Merci pour ton message Emmanuel Very Happy

Je n'ai pas eu la chance de t'entendre chanter mais à lire tout ce qui ce dit sur toi, tu dois avoir un très grand talent ! J4espère un jour avoir cette chance d'être présente pour votre prochaine tournée à Paris.

En attendant je te souhaite bon courage pour ce qui arrive, les provinciaux vont bien s'occuper de vous Very Happy Ils prendront notre relais ^^.
Je t'embrasse et à très bientôt
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:12

Super heureuse de lire ce message de ta part Wink
Merci de nous faire des coucou sur le forum c'ets super généreux de ta part. Emmanuel je te suis depuis le film "alive" et tu es un artistes vraiment fabuleux!! Tu es un Louis XIV extraordinaire même si je ne t'ai jamais vu sur scène dans ce rôle....j'epsère te voir à al reprise...je le sais car tu es un artiste sublime!
Continue de nous faire rêver en vivant ta passion !!Wink
Et encore Merci pr tout ! T'es un ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:19

Merci à vous Emmanuel pour votre talent. J'ai eu la chance de vous voir sur scène le 8 novembre, vous étiez magnifique en roi soleil, rien à redire.
Vous avez énormément de mérite et de talent. On vous aime tout autant que les artistes originaux, pour cela ne vous inquiétez pas.

Bonne année à vous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Bavard
Bavard
Nymphe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2006

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:09

Manu, tu es un soleil.
Quand je te vois passer, j'en ai le coeur qui bat à tout va !!
Bravo je t'adore
Nymphe
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:54

Merci merci à toi Manu ton message et super gentil!!!!
Tu as une grande carrière qui s'ouvre à toi et nous on crois en toi tu es epatant continu comme ça, on te suivra au maximum!!!!

Merci merci du fond du coeur.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:34

merci beaucoup manu de passer nous fair un ptit coucou, ça nous touche beaucoup... passe une bonne tournée... éclates toi autant que tu peux et merci pour tout ce que tu nous as donné sur scène

gros bizous
*
tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:11

Merci pour ton message Manu c'est encore une fois super gentil!! Et encore une fois c'est nous qui te remercions!! Continues comme ça!! Bravo encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:08

Merci beaucoup Emmanuel pour ce message, c'est adorable!
Ma première représentation je l'ai vu avec toi en Louis XIV, je tenais à te voir sur scène et sachant que l'occasion se présentait je n'ai pas hésité et franchement tu assures, rien à redire sur ta prestation, tu as énormément de talent que je connaissais d'avant...
Toutes mes félicitations, tu as su relever ce défi pas forcément évident, d'être certes une "doublure" mais surtout un excellent interprète! J'espère que la province aura la chance de te voir de temps en temps sur scène!
Bisous et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:39

MERCI a toi de prendre le temps de venir laisser un message sur le forum... c'est super gentil de ta part... Laughing
Repose toi bien pour la suite de l'aventure a travers toute la France... peut etre que l'on se reverra quelque part... en tout je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite... en esperant te retrouver en septembre 2006 au Palais des Sports.
Bizoox
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:54

merci de laisser un message c'est vraiment très gentil et ça fait plaisir de voir que tu passes ... Very Happy
En tout cas je t'ai vu une fois sur scène, je ne savais pas que ce ne serait pas Emmanuel Moire (qui était aux Miss France) mais je n'ai pas eu de déception du tout ! J'ai adoré ta voix, que je ne connaissais pas, et tout le spectacle et c'est aussi grâce à toi !
Mille merci à toi et à bientot j'espere !
J'espere que tu rencontreras tout le succes que tu mérites en province I love you
a bientot j'espere !
floriane*
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:39

Manu,
Merci pour ton message et Merci à toi pour ces émotions partagées et pour ta disponibilité pour nous.
Bonne tournée et sans aucun doute à très bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:34

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Langue pendue
Langue pendue
cravattgirl


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Versailles- France
Date d'inscription : 30/09/2005

CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:48

oh lala lala que d'émotion en découvrant ce message!!! je m'en suis toujours pas remise (n'est-ce pas Cathy)

si j'ai pu avec les autres t'apporter quelque chose "alors je ne regrette rien" Wink je veux dire qu'être fan prend tout son sens quand les artistes sont aussi généreux que toi... c'est alors un vrai bonheur de dépenser autant de temps, d'energie (d'argent? Laughing) pour vous!

j'espère que le petit album photo t'a fait plaisir mais vu les petites paillettes dans tes yeux je me fais pas trop de soucis Smile tous ces spectacles sont de merveilleux souvenirs!

continue à chanter encore longtemps, on se retrouvera c'est certain sunny

Virginie la Cravattgirl colors
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CHERES VOUS TOUTES... Empty
MessageSujet: Re: CHERES VOUS TOUTES...   CHERES VOUS TOUTES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERES VOUS TOUTES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous parti OU est-ce que vous allez partir en vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser