le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 messages pour victoria!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

messages pour victoria!!! Empty
MessageSujet: messages pour victoria!!!   messages pour victoria!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 0:03

victoria!! je sais pas si tu vois qui je suis, c'est tina!!!! jusque là jtaimais pour ta carrière solo, que de trés beau morceau que jécoute en boucle! tu es vraiment une artiste merveilleuse, complète, simple, naturel!!! tes génial!! la perfection artistique!! je ne peux même pas nevisager qu'un seul français ne tombe pas sous ton charme!!! vi parce qu'en plus tu es trés belle! vraiment tu maporte beaucoup de bonheur et de bien être!!! les messages que tu as pu menvoyer ou encore le chat qui s'est dérouler n'ont étaient que pur bonheur pour moi!! sache que je serais là toujours à tes coté! jamais je dis bien jamais je ne te laisserai tombée!!! je te soutiens t'admire comme jamais avec personne d'autre!! je ne sais pas comment d'écrire tout laffection que je te porte sache seulement que c'est trés fort!!!
je te soutiens du plus profond de mon coeur et je t'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

messages pour victoria!!! Empty
MessageSujet: Re: messages pour victoria!!!   messages pour victoria!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 0:24

oh jai oubliée qq truc! lol! vi victoria le second extrait d single est merveilleux! il me donne des frissons a chaque fois que je lentend! de toute façon tentendre c'est du pur bohneur! et quel joix aussi de pouvoir enfin te revoir sur des plateau télé!! je suis toute émue à chaque fois!!! et te voir en septembre je lespère sur scène c'est aussi un rève qui se réalisera!!! enfin voir ma chère victoria!!! lol que du bohneur!!! si tu savais tout le bien et la joix que tu me transmet!!!!
encore une fois je tadore et ne doute jamais de lamour de tes fan car il est là et il est vrai!!!! moi je taime ma chère victoria!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

messages pour victoria!!! Empty
MessageSujet: Re: messages pour victoria!!!   messages pour victoria!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 1:05

emmeline a raison,victoria tu é une grande chanteuse a voix...gro bisou et au 22 vic!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Bavard
Bavard
annie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2005

messages pour victoria!!! Empty
MessageSujet: Re: messages pour victoria!!!   messages pour victoria!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 15:31

oui c'est vrai!! victoria tu est une chanteuse de grans talent, tu es trés jolie et tu as une voix superbe, c'est un réelle plaisir de te voir dans le clip et à la télé.
Je te souhaite bonne chance pour le spectacle,que j'irai voir le 24 septembre et je te souhaite de faire une trés longue carrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

messages pour victoria!!! Empty
MessageSujet: Re: messages pour victoria!!!   messages pour victoria!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 19:06

vi mais c'est sur que tu auras uhne trés longue carrière!!!! tu y est depuis 5 ans et laventure ne va pas s'arrêter de ci tot!! on est tous daccord sur le fait que tu as une voix merveilleuses!!!! la france entière sera aussi daccord avec nous!!! cheers cheers tu es au top du top!!! sa c'est certain!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

messages pour victoria!!! Empty
MessageSujet: Re: messages pour victoria!!!   messages pour victoria!!! EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:59

Ben vi! Vic' elle est extra! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

messages pour victoria!!! Empty
MessageSujet: Re: messages pour victoria!!!   messages pour victoria!!! EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:26

comment veux tu qu'elle se rappelle pas de toi ! je suis d'accord avec vous les flles vic' est extra autant en solo que ds la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

messages pour victoria!!! Empty
MessageSujet: Re: messages pour victoria!!!   messages pour victoria!!! EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:53

ouai c'est une perle de talent de générosité et d'amour!!! un ange tombé du ciel!!! d'ailleurs dans holiday on icez au dirait un ange!!!! she is beautiful!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





messages pour victoria!!! Empty
MessageSujet: Re: messages pour victoria!!!   messages pour victoria!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages pour victoria!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour les messages de Victoria
» TOPIC UNIQUE messages de soutien pour Victoria
» Messages de Lysa,Victoria et Mehdi pour vous!!(Metz 2006)
» Messages de Victoria (Liens)
» messages pour la troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser