le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 on prend les choses en main...on se ruine mais on y va!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! Empty
MessageSujet: on prend les choses en main...on se ruine mais on y va!   on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:59

bonne epiphanieeeeeeee!

aujourd'hui...suis ac contente jvien de voir sur la partie " concerts" que les places du milieu rang c etait dispo mais slmt en applant le PDS...donc fo kjme motive a prendre le tel..et pis c la feteuh!!
suis contente de se retour et surtout que j'y vais ac ma soeur et ma meilleure amie ca va etre bien trés bien...je suis dosé infiniment contente de cette nvel maintenant fo commanD :p...et pi mem si je suis pas en categorie 1 j'y vais...mais kite a ce ruiné autan le faire pr de bon en voyant qql chose!!..nan pake en y allant la 1er fois g vu une madame qui etait derier un poto....:s...la du etre tres faché la madame....

wala suis de bonne humeur vé mang d galettes...jvé etre la reine du roi..soleil...enfin gspr :p
lol

bisoux tousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! Empty
MessageSujet: Re: on prend les choses en main...on se ruine mais on y va!   on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:16

mdr ton message bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! Empty
MessageSujet: Re: on prend les choses en main...on se ruine mais on y va!   on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:35

MDR!!!La pov Madame quand même derriere un poteau,ça devait pas etr terrible....
Pis bah j'suis bien de ton avis,quitte à ce ruiner pour y aller,autant le faire BIEN,hein!!!Moi j'ai carrément vendu mon lave vaisselle pour avoir un peu de sousous pour reprendre des places pour Septembre!!!mdr...ça devient grave quand même!!!
Alors,as tu été couronné???looool!!!
BIIIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! Empty
MessageSujet: Re: on prend les choses en main...on se ruine mais on y va!   on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:15

nan pas eu ma tite couronne...snoufffff...de tte facon jai jms eu la feve..enfin depusi que je triche plus Very Happy...

lol pr le lave vaisselle..et pis tu sais faire la vaisselle sois meme c d economie d'eau et ....c tou comme avantage je crois ^^..lol!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Contenu sponsorisé





on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! Empty
MessageSujet: Re: on prend les choses en main...on se ruine mais on y va!   on prend les choses en main...on se ruine mais on y va! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend les choses en main...on se ruine mais on y va!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photo vic qui se prend une peluche sur la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser