le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Aller en bas 
+3
Amasis
Françoise
Lijou
7 participants
AuteurMessage
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:00

Voilà, après plus de 3 mois passés sur la scène du Palais des Sports, notre chère troupe s'envole pour aller enchanter la France entière...
Un grand MERCI à TOUS les artistes de la troupe : chanteurs, musiciens, comédiens, danseurs et toutes les nombreuses personnes qui accompagnent cette merveilleuse aventure.
Vous avez fait vibrer le palais des sports et son public pendant ces 3 mois, merci pour votre talent, votre travail et votre générosité qui ont contribué à faire de ce spectacle un réel moment de magie pour tout ceux qui y ont assité! Merci d'avoir apporté tant de bonheur et d'émotions au public parisien, sur scène mais aussi en dehors pour ceux qui ont eu la chance de vous rencontrer.
Je n'ai malheureusement pas pu assiter à la dernière représentation hier soir, mais mes pensées étaient pour vous...9 mois à vous attendre, ça va être très long, vous allez beaucoup nous manquer. Mais on n'est pas prêts de vous oublier, et soyez surs qu'on sera présents dès le 22 septembre 2006 pour fêter comme il se doit votre retour à Paris!
En attendant, profitez bien de ces quelques jours de repos bien mérités et très belle tournée à tous, je suis persuadée que le public sera au rendez vous, et qu'il sera à son tour charmé par votre talent!

Encore 1000 BRAVOS et à très bientot!

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite tout plein de bonheur.

Lijing
queen
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMar 10 Jan 2006 - 2:00

Entièrement d'accord avec toi Lijou et je suis heureuse d'avoir pour la troisième fois pu assister à ce merveilleux spectacle à l'improviste, qui, pour la dernière, était encore plus grandiose.

Merci à Merwan pour son massage cardiaque sur "Qu'avons-nous fait de vous".

Merci à Albert Cohen qui était génial en Colbert.

Merci à Dove, merveilleux en Mazarin.

Merci à Anne-Laure et ses fous rires et surtout à son "et moi je suis blonde" dans "ça marche".

Merci à batman et son accolite !

Merci à Emmanuel et son long bisou fougueux à Anne-Laure.

Merci à la maman et la grand-maman d'Emmanuel d'avoir fait un fils si beau et talentueux.

Merci à Victoria toujours et son string.

Merci à Cathialine et son fou rire.

Merci à ces merveilleuses danseuse et actrices pour leur "taspé" ...

Merci au grandiose Christophe et son "everybody say yeah...."

Merci à Lysa, toujours aussi magnifique.

Merci aux supers danseurs et danseuses: Mehdi, Johanna, Delphine et j'en passe et d'aussi meilleurs....

Merci tout le monde : Lionel Florence, Kamel Ouali...

J'ai hâte d'être à septembre et à octobre, encore deux representations qui nous en mettrons plein les yeux ...

Vous allez beaucoup nous manquer pendant ces longs mois !!!

On vous aime et prenez bien soin de vous, surtout éclatez-vous bien en province.

Allez ! A vous d'en profitez les provinciaux, on vous souhaite autant de bonheur qu'à nous et pourquoi pas vous voir aussi à Paris en cette fin d'année.

Bisous à tous les supers fans dont j'ai fait la connaissance et que j'espère avoir en ligne souvent.

En attendant, suivons ces merveilleux artistes et initiateurs du projet, et VOTONS POUR LES NRJ AWARDS, N'OUBLIONS PAS DE CONTINUER A LES ENCOURAGER.

Bises à tous !!!!!!!!!! Encore bonne année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Amasis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:55

Salut les filles, j'ai vu qu'il y avait un retour de notre troupe en septembre 2006, mais j'aimerai etre certaine que ce soit bien les comédiens d'origines et non les remplacant qui fasse le spectacle !!

Je ne voudrai pas acheter des places pour les remplacants, je me suis trop habitué à nos artistes !!!

Merci !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FanDeManu
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 11/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:57

coucou a tout le monde !
je souhaites remercier la troupe que j'ai eu la chance de voir le 8 janvier au palais des sport et tres beau rêve qui s'est réalisé surtout d'avoir eu la chance de voir emmanuel moire
est-ce que se seront toujours manu chris toute la troupe qui seront présents le 22 septembre 2006 a paris ?
bisous a tous vive emmanuel !
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:31

Les filles, il faut chercher un peu si on a pas déjà répondu à ces questions avant de les poser... Il y a déjà des topics là dessus... oui, ce sera la même troupe...
Et allez vous présenter dans la partie "présentez-vous", pour qu'on vous connaisse un peu mieux...

Et sinon, oui, un ENORME merci à toute la troupe et j'espère et je suis sure que vous recevrez autant d'amour en province... Profitez bien de ces mois de bonheurs qui vont passer trop vite je pense... Gros bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:43

Merci a vous tous pour le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:04

Oui ce sera la meme troupe, c'est à dire avec encore et toujours nos chères "doublures", qui elles aussi ne manquent pas de talent et qui elles aussi nous en ont mis plein les yeux et les oreilles et qui elles aussi méritent qu'on se déplace pour les voir et les encourager!!!!!! Même qu'ils chantent bien et qu'ils jouent bien!!!

Alors un grand merci à eux aussi, Blandine, Lydia, Manu, Virgile, on ne vous oublie pas Wink, vous faites partie de la troupe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir
» Tit Aurevoir
» un aurevoir qui fait mal
» un petit aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser