le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La présentation la plus longue du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giddygee
Bavard
Bavard
giddygee


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/01/2006

La présentation la plus longue du forum Empty
MessageSujet: La présentation la plus longue du forum   La présentation la plus longue du forum EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:43

Bonjour,

Je m'appelle Gaëlle et j'habite Montreuil en région parisienne.
Ca fait plusieurs semaines que je viens par ici mais je ne voulais pas m'inscrire car je trouvais que c'était plus de mon âge, et oui déjà 28 ans!!! Et puis je me suis dit après tout y'a pas d'âge, c'est pas parceque je suis casée et mère de famille ( mon fils Ryan à 15 mois ) que je ne peux pas venir m'éclater un peu avec vous !!!!
Et oui quand j'étais plus jeune, je courrais les stars à la chasse aux autographes et aux photos et puis ça a fini par me passer quand même en vieillissant faut bien se poser un peu.

Le Roi Soleil, j'en avais entendu parlé comme tout le monde, ils passaient à la radio et à la TV mais je sais pas pourquoi j'avais des apprioris sur les comédies musicales, ceci dit j'en avais jamais vu, juste les 10 commandements en DVD et j'avais quand même bien aimé.
Bon bref je suis partie pour raconter ma vie.

Bon pour en revenir au Roi Soleil, car si je suis là c'est pas pour les démonter, bien au contraire.
L'histoire commence donc le jour où ma petite moitié décide de m'offrir des places pour mon 28ème anniversaires. C'est pour le spectacle du 29 octobre après-midi. Je suis contente mais sans plus, j'aurais préféré Dubosq à l'Olympia mais y'avait plus de place donc il s'est rabattu sur le Roi Soleil.
Vient donc ce fameux samedi après-midi d'octobre, on part pour le PDS.
Bon sur je suis quand même un peu excitée ( ma moitié un peu moi il dit que c'est pour les filles ce genre de spectacle !!!).
Bon on est installé dans les gradins, cat.2. La salle est pleine, le rideau s'ouvre et le spectacle commence. Je connaissais les 2 singles qui passaient à la radio, pour le reste, j'ai découvert au fil du spectacle.
Bon il faut dire que d'en haut on a une vue d'ensemble mais pour savoir qui est qui, pour vous dire, quand Merwan est arrivé sur scène ( je connaissais pas du tout le synopsis de la pièce! ), j'ai d'abord cru que c'était Louis XIV ( a caude des cheveyux longs ), puis je me suis demandée pourquoi Louis XIV ferait la révolution avec le peuple.
Bref pauvre fille, je savais que j'aurais dû emmener les jumelles!!!
Bon le spectacle continue arrive l'entracte et là je commence à être envahit par la magie du Roi Soleil, je sens la magie opérer en moi, et je commence à réaliser que cette comedie musicale, c'est DE LA BALLE!!!!!!!!!
Le spectacle continue, je suis à fond dedans, je chante ce que je connais ( c'est à dire pas grand chose à l'époque mais je me suis rattrapée depuis )!!!!!!!
Bon le spectacle arrive à fin c'est le final on doit vite s'eclipser car on fêtaient HALLOWEEN le soir et notre petit monstre nous attendait à la maison.
Bref je rentre à la maison le coeur remplit de merveilleux souvenirs, le Roi Soleil c'est du pure bonheur.
Puis les semaines suivantes passèrent et l'idée de revoir le spectacle me trottait de plus en plus dans la tête voir ça tournait presque à l'obssession. Entre temps j'avais enfin écouté toutes les chansons et je me disais ouah quel talent il faut vraiment que j'y retourne.

Donc me revoilà parti pour le spectacle le 02 décembre avec ma mère cette fois si, en 1ère catégorie et armée des jumelles obliges!!!!
Le spectacle commence enfin, l'excitation est à son comble dans la salle. Ma mère sort les jumelles et me dis ouah t'as vu le mec sur scène il a de ces yeux...tout le monde se doute de qui je parle, de Merwan bien sur. Moi je ne l'avais jamais remarqué avant. C'était plutôt Christophe et son côté exhubérant qui m'avait le plus marqué lors du 1er concert.
Bref, je commence à mettre les jumelles et là, Merwan, sur son échelle, j'ai bien crû que j'allais jamais m'en remettre.
Moi mère de famille et casée que je suis, gros coup de coeur pour ce charmant jeune homme et quand je dis que je m'en remets pas, même aujourd'hui j'ai encore des sequelles!!!!!
Bref, ma mère n'a pas beaucoup profité des jumelles pendant le spectacle la pauvre, sauf une fois Merwan condamné par ce chèr Manu!!!
A la fin du show, je décide d'aller devant histoire d'en prendre pleins les yeux une dernière fois.
Et je suis là devant eux comme une gamine, éblouis par leurs talents et leurs beautés. Ils sont tous magnifiques, les chanteurs, danseurs, comediens, ouah j'ai le coeur qui palpite je suis super emue d'être là, c'est ma façon de leur dire merci pour le bonheur intense qu'ils m'ont fait vivre pendant plus de 2 heures.
La foule est déchainée et la troupe est si belle, tellement de tendresse et d'amitié entre eux.
Je ne parle pas de Merwan parceque j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau de toute ma vie. La beauté à l'état pure et tant de gentilesse et d'humilité dans son regard.

Bon et me voilà aujourd'hui le 10 janvier 2006. Je voulais aller les rencontrer au PDS mais le courage m'a manqué. J'avais peur de me retrouver en face d'eux, ne pas savoir quoi leur dire et surtout une trouille monstre de me retrouver face à Merwan. Tout le monde en dit tellement du bien, il à l'air si gentil et entier.
Mais bon je me dis que c'est mieux ainsi que de toute façon rencontrer Merwan aurait trop perturber mon quotidien alors Bad) Je vais pas non plus mettre ma vie de couple en l'air pour un beau brun aux yeux verts quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà que mon chéri trouve que je fais une obssession sur le Roi Soleil alors si en plus je me mets à aller les rencontrer là ça va être le ponpon.
Mais j'ai pas dis mon dernier mot, je compte bien y retourner en Septembre car pour rien au monde je ne pourrais les râter. Ils ont conquis mon coeur et je leur resterais à jamais fidèle. Ils ont fait monter en moi des émotions que je ne soupçonnais même pas.
Et si un jour j'ai la chance de leur dire merci pour le bonheur qu'ils m'apportent et bien je le ferais.
Je leur souhaite à tous une très longue carrière, ils le méritent tous autant qu'ils sont.

Bon cette fois j'arrête mon roman car ce n'est plus une présentation de moi mais toute ma life que j'ai raconté.
J'embrasse bien fort toute troupe.
Merwan, ton regard et ton sourire m'ont charmé, j'espère pouvoir m'en remettre un jour.
Biz à tout le monde
[
Gaëlle

PS: pour Dubosq c'est bon je vais le voir au PDS samedi soir!!!!!! Ca va raviver des souvenirs.
[color:de83=violet:de83][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giddygee1977
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

La présentation la plus longue du forum Empty
MessageSujet: Re: La présentation la plus longue du forum   La présentation la plus longue du forum EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:57

bienvenue1 moi c'est Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

La présentation la plus longue du forum Empty
MessageSujet: Re: La présentation la plus longue du forum   La présentation la plus longue du forum EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:31

bienvenue2 Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

La présentation la plus longue du forum Empty
MessageSujet: Re: La présentation la plus longue du forum   La présentation la plus longue du forum EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:21

bienvenue1 bienvenue2 bienvenue3 bienvenue4 bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

La présentation la plus longue du forum Empty
MessageSujet: Re: La présentation la plus longue du forum   La présentation la plus longue du forum EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:23

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Invité
Invité




La présentation la plus longue du forum Empty
MessageSujet: Re: La présentation la plus longue du forum   La présentation la plus longue du forum EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:26

bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation la plus longue du forum Empty
MessageSujet: Re: La présentation la plus longue du forum   La présentation la plus longue du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation la plus longue du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser