le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Immense chagrin !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

Immense chagrin !! Empty
MessageSujet: Immense chagrin !!   Immense chagrin !! EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:49

Excusez ce message qui je pense va être assez long, mais je dois écrire pour soulager ma peine .....
Quelle déception de ne pas vous avoir vu hier à la sortie de la dernière !
Mon dieu, depuis 21H30 qu'on attendait dans le froid juste pour une photo ou même un sourire !
Alors bien évidemment, pour vous aussi c'était l'occasion de vous retrouver tous ensemble une dernière fois avant vos vacances qui sont bien méritées mais c'est vrai (et ça doit être très EGOISTE de ma part) que j'ai eu super mal au coeur lorsque les agents de sécurité (pas super aimables soit dit en passant mais bon ça doit pas être évident pour eux non plus !) nous ont dit à 00H45 que vous étiez déjà parti par les sorties arrières du PDS dans une soirée en boîte à Paris !
On s'est toutes regardées d'un air dépité mais bon, il faut comprendre aussi !
La seule compensation que nous avons pu avoir ma copine et moi c'est d'avoir aperçu Christophe entre les 2 portes se tenant la tête d'un air de dire "C Trop fort le monde qu'il y a" ! Il avait l'air super content !
OH, JE NE VOUS EN VEUX PAS PCKE JE VOUS AIME TROP POUR CA mais c'est dur de se séparer de personnes qui nous ont accompagné pendant si longtemps et qui s'en vont comme ça ! Trop vite !

Je vais quand même arrêter d'écrire parce que j'aurai tellement de choses à vous dire..... mais le plus important c'est QUE JE VOUS AIME TRES FORT et que je serai toujours là avec vous ! A septembre 2006.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Immense chagrin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un immense merci
» Un immense merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser