le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une photo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

A la recherche d'une photo... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une photo...   A la recherche d'une photo... EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:28

Coucou!
J'aimerai savoir si quelq'un(e) d'entres vous aurait pris une photo de la mystérieuse courtisane à la cape rouge pendant la scène de "la fête à Versailles" lors de la dernière lol Autrement dit, Manu D. déguisé pour l'occasion...
Merci beaucoup pour votre aide!
Bizzzzz
AnnSo
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

A la recherche d'une photo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une photo...   A la recherche d'une photo... EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:11

Je suis désolée j'ai malheureusement loupé ça!!
Mais je suis sure que quelqu'un doit l'avoir!! Jespere que tu trouveras!
Bises
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Bravo et Merci
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : 78 IDF
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une photo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une photo...   A la recherche d'une photo... EmptySam 14 Jan 2006 - 12:08

Bonjour,

Je suis allé avec ma fille le 8 janvier accueillir les membres de la Troupe; nous avons pris pleins de photos, sauf de Christophe qui est arrivé un peu tard. Camille a juste eu le temps de lui tendre les cadeaux qu''elle avait préparé pour lui : un ours en peluche beige avec 2 rubans, jaune et bleu aux couleurs du roi soleil, et une enveloppe pleine de ses secrets.
Je n'ai pas eu le temps de prendre Christophe avec ses cadeaux; si quelqu'un a cette photo, je suis sûr qu'elle ferait un immense plaisir à ma fille.
Si vous avez donc cette photo de Christophe arrivant le Dimanche 8 janvier vers 15 h15 avec dans les bras une petite peluche beige et une enveloppe décorée, je serai vraiment heureuse de l'obtenir .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

A la recherche d'une photo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une photo...   A la recherche d'une photo... EmptySam 14 Jan 2006 - 13:15

Bravo et Merci a écrit:
Bonjour,

Je suis allé avec ma fille le 8 janvier accueillir les membres de la Troupe; nous avons pris pleins de photos, sauf de Christophe qui est arrivé un peu tard. Camille a juste eu le temps de lui tendre les cadeaux qu''elle avait préparé pour lui : un ours en peluche beige avec 2 rubans, jaune et bleu aux couleurs du roi soleil, et une enveloppe pleine de ses secrets.
Je n'ai pas eu le temps de prendre Christophe avec ses cadeaux; si quelqu'un a cette photo, je suis sûr qu'elle ferait un immense plaisir à ma fille.
Si vous avez donc cette photo de Christophe arrivant le Dimanche 8 janvier vers 15 h15 avec dans les bras une petite peluche beige et une enveloppe décorée, je serai vraiment heureuse de l'obtenir .

Merci d'avance.

ce poste n'est pas consacré o fotos de christophe mais a la recherche d'un foto particuliére ... si tu veux passer une annonce pour rechercher ta foto ouvres un poste ki lui est consacré et n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" tu y aura un bon accueil.

Dsl je n'ai pas la mysterieuse courtisane, SO SEX!!!! mais je suis sure k'elle a eu beaucoup de succés. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une photo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une photo...   A la recherche d'une photo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photo!
» Recherche photo
» Recherche photo du 23.09.06
» je recherche une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» recherche de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser