le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci emmeline, marion , coline et lisemarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

Merci emmeline, marion , coline et lisemarie Empty
MessageSujet: Merci emmeline, marion , coline et lisemarie   Merci emmeline, marion , coline et lisemarie EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:47

Ben je voulais vous dire un grand merci à toutes pour ce super moment , je me suis bien éclatée (ça m'a rapellé mes années folles!) j'espère (j'en suis sùre) qu'on aura encore l'occasion d'en vivre d'autres. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain Crying or Very sad tout me manque... Marion et sa voix à tout casser... coline et son humour décapant...et Lise marie et ...ses chaussettes et bien sùr ma p'tite emmeline.
Sans bien sur parler de ce fabuleux spectacle et de nos chouchous , des images pleins la tête ...un seul petit regrêt.... (je ne m'étends pas sur le sujet vous savez de quoi je parle) .... des projets de cadeaux plein la tête j'ai tellement reçu que je ne peux pas m'empêcher de vouloir donner de nouveau... voilà ....encore merci a toutes et VIVE LE ROI SOLEIL king
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Merci emmeline, marion , coline et lisemarie Empty
MessageSujet: Re: Merci emmeline, marion , coline et lisemarie   Merci emmeline, marion , coline et lisemarie EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:30

Very Happy ma Flo, contente de ce week end en plein milieu des étoiles! J'aurais bien aimé te voir dans ces moments là mais tu m'as trop fait rire au tel pour les anecdotes de ta première représentation lol!
J'imagine que le retour est difficile mais bon ce n'est que partie remise à une prochaine fois! Wink
Marion pourra te répondra quand elle aura récupéré sa voix, lol et sa connexion internet!
Je te fais de gros bisous et dans 30 minutes M-1 pile poil Razz
Un merveilleur souvenir à garder en tête à vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
 
Merci emmeline, marion , coline et lisemarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion et Emmeline pour Victoria
» merci marion
» hello moi c coline
» Notre blog avec Coline sur la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser