le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle star dans le roi soleil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenwe
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2005

La nouvelle star dans le roi soleil... Empty
MessageSujet: La nouvelle star dans le roi soleil...   La nouvelle star dans le roi soleil... EmptyDim 17 Avr 2005 - 3:53

Je ne sais pas si je peux poster ce message ici mais je n'ai rien trouvé d'autre alors, désolée si ce n'est pas le bon endroit!!!

J'ai appris que Philippe de la nouvelle star s'était vu présenter un rôle dans la troupe du roi soleil en tant que doublure mais je ne sais pas de qui. Est ce que quelqu'un aurait des infos?

Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Bavard
Bavard
Oni


Nombre de messages : 70
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/02/2005

La nouvelle star dans le roi soleil... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star dans le roi soleil...   La nouvelle star dans le roi soleil... EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:43

Non c'est pas la bonne section, tu devrais poster ton message dans la catégorie "divers", ici on parle exclusivement des danseurs qui participe au Roi Soleil et non pas de la Nouvelle Star Mr. Green

Voilou ! Et pour ce qui est de ta question je peux pas t'aider, je vois meme pas qui est Philippe !! Mais tu devrais avoir plus de réponses si tu déplaces to message.

*Oni*
http://www.maurine-dotw.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurine-dotw.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

La nouvelle star dans le roi soleil... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star dans le roi soleil...   La nouvelle star dans le roi soleil... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:08

Bien vu Oni! J'ai déplacé le topic ici, ceci dit il existe déjà un topic "Nouvelle Star" et Fenwe ne semble pas en avoir reparlé ce qui est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

La nouvelle star dans le roi soleil... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star dans le roi soleil...   La nouvelle star dans le roi soleil... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:32

Eh bien je ne peux malheureusement âs t'aider, je n'en avait pas entendu parlé, mais je te dis si j'ai des news... Bisous, MarionTristana* Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle star dans le roi soleil... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star dans le roi soleil...   La nouvelle star dans le roi soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle star dans le roi soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie, Jean Luc et moi dans Star Ac' mag mdr
» Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser