le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emmanuel le jeudi 5 janvier...

Aller en bas 
+5
tilda1
thalie06
mamzellenana
Sandrinoo2004
AnnSo
9 participants
AuteurMessage
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:48

Coucou tt le monde!
Juste pour vous prévenir que Manu Dahl doublera pour la 3ème fois consécutive Manu M., lors de la représentation de ce soir, ce dernier étant toujours en repos...
Bon rétablissement Manu M.
Allez Manu, tu vas une fois de plus illuminer le pds...Bon courage pour ce soir, amuse toi... sunny

Bizzz
AnnSo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:50

Trèèèèèèèès bien tout ça!!! Je lui souhaite bon courage!! Mais peut-e^tre aurait tu mieux fait de poster ce message dans le topic des dates de passages des doublures mais merci pour l'infos les chanceux ceux qui sont au pds ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:56

A oui...ms je ne suis pa encore une pro du forum!! Toutes mes confuses !! Confused
Gros bizous miss et un bizou spécial pour ma ptite nana chérie!
Quelles chanceuses celles qui y seront ce soir...
a+++
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:00

mici ma chérie!! Wink Wink
bon c est pas grave ma chérie pour le post!!
j ai posté dans le post de passages de doublures ma belle
et pis oui tu as raison, celles qui pourront voir ton frero ce soir seront des chanceuses Wink Wink Wink
je suis s^reaussi qu il va illuminer la scène!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:06

pfffiiiouuuu!! une fois de plus c'est pas moi qui aurais cette chance.... mais j'y crois toujours dur comme fer!!! j'y arriverais bien à le voir sur scène dans le role du roi!!!! puis quand bien même je le vois pas bah pour moi il sera toujours le roi!!! et le meilleur en plus!!! NAHH!!! lol!!

allez manu bon courage!!! tu vas encore tous les éblouir et ils vont encore tous tombé sous ton charme!! VIVE MANUUUUUUUUUUUUU!!

bisous!!!!!!!!! Nath.
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:06

AnnSo a écrit:
Coucou tt le monde!
Juste pour vous prévenir que Manu Dahl doublera pour la 3ème fois consécutive Manu M., lors de la représentation de ce soir, ce dernier étant toujours en repos...
Bon rétablissement Manu M.
Allez Manu, tu vas une fois de plus illuminer le pds...Bon courage pour ce soir, amuse toi... sunny

Bizzz
AnnSo

illuminer notre PdS oui! Laughing moi aussi j'en suis sure les filles!
bon ce soir on y sera pas hein mais je suis sure que ca va encore etre trop bien, et pi 3 jours consécutifs c'est pas rien!
biz, tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:15

Bon bah que tous les gens qui y vont ce soir se preparent a s'en prendre plein la vue. Manu D sur scene c'est de la dynamite.
Je veux y etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:47

Merci pour l'information Anne So!Wink
Amuse toi bien Emmanuel!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:36

Emmanuel est sur scène en ce moment.....
Y'a des chanceux! Décidément quand est-ce que je vais pouvoir le voir pr la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... EmptySam 7 Jan 2006 - 21:54

Hello à toutes!

Moi j'étais au PDS jeudi 5 et je tenais à dire BRAVo à Manu Dahl pour sa prestation, il a assuré! J'ai bien sur été déçue de pas voir Manu Moire (mon chouchou!) mais je trouve que Manu D. a une très belle voix et qu'il était très bien dans son rôle, surtt que ça doit pas être évident pour lui de remplacer Manu, qui a une telle notoriété! J'ai vu des critiques de sa prestation dans un sujet et je tiens à dire qu'il faut respecter les artistes, surtt les doublures grace à qui le spectacle peut continuer mm en l'absence des officiels...Bien sur c'est une autre magie sans Manu Moire mais c'est pas pr autant qu'il faut critiquer quelqu'un qui travaille dur pour "être à la hauteur"!
Enfin bref, BRAVO à lui! et aussi à Christophe qui encore une fois a vraiment assuré! tant de pêche, c'est vraiment fou!!!! (oups ça commence à dévier en HS alors je m'arrête là!)

Biz à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel le jeudi 5 janvier...   Emmanuel le jeudi 5 janvier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel le jeudi 5 janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 janvier
» QUEL EMMANUEL LE 8 JANVIER?
» L'actu du 09 janvier (Emmanuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser