le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+7
MarionM*
fan2victoria
didinuccia20
fanny
emmeline
SéverineM
séverine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 22:29

lol!! ben vierns avec moi!!!! lol ouai mais ta raison apré&s tavoir vu le 22 septembre jpourrais plus me pacer de toi!!! tu me fais une pitite place dans ta ville???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 23:31

lol. oh tu sé le village ou j'habite cé tou peti..é pas terrible. y'a rien na faire la ou j'habite..lol...bon on fé nos valises direction quebec.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 18:39

ok severine tu nous fera visité???? lol oh mais atend! non car au québec ils ont moins d'(infos sur nos chanteurs!! je pourrais pas suivre la carrière de nos chouchous!! ah ben désolé mais je peut pas là!!! jpeut plus me passer d'eux moi!!!!! dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 20:02

ba vui paris cé mieu tite soeur lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 20:04

moi je suis en vacance et autant je v aler a Paris ou au ski Mr. Green
Bone vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:00

non mais c'est pô juste pourkoi t'esx déjà en vacances!!!!! piff kel injustice!! lol bonne vacance quand même!!!! profite en t'en que tu es au collège! tu verras quand tu seras en terminale tes vacances seront pire encore que les jours d'écoles!! lol non jrigole! juste celle avant le bac!! lol mais aprés c'est finit! alors vraiment profite!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
séverine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2005

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: hé je vous comprends!!!   salut tout le monde - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 5:11

salut la gang!!!
je suis d accord avec le fait de dire qu en france vous avez la possibilité de voir la troupe. sauf que le Québec est un très joli pays. Et lorsque la troupe viendra pour donner des spectacles au québec, ils tomberont tous en amour avec ce pays d'hiver et de beautés sauvages. Les membres resteront chez moi lol!!!!! ca serait vraiment bien, Very Happy lol!
La vous quitterez votre pays sans neige pour nous rejoindre lol!
au fait ca serait cool si cet été on pouvait se rencontrer quelque part en france ca pourrait etre bien!!! en tout cas je vous laisse la dessus!!!
a bientot les filles
vive le quebec lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 13:50

salut séverine!
je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce forum...
Pour avoir eu la chance de visiter Québec il y a 2 ans (ouah déjà...j'ai l'impression que c'était hier!!!),je suis totalement d'accord avec toi:c'est un pays superbe,très chaleureux,j'en ai que des bons souvenirs!comme tu le dis si bien je suis vraiment tombée en amour avec Québec!!!
sacrée veinarde,tu as bcp de chance d'y vivre!
je te fais de gros becs,et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 15:12

allez on va tous au quebec et on embarque la troupe avec!!!! et ouai sev ce serait cool de se rencontré!! déjà on va se voir certaine le 22 septembre!! mais aprés ce serait cool de trouver un endroit ou tout le monde pourrait se retrouver! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 16:15

cheers bienvenue chère Séverine, moi aussi j'ai eu la chance il y a quelques années de visiter cette belle province qu'est le Québec et je suis également tombée en amour devant la beauté de ces paysages et la gentillesse des Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 17:17

bon puisque tout le monde se range du côté du québec et moi la première je vais quand même me sacrifié et me rangé du coté de notre beau pays qu'est la france!!!! c'est sur le québec c'est paradisiaque!! mais nous avons aussi un trés beau pays avec de beau paysage!! et il fait beau chez nous! lol enfin perso jpense pas que je pourrais quitter définitivement la france!!! passer un an a létranger oui mais pas plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 18:11

oui je crois que moi aussi la france me manquerai ..enfin je crois...mé bon je m'adapte assé facilelment..donc..pourkoi pas..mais emm tu as raison..y'a des supers coin en france!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 20:52

ouai voila! non moi c'est pas de l'adaptation que j'ai peur! c'est juste que c'est mon pays natale et malgré tout j'en suis fière! donc jveut pas le quitter! en même temps j'ai pas tj dit sa!!! lol
l'an dernier jpensais a aller m'installer au texas! alors! mais maintenant les états unis trés peu pour moi!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:42

ba oui defois on a des coup de tete comme ca..lol.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:18

Il ne faut jurer de rien ! Wink On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ... Like a Star @ heaven Puis on peut toujours revenir de temps en temps dans notre beau pays ! Very Happy J'ai passé 3 ans en Irlande et je revenais 2 fois par an en France (en été et pour les fêtes) pour me ressourcer. Bon le Québec ... c'est bien plus loin et c'est plus difficile de revenir plusieurs fois par an car ça coûte cher l'avion !!

Mais c'est une expérience à vivre ! Si vous avez une telle opportunité ... Allez-y ! Si ça ne marche pas dites vous que vous pouvez toujours revenir Wink

On est jeune ! Faut en profiter ! (Puis une expérience à l'étranger est toujours appréciée par les recruteurs) ... Wink

A bon entendeur ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:09

ouai c'est sur!!! mais moi jlaime mon tit pays!!!! lol je le défend envers et contre tout! lol même si il y a des choses qui vont pas ds ce pays regardons chez le voisins et nous verrons que nous sommes bien lotit!!!! moi je suis contente de mon sort! car sa pourrais être 1000 fois pire! lol!! bon la petite vanne! lol ten qu'on est pas un pays trop pétrolier on n'aura pas de pb avec les Etats unis! lol donc on a pas de soucis a se faire!!! lol bon voila c'est ma révolte du momnet!!! désolé! je garde mes révoltes pour moi! lol jespère que personne na une passion pour les Etats unis ou tout du moin pour leur trés cher président!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:32

moi perso,je vois les choses comme toi par rapport au states!!
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:47

Oui et moi j'en profite pour faire la pub de la corse lol!

Très belle ile ,j'étais a ajaccio ce week end avec vue sur la plage et quand je suis remontée dans mon village y avait 1m de neige!!
et puis je dois dire qu'il y a de très beaux paysages aussi...

enfin si j'avais le hoix je ferais moitié reunion moitié corse comme ça je profiterai du soleil toute l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:49

lol!! ben moi jadore pas le soleil! lol je déteste avoir chaud alors!!! c'est pour sa que le québec me convienfrait plus! lol mais ce que je préfère c'est quand il fait bon! et par chez moi ben c'est souvent!!! lol donc je reste en france!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:05

oui moi je trouve que la corse cé tré beau..j'y suis pa allé mé j'ai vu des super reportages..ca a l'air magnifique.... thumright
pour ce qui est de la chaleur..moi non plu j'aime pa avoir trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde!
» salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser