le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon plus Cadeau de noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

mon plus Cadeau de noel Empty
MessageSujet: mon plus Cadeau de noel   mon plus Cadeau de noel EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:50

je crois qu'aucun cadeau n'aurait pu me faire plus plaisir que cette place pour aller voir votre spectacle... Le 25 décembre... Et je voudrais te dire un mot : merci, merci de te donner , merci de nous faire vibrer , merci pour ces moments de bonheurs que tu nous fait vivre! et merci d'etre aussi présent pour nous, pour tes fans! on a fait de toi notre essentiel et on te soutiens de tou notre coeur et je pense pas me tromper quand j'utilise le pronom "nous"!! voila malgré tous ce que j'aimerai te dire c'est le seul mot qui me vient à l'esprit : merci!! avec encore une fois tous mes compliments et mes encouragements!! doriane
ps: merci a vous 7 d'être la un jour de noel pour nous , pour nous faire vibrer et rever!! vous étiez tous géniaux avec vos petit chapeau rouge pour le final!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

mon plus Cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: mon plus Cadeau de noel   mon plus Cadeau de noel EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:20

Oui ,un grand merci a Emmanuel de nous faire vibrer ,rire et pleurer a chacune de ses interpretations !!!
Merci d'exister et merci d'etre ce que tu ai !!!
On ne te remercira jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

mon plus Cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: mon plus Cadeau de noel   mon plus Cadeau de noel EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:56

Tout a fait d'accort!! merci merci et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon plus Cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: mon plus Cadeau de noel   mon plus Cadeau de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon plus Cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau
» mon cadeau de noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser