le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'pleur pour toi mon christophe................

Aller en bas 
+2
Jess
laura10
6 participants
AuteurMessage
laura10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laura10


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2006

j'pleur pour toi mon christophe................ Empty
MessageSujet: j'pleur pour toi mon christophe................   j'pleur pour toi mon christophe................ EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:18

salut mon chris,je voulé te dire une chose qui doit sortir de mon coeur : déjà que je t'aime et aussi que souvent je pleur pour toi.........prk??je suis vrément fan de toin mais quand je te parle d fan c'est même + que ça!!!!!!!
donc si tu voit ce message n'hesite pas à me répondre!!!!

ssalut

laura10
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

j'pleur pour toi mon christophe................ Empty
MessageSujet: Re: j'pleur pour toi mon christophe................   j'pleur pour toi mon christophe................ EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:37

Comment peux-tu l'aimer sans le connaitre ?

Ensuite, cela ne se fait pas de demander aux artistes de nous répondre car de toute façon, ils ne répondront pas ! Si ils le font pour une personne, ils doivent le faire pour tous.

Je te conseille simplement de l'oublier ... Il ne tombera pas amoureux de toi ! Ou alors, supportes-le pour son talent. Mais n'espère rien.

Y a vraiment des gens culotés ...
*Respires calmement, Jess ! Vas-y ! Tu peux le faire*
*ZEN*
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

j'pleur pour toi mon christophe................ Empty
MessageSujet: Re: j'pleur pour toi mon christophe................   j'pleur pour toi mon christophe................ EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:46

Je ne sais pas quel est le sens de ton "je t'aime", on peut aimer des artistes pour ce qu'ils nous apporte mais pas être amoureux! Si tel est le cas, mets toi à la place de Christophe en train de lire une telle déclaration!

Ici on apporte notre soutient à l'ensemble de la troupe, aux artistes, et s'ils postent c'est pour l'ensemble des membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

j'pleur pour toi mon christophe................ Empty
MessageSujet: t'inquiète laura   j'pleur pour toi mon christophe................ EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:03

a lala Laura ! ce sont des choses qui arrivent !!
je ne sais pas quel âge tu as mais je crois que toutes, une fois dans notre vie, on aurai souhaité tomber amoureuse de quelqu'un qui nous fait vibrer au fond de soit ! franchement moi je ne te jugerai pas car je peux comprendre ça et je pense que toutes les fans sur ce forum au fond d'elles l'on vécu !! mais il faut que tu te resaississes et tu verras qu'avec le temps ça va s'estomper !!! allé vis ta vie à fond, surtout il ne faut pas pleurer car elle est trop courte la vie !!! tu devrais écouter la chanson de christophe "A qui la faute" et si tu en comprends un peu le sens tu verras qu'il fait passer un beau message pour tout le monde !!! allé je te fais de grosses bises et sois heureuse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

j'pleur pour toi mon christophe................ Empty
MessageSujet: Re: j'pleur pour toi mon christophe................   j'pleur pour toi mon christophe................ EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:21

Ne fais pas de telles déclarrations.... Ne pleure pas comme ça il ne faut pas...Christophe est fabuleux on le sait mais te mets pas dans cet état et comme le dit si bienne EStelle Parent écoute "a qui la faute" et tu comprendras beaocup ,de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelice
Bavard
Bavard
Maelice


Nombre de messages : 98
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

j'pleur pour toi mon christophe................ Empty
MessageSujet: Re: j'pleur pour toi mon christophe................   j'pleur pour toi mon christophe................ EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:38

Soyez compréhenssif !!!
Il faut essyer de comprendre ke parfois la passion pour l'artiste est tellement forte qu'on peut prendre cela comme un sentiment amoureux, l'envie de quelqu'un d'inacessible qui nous fait rever !
Je te comprend tout à fait mais il faut ke tu continu à vivre ta passion sans te prendre la tete, ne soit pas triste et garde ton coeur pour quelqu'un d'accessible...
(par contre pourkoi dire k'elle n'a pas le droit de demander a christophe de lui repondre s'il passe par ici ? Aparement - si c'est vrai- Merwan aurait repondu dans certains sujets... mais bon c'est vrai k'ils ne doivent pas avoir vraiment le temps de lire tout ce qui les concerne ici et de repondre à tout le monde, ils ont leur vie apres la scene !)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

j'pleur pour toi mon christophe................ Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord !!   j'pleur pour toi mon christophe................ EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:50

je suis ok avec toi Maelice, je pense que seuls, les artistes peuvent faire comprendre ces genres de messages aux fans. Mais bon c'est dommage de pleurer, il vaudrait mieux que clara se dise quelle chance elle a eu d'aller les voir !!! IL y a bien assez de gens qui pleurent pour des soucis plus fort que ça !!! il faut voir l'avenir avec le "sourire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'pleur pour toi mon christophe................ Empty
MessageSujet: Re: j'pleur pour toi mon christophe................   j'pleur pour toi mon christophe................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'pleur pour toi mon christophe................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 message pour Christophe et pour la troupe...
» ca y'est pour christophe!
» pour mon Christophe !
» pour christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser