le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!

Aller en bas 
+16
Ginyellen
La Tite Maé
emmanuel forever
Helen
fan#1
Thierry
juliette
fan2victoria
fanny
emmeline
MarieMancini
~*~Angel 974~*~
Sandrinoo2004
Leeloo
MarionM*
ysa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:12


JE SUIS ALLEE TOUT A FAIT PAR HASARD SUR UN SITE SUR LE NET ET JE TOMBE SUR UN ARTICLE SUR LE ROI SOLEIL QUI DIT QUE CA VA ETRE UN SPECTACLE MAGNIFIQUE MAIS QUE DE TOUTE FACON LES SEULES STARS DE CETTE COMEDIE MUSICALE C'EST EMMANUEL MOIRE ET ANNE LAURE GIRBAL.

CA M'A UN PEU CHOQUE MAIS SANS PLUS ET APRES JE VOIS QU'IL Y A DES COMMENTAIRES ALORS JE CLIQUE DESSUS ET VOICI CE QUE JE LIS



De maria, posté le Vendredi 15 avril 2005 à 13:34

désolée il n'y a pas QUE anne laure et emmanuel il y a aussi, lysa merwan christophe cathialine et victoria
on parle toujours de manu manu manu ou anne laure mais y a pas qu'eux bon sang!!!
il ya tellement de talent dans cette troupe, notamment christophe maé qui a une energie débordante, merwan qui a doublé "ramses" dans le 10 comm et victoria pétrossillo qui a une voix!!!!!!!!!vous pouvez meme pas vous imaginez et bien sur lysa qui je crois est une très bone comédienne, cathialine aussi qui chante magnifiquement bien!!!!!
on ne voit pas beaucoup le reste de la troupe mais je suis sur qu'un jour ça viendra avec le talent qu'on quelqu'uns c'est pas possible qu'ils restent ds l'ombre!!! vous verrez!!!!
moi je suis fière de vous tous!!!!
bonne chance
m.T

De nathalie, posté le Vendredi 15 avril 2005 à 13:46

salut a maria et aux autres
je suis tout à fait d'accord avec toi!!
j'aime beaucoup emmanuel mais je me demande vraiment si la star de ce projet ce n'est pas lui!!!
je suis désolée mais pour moi la star c'est LE ROI SOLEIL c'est grace à tous ces gens qui sont dedans que le spectacle marche et que l'album se vend!
y a pas assez des magazine sur les autres!!! on voit jamais les autres!!!!



tchouss a toi maria

vive LE roi soleil!!!!!!!!!!



...........C'EST VRAI QUE CE QU'IL SE DIT N'EST PAS TOTALEMENT FAUX
ON NE VOIT JAMAIS LES AUTRES...LA PETITE DERNIERE "CATHIALINE" JE CROIS, ON N'EN PARLE JAMAIS...Y A PAS BEAUCOUP DE PROMO SUR LES AUTRES MAIS JE PENSE QUE MALGRE TOUT ELLES ONT RAISON, UN JOUR CA VIENDRA POUR CHACUN D'ENTRE EUX

A plus les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:09

Oui Ysa, on a aussi remarqué ça, on en parlait l'autre fois avec Fanny, Patricia et Emmeilne! Je veux bien que Emmanuel et Anne-Laure soient beaux et talentueux, mais sans vexer personne, je ne trouve pas que ceux soient ceux qui aient le + de talent! (ceci est mon avis). Il est clair que pour le moment les autres restent dans l'ombre, et c'est aussi pour cette raison que nous faisaons des forums et sites sur les autres artistes, afin qu'il se sentent soutenus. Il n'y a pas 1 ou 2 artistes principaux, mais bien une troupe comme son nom l'indique, c'est à dire un ensemble de personne tous aussi doués les une que les autres, avec tous quelque chose de différent à apporter à l'histoire de Louis 14. Je continueari à soutenir les autres interprêtes de la troupe car ils sont bourrés de talent et ce n'est que justice de leur rendre hommage. Je continuerai aussi à faire de la pub pour Victoria, Lysa ou les autres parce qu'eux aussi ont leur place en haut de l'afiche... En ce qui concerne Cathialine, j'ai de la peine pour elle, elle doit se sentir rejettée de la troupe encore plus que les autres... pourtant elle aussi à un talent fou et une voix exceptionnelle!
Excusez ce petit coup de gueule, mais j'aime pas l'injustice, c'est plus fort que moi, j'peux pas m'en empêcher!!! Evil or Very Mad

En tous cas, je te suis Ysa, et je dis qu'on devrait se débrouiller pour que les médias et autres publicistes parlent autant si ce n'est + des autres interprêtes de cette troupe magnifique... Les gens vont se lasser à force d'entendre toujours els mêmes, et même Emmanuel et Anne-Laure doivent être mal de se sentir en porte à faux par rapport aux autres... Alors une bonne fois pour toute: "La troupe toute ensemble et tous pour la troupe"!!! Mr.Red

MarionTristana* salut
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:23

Je suis completement d'accord. Le spectacle repose sur une troupe et non sur 2 chanteurs. Mais je crois que c'est a cause des chansons qui sont sorties. La prochaine chanson selon certains magazines serait Tant qu'on reve encore et c'est a partir de la que les gens vont decouvrir le talent impressionnant de Cathialine, Merwan, Victoria, Lysa et Christophe.
Tous sont ttrop talentueux pour rester dans l'ombre plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:30

Ca-rré-ment!!! Je suis sûre que tout va décoller très vite pour eux... On va tout faire pour! Mr. Green
MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 18:02

Je vous suis à 100% les filles il ne faut pas que les autres membres de la troupe restent dans l'ombre c'est rop injuste vu leur talent!! Et c'est vrai qu'à force de voir toujours Manu et Anne-Laaure (attention moi je n'ai rien contre eux!!) les gens vont se lasser et ce serait dommage pour le spectacle. Moi je dis que la vrai star du spectacle c'est la troupe et ses créateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:08

Je vous suis a 100% les filles!! et je suis trop tout a fait d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:29

D'accor mes préférée sont anne-laure et manu mais j'estime que les autres on énormément de talent et qu'ils ont droit au respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:02

Ben oui, je ne faisais bien entendu pas une généralité à propos des fans de Manu et d'Anne-Laure que j'aime beaucoup d'ailleurs! C'était juste une remarque comme ça, et je vois que, comme moi, MarieMancini tu sais reconnaitre que les autres ont beaucoup de talent... je suis sûre qu'on va vite entendre parler des autres, c'est juste que les 1ers singles ne s'y portaient pas beaucoup! Bisous à tous, MarionTristana* Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:20

non mais t'inquiète pas j'en avait pas aprés toi mais aprés les cons qui disaient que le centre d'intéré de la troupe c'était Anne-laure et manu.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptySam 16 Avr 2005 - 0:30

Oh mais oui, bien sûr! Je ne pensais même pas que tu rageais après moi, je précisais juste pour éviter les mal-entendus! Wink Il est vraiq ue ça peut porter à confusion mais bientôt tous les artistes seront mis en avant, et tout ira bien dans le meilleur des mondes! Razz
MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptySam 16 Avr 2005 - 15:20

salut,

Laissons faire le temps...

En tout les cas en ce qui concerne l'album il tourne en boucle dans ma voiture, toute les chansons ont leur charme, et tous les chanteurs ont leur personnalité, même si j'ai un petit penchant pour ma petite victoria.
il n'y a pas de mystère ils sont 3ème des ventes et cela veut bien dire ce que ça veut dire.... Laughing Laughing

Je parle en connaissance de cause pour les avoir vu sur scène, attention ça DEMENAGE!!!!!

alors rdv le 22 septembre!!!

waa com je vais avoir mal au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyDim 17 Avr 2005 - 11:32

moi je comprend dans les deux sens! la comédie musicale porte sur le roi soleil! soit le role de notre cher Manu! donc c'est assez logique qu'il soit mis en avant! en revanche je comprend pas trop que Anne laure soit mise en avant plus que les autres! elle n'a pas un role plus ou moins important que celui de lysa, vic ou encore Cathialine! et oui moi sa me fait rager quand on voit des articles sur tyoute la troupe et qu'ils n'incluent pas encore Cathialine!! ou qu'ils ne mettent pas de photos de Victoria!
j'aime beaucoup Manu ce n'est pas le pb! mais j'aimerais qu'ils mettent un peu les autres en avant aussi! pas tant dans les représentations ou dans les clips! ou dans "mon essentiel" ils font tous une apparition azlors qu'aucun d'eux ne chantent!! mais surtout dans la presse! ils se focalisent sur Manu et Anne laure! en même temps le fait que les singles sortent au nom de Manu avant de sortir au nom de la comédie musicale montre la tendance que souhaite donner la prod! je pense!
bref je suis pour ce que le voit plus les autres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyLun 18 Avr 2005 - 1:30

Oui, c'est vrai qu'ils ne sont pas 3ème pour rien!!! Moi aussi je vais avoir mal au ventre, déjà quand je les vois à la TV je suis toute exited alors bon! afro Septembre... on arrive! MarionTristana* lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:06

ba moi je trouve pas ca normal de focaliser sur manu et anne laure!!!je les aime beaucoup biensur qui'ils merite d'etre remarqué!!mais tou le reste de la troupe aussi..je suis surs que eux meme se sente mal a l'aise par rapport a ca...mais comme vous dites,tou cela va tré vite s'arranger avec la sortie du prochain single!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyMar 19 Avr 2005 - 15:33

ben oui c'est vrai ils sont tous très talentueux et chacun mérite sa place ils ont tous un petit truc qui donne un petit + à la troupe que les autres comédies musicales n'ont pas à mon gout en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyMar 19 Avr 2005 - 17:34

Franchement, moa je m'inkiet pas pour Merwan, Lysa, Victoria, Christophe et Cathaliane, ils ont énormement de talents, s'ils sont dans cette comédie musicale, c'est qu'ils y tiennent leur place, et on a pu le découvrir avec l'album...
Les gens aussi vont très vite s'en rendre compte, c'est sûr... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 0:55

Oui, bien parlé Juju'! lol!
MarionTristana* geek
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:22

juliette a écrit:
Franchement, moa je m'inkiet pas pour Merwan, Lysa, Victoria, Christophe et Cathaliane, ils ont énormement de talents, s'ils sont dans cette comédie musicale, c'est qu'ils y tiennent leur place, et on a pu le découvrir avec l'album...
Les gens aussi vont très vite s'en rendre compte, c'est sûr... Smile
Je suis d'accord avec ça !!! Je pense que si on voit beaucoup Anne-Laure en ce moment c'est pour assurer la promo de "Je fais de toi mon essentiel". Une fois qu'on passera au prochain single, elle risque (malheureusement pour elle et pour ses fans (c'est-à-dire moi par exemple)) d'être légèrement écartée et ce sont les autres artistes (heureusement pour eux) qui entreront complètement dans la lumière. Je ne pense pas que l'attention particulière que la presse accorde à Emmanuel et Anne-Laure soit le signe d'une préférence. Je pense en fait que cette attention particulière est orchestrée par la production, qui sait ce qu'elle fait de toute façon : faire découvrir les artistes petit à petit c'est une façon de faire durer le plaisir !!! Moi je suis complètement d'accord avec ça !
Donc si vous êtes fans de Merwan, Cathialine ou Lysa ne vous inquiétez pas. Je suis persuadé, contrairement à ce que vous avez l'air de penser, qu'ils ne souffrent pas du tout de ne pas être encore médiatisés comme Anne-Laure ou Emmanuel. En tout cas c'est ce que je pense. La troupe fait montre d'une belle cohésion jusqu'ici non ? Alors pas d'inquiétude !!! Cool Le sunny brillera pour tout le monde. Si les artistes savent patienter, pourquoi pas nous !!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:37

D'ailleurs sur le site dont vous parlez (et dont le webmaster me semble très sympa par ailleurs), les visiteurs qui se plaignent de la sous-médiatisation de Victoria et des autres (ce que je peux comprendre) en sont venus à dire des trucs pas très cool sur Anne-Laure, et ça, oui, c'est problématique.

Franchement, ils ont le droit d'avoir leur point de vue, même si je ne le partage absolument pas, mais ce qui me dégoûte c'est qu'ils en viennent jusqu'à l'écrire, déjà, et qu'en plus ils l'écrivent parce qu'on voit moins les autres pour le moment, ce qui est normal, je le répète, vu le plan de promo.

J'espère que même ceux qui trouvent qu'on voit Anne-Laure plus que les autres sur ce forum vont la défendre ici !!! Vive Anne-Laure ! Vive Emmanuel ! Vive Cathialine ! Vive Christophe ! Vive Victoria ! Vive Merwan ! Vive Lysa ! Et vive Le Roi Soleil dans son ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:13

jsui tt a fait dacord avec toi thierry , c simplement pour la promo , et regardé vous , vous soutené seulement manu et anne laure parcekon les voit plus ? eh ben nn , la preuve sur ce forum vous soutené tt la troupe du roi soleil , et c ca ki font leur force c kils sont solidaires koi kil arrive pour cette comédie musicale ils resteront la troupe kon aime et kon aimera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:51

oui c'est vrai thierry on az pas à insulter les gens parce qu'ils sont + médiatisés que les autres ça se fait c'est une troupe alors bonne chance à tous! et on vius aime tous comme je dit souvent y'a assez de guerre dans le monde pas la peine d'en rajouter une couche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:10

Thierry a écrit:
J'espère que même ceux qui trouvent qu'on voit Anne-Laure plus que les autres sur ce forum vont la défendre ici !!! Vive Anne-Laure ! Vive Emmanuel ! Vive Cathialine ! Vive Christophe ! Vive Victoria ! Vive Merwan ! Vive Lysa ! Et vive Le Roi Soleil dans son ensemble !!!
Bien d'accord avec toi Thierry, chacun va trouver sa place, car il y a de la palce pour tout le monde, nos I love you sont grands! cheers Alors vive la troupe dans son ensemble! et vive l'amour! sunny
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:57

Exactement Thierry.
Anne-Laure, Emmanuel, Cathialine, Merwan, Lysa, Christophe, Victoria ON VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:43

oui ils sont TOUS talentueux!!!et TOUTE la troupe est exceptionnelle!!!!!chaque membre ets différent et c'ets ca qui est bien!!!chaque voix est différent et magnifique!!si ce spectacle est un si beau succes c'est grace a TTE la troupe!!!et donc a TOUS les membres qui sont tous nos étoiles...sans exception!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 2:22

Helen, tu m'as manqué! lol! MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!   REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ CE QUE J'AI LU SUR LE NET!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regardez si c po zoli
» Photo ok...mais ne la regardez-pas !
» regardez comme il est trop beau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser