le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon Manu ça va pas le faire lol

Aller en bas 
+17
athesa
mimichang
floydine
sese90
Lu'
felicity
**MissParker**
carpediemsoleil
justinep
flav93
baladine
elli
~*~Angel 974~*~
eleonore
Lena93
MIDORI
Sandrinoo2004
21 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:02

Je ne vais pas bcp dans ta partie voir quasiment jamais mais ça veut pas dire que je ne t'aime pas autant que les autres au contraire c'est juste que je pense que tu as tout le soutient dont tu as besoin lol!!
Voilà ça doit être la première fois que je crée un post dans ta partie mais fallait bien que je le fasse un jour!!
Bon alors tout d'abord j'avoue j'ai eu du mal avec ta voix (au début seulement lol) car j'aimais pas trop les voix aigus pour les hommes (un apriori débile d'ailleurs lol) mais tu m'as fait radicalement changer d'avis!! Et en plus tu avais le rôle le plus dur pour moi car je n'aime pas Louis 14 (à la base) et du coup il a fallut me convaincre ben là aussi tu l'as fait!! Tu as une voix merveilleuse, et maintenant j'adoooooooore quand tu vas dans les aigus lol!! Et puis sur scène wouaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu tu es magnifique on dirait que tu es la réincarnation de Louis 14 c'est incroyable, magnifique chanteur et acteur Bravooo!!
Mais euuuuuuuuuuuuuuh par contre ça le fait pas parceque tu m'as presque fait aimé Louis 14 (sisisisisi je te jure LOL) alors bon là!!! Je peux te demander une faveur : si jamais tu continues dans la comédie musicale (ce que je souhaite mais je pense que tu préfères continuer solo ce qui est bien compréhensible) euuuuuuh évite d'avoir le rôle de Napoléon parceque là je l'aime pas du tout mais vraiment pas lol alors si c'est toi peut-être que je vais devenir dingue de lui et là mes parents vont me prendre pour une folle LOOOOOOOOOOOOOOOL
Grooooooooooooooooos Bisous et je te souhaite une très grande carrière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:38

ptdrrrrrrrrrrr !!!! mais franchement je suis tout a fait d'acord Manu incarne merveilleusement bien Louis 14 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:52

Il cartonne ton message Sandrine !
Juste avant d'aller me coucher, ça me fait bien sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:38

lol! il est trop fort ton message sandrine !! il cartonne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 3:21

pppptttttdddddrrrrrr!!!!
Il est trop fort ton message!!!
Sandrine toujours aussi marrante!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
baladine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Localisation : nanteau sur essonne
Date d'inscription : 30/11/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:12

Moi c'est pareil, depuis que j'ai vu le spectacle je dévore tous les bouquins que je trouve sur Louis XIV, Marie Mancini, Mme de Maintenon, Monsieur, et là en ce moment c'est Mme de Montespan... Remarquez, c'est une autre façon d'apprendre l'histoire !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:21

lol! ah non alors là je suis explosé de rire, tu es trop forte Sandrine, lol
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:39

mdr sandrine!
toujours le mot pour rire, et en ce moment avec toute cette nostalgie, on en a bien besoin!
bon alors on va mettre Emmanul au défit d'incarer Napoléon, histoire de voir si tu apprécierais davantage le personnage lool!
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:32

Voilà moi j'ai adoré la voix de manu dès que je l'ai entendue...
Je voulair juste réagir par rapport au fait que tu n'aime pas Louis XIV voilà je suis passionnée par le chateau de Versailles et par extansion je me suis interessée à Louis XIV et je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal d'à priori complètement faux à ce sujet, il n'était pas ce tiran mégalomane que l'on pense souvent qu'il était...Enfin se serait trop long à tout expliquer mais je me fais une joie de casser ces préjugés dès que j'en voi un, alors si quelqu'un veut en discuter n'hésitez pas (si vous voulez discuter n'hésitez pas à me mettre dans vos contacts msn)
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:41

mdr!!

Napoléon Napoléon!!!

arf j'avais bien besoin de rire un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:07

persoooooooo j'adore Louis XIV à l'origine dc là je l'apprécie encore plus !
et même si c un roi décrié il a énormément apporté à la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:36

bien joué Sandrine ! mdr. C'est un superbe message et je pense que c'est le plus beau des compliments, fait de la façon la plus originale qui soit !!! je suis sure qu'il apprécie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sese90
Langue pendue
Langue pendue
sese90


Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:40

Pas mal du tout, ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:55

Merci pôur tous vos messages!! Bon j'avoue c'était aussi le but de vous faire rire!! Mission accomplie LOL Je peux me retirer!! Au revoir sire comme dirait Dove LOL Didiou ça va vraiment pas moi je vais m'écouter contre ceux d'en haut pour redevenir révolutionnaire lol

carpediemsoleil a écrit:
Voilà moi j'ai adoré la voix de manu dès que je l'ai entendue...
Je voulair juste réagir par rapport au fait que tu n'aime pas Louis XIV voilà je suis passionnée par le chateau de Versailles et par extansion je me suis interessée à Louis XIV et je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal d'à priori complètement faux à ce sujet, il n'était pas ce tiran mégalomane que l'on pense souvent qu'il était...Enfin se serait trop long à tout expliquer mais je me fais une joie de casser ces préjugés dès que j'en voi un, alors si quelqu'un veut en discuter n'hésitez pas (si vous voulez discuter n'hésitez pas à me mettre dans vos contacts msn)

Bon je sais ça va faire HS mais je voulais juste clarifier les choses lol!!
Voilà à la base je suis fana de la révolution française et du coup je suis comment dire très révoltionnaire (j'adore leurs idées) et donc c'est pratiquement impossible d'aimer un roi pour moi et en plus Louis 14 n'est pas le plus populaire de toute l'histoire de France (je vous jure j'y suis pour rien LOL) je suis d'accord il a apporté bcp à la France (comme Napoléon d'ailleurs) ça on ne peut le nier mais en fait tout ça disparait quand on voit les souffrances du peuple qu'il a fait endurer et puis toute cette guerre pffffffff voilà quoi!! Et puis j'avoue aussi ce n'est pas le pire personnage de l'histoire mondiale non plus mais que voulez-vous quand on n'apprécie pas quelqu'un ... lol Bon voilà je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je ne veux pas que ça se transforme en débat historiographiqie (loin de là j'en ai ma dose étant étudiante en histoire) LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:16

trop drole ton message ! c'est super !
j'adorre le titre !
cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:48

Alors la Sandrine chapeau bas !!!!!!!
Je viens juste de lire ton mess et j'suis absolument ptdr sur ma chaise !!!
(Petit HS : en ce moment j'suis en train d'étudier Napoléon en cours d'histoire et j'suis tt à fait d'accord pour dire que c ennuyeux ! Fin du HD)
Donc Manu, Sandrine a raison, évite Napoléon ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:59

Ton message est tres drole Sandrine !!!

Il est vrai qu'a la base moi je n'aime pas l'histoire mais en ce qui concernait Louis XIV ca pouvait aller ,mais la je l'aime encore plus !!! lol

Manu en Napoleon ,pourquoi pas ,ce serait drole en tout cas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:38

ptdr le coup de napoléon!!
enfin à moins que l'histoire soit sa passion je pense qu'il va faire une carrière solo non? lol en attendant j'aurais découvert une autre facette de louis 14...
Revenir en haut Aller en bas
Sue-ann
Langue pendue
Langue pendue
Sue-ann


Nombre de messages : 265
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/12/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:30

mdrr trop dôle ton mess Sandrine...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:54

cartonnes moi j'adore Louis 14 et toute l'époque qui va avec! j'avais des pures notes au college!
Moi en fait je voudrais que Manu incarne Henri 8 parce que c'est mon programme de civi...
D'apres ce que j'ai écouté du cours, ce cher Henri 8 avait 8 femmes,ça ça peut que faire plaisir a Manu (bon évidemment on ferait le casting des femmes sur le forum lool !
Mais bon ce qui est moins drole je crois c'est que Henri il est mort décapité!
Ca c'est pas cool alors Manu continues de nous faire aimé l'histoire sous le règne de Louis 14, apres tout la jupette dorée te vas si bien...Hein , Jenny?!
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:43

Sincèrement ton message est trop délire bravo et cool qu'Emmanuel t'a fais changer d'avis c'est un artiste si talentueux bizzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:17

Ah ah! Excellent ce post! Cela dit je comprends, moi aussi je prenais louis XIV pour un mégaloman cruel et sanguinaire. Quand j'ai entendu "Etre à la hauteur", je me suis dit "N'importe quoi ! Il risquait pas de se poser la question" et aprés pour mon essentiel, connaissant le comprtement de Louis avec les femmes je me suis dit "ils passent vraiment à côté du personnage". Du coup mon meilleur ami quand il entend Manu chanter mon essentiel il rajoute "pour deux semaines" et ça m'énerve il l'a même fait pendant le spectacle.LOL. Mais aprés avec l'intégral j'ai compris qui il était et puis moi aussi je l'aime bien louis. Par contre moi non plus j'ai pas trop envie d'aimer Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Manu ça va pas le faire lol Empty
MessageSujet: Re: Bon Manu ça va pas le faire lol   Bon Manu ça va pas le faire lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Manu ça va pas le faire lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Que faut il faire?
» Que dois-je faire ?
» Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser