le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre retour en septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph91
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Epinay Sous Sénart
Date d'inscription : 06/01/2006

votre retour en septembre Empty
MessageSujet: votre retour en septembre   votre retour en septembre EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:36

J'espère moi aussi que les artistes seront les memes car ils sont exceptionnels.
Petit coup de coeur pour Christophe et Emmanuel bien que je les adore tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre retour en septembre Empty
MessageSujet: Re: votre retour en septembre   votre retour en septembre EmptySam 7 Jan 2006 - 20:22

Biensur que tu préfèrerais que ce soit les mêmes artistes, moi aussi d'ailleurs, mais je pense qu'ils doivent se reposer avant tout après un an de travail acharné et pouvoir se consentrer sur des projets personnels sans s'en vouloir.

C'est évident que de voir d'autres interprètes pour des rôles que nous connaissons déjà peu paraître étrange (je ne parle pas des doublures qui sont formidables et font un travail remarquable, deplus les doublures font partis du 1er spectacle) mais c'est la vie d'une comédie musicale. Les interprètes n'incarneront pas à vie les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

votre retour en septembre Empty
MessageSujet: Re: votre retour en septembre   votre retour en septembre EmptySam 7 Jan 2006 - 20:39

c'est vrai moi aussi je préfererai que ce soit les memes interpretes car ils ont tous une voix exeptionnelle!!mais moi je pense qu'ils feront des cd solo!je me console avec ça !!
mais pour l'instant aucuns d'entre eux n'a annoncé son départ de la troupe en septembre 2006!alors pourquoi s'en faire?

en tout cas je ne serais pas triste si ils quittaient leur roles parce que j'ai beau aimer la comédie musicale(aimer est un mot faible! lol !) ,j'aime aussi énormément les chanteurs et je suis persuadée de les revoir !il y aura un "après Roi Soleil"et croyez moi la comédie actuelle nous manquera peut etre mais je suis sure qu'ils ne nous laisserons pas comme ça !
de toutes façons,il faut vivre l'instant présent on verra par la suite !

je vous aimes tous continuez de nous faire réver ,vous etes royalement sublimes!!
longue vie au roi soleil!longue vie a ces interpretes merveilleux! king
lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre retour en septembre Empty
MessageSujet: Re: votre retour en septembre   votre retour en septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre retour en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en septembre
» LE ROI SOLEIL DE RETOUR EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser