le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vis ma vie sur le roi soleil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliebloomgirl
Bavard
Bavard
juliebloomgirl


Nombre de messages : 54
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/11/2005

Vis ma vie sur le roi soleil ! Empty
MessageSujet: Vis ma vie sur le roi soleil !   Vis ma vie sur le roi soleil ! EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:00

Hier j'ai regarder vis ma vie en premiere partie Kad et Olivier et en 2 ème...LE ROI SOLEIL enfin voici un résumé de ce reportage:

Vis ma vie… d'artiste de comédie musicale.
Mireille, maraîchère de profession, est la maman de Florian, 22 ans qui ne rêve que d’une chose : devenir une star de la scène. Une carrière qui effraie sa maman qui ne considère pas qu’être artiste est un métier.
Pendant plusieurs jours, elle va partager le quotidien de son fils entre les cours qu’il suit (chant, danse, théâtre) et une expérience inoubliable dans les coulisses du Roi Soleil. Coaché par Kamel Ouali, conseillé par Dove Attia, encouragé par le roi soleil, lui-même, Florian réussira-t-il son entrée sur scène ? Et surtout Mireille comprendra-t-elle mieux le désir de son fils ? Une aventure qui va bouleverser ce duo mère-fils.


Voici 2 images du reportage :

Vis ma vie sur le roi soleil ! Vimavi21fp

Vis ma vie sur le roi soleil ! Vimavi8yt

Et voila ceux qui est dit des personnes de ce reportage dont...Merwan Rim:




Florian, 22 ans
élève AICOM (école comédie musicale)

Florian rêve de devenir un artiste de comédie musicale, il est élève de première année à « AICOM » (Académie internationale de comédie musicale) à Paris. Cette école née il y a deux ans est liée à l’école de danse du Marais et jouit d’une bonne réputation, elle coûte 5.000 euros l’année. Depuis l’âge de 13 ans, il est passionné par la scène et le spectacle. Pour lui la vie derrière un bureau est inconcevable, ses parents ne comprennent pas sa passion, pour eux artiste ce n’est pas un métier mais un hobby.

# Mireille, 57 ans
Maraîchère

Mireille est la maman de Florian, elle adore son fils mais ne comprend pas qu’il ait choisi un métier si instable, d’autant que personne dans la famille n’a la fibre artistique. Pour elle ce n’est absolument pas une carrière sérieuse surtout avec son potentiel.


Merwan, 28 ans
Chanteur

Merwan est un des solistes dans « le roi soleil »; il interprète le rôle du Duc de Beaufort, petit-fils illégitime de Henri IV. Celui que le peuple surnommait « Le roi des halles ». Il est sur scène tous les soirs, il a soutenu et encadré Florian lors de sa prestation.


# Bruno Berberes, 47 ans
Directeur de casting

Bruno est le directeur de casting sur le « Roi Soleil », il a aussi fait le casting « d’autant en emporte le vent », la star academy n°1, etc...


Source: http://www.vismavie.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Vis ma vie sur le roi soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie sur le roi soleil !   Vis ma vie sur le roi soleil ! EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:04

Il y a un topic spécial pour 'vis ma vie"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
dream2ticia
modérateur
modérateur
dream2ticia


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/08/2005

Vis ma vie sur le roi soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie sur le roi soleil !   Vis ma vie sur le roi soleil ! EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:15

JE lock et met dans la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream2ticia.com
Contenu sponsorisé





Vis ma vie sur le roi soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie sur le roi soleil !   Vis ma vie sur le roi soleil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ma vie sur le roi soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Soleil - Best of
» dvd du roi soleil
» Le Roi Soleil en DVD
» Ma vic mon soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser